Bonjour j’ai un problème , Je suis sur VipMonte anciennement MonteCrypto
J’ai déposé 500€ et gagne 32 000 € ça fait 7 jours ouvrable je précise qu’il me font tourner en rond pour mes virement qu’il savent pas ce qu’il me répète merci de votre patience et blabla nous reviendront vers vous dès qu’on n’a du nouveau sauf que jamais de réponse c’est à moi parler avec le chat savoir où s’en n’est mais ça n’avance pas
Bonjour,
vu le montant dont il est question, je suppose que le service financier procède à une vérification complémentaire.
C’est assez habituel dans le secteur de procéder à une « enquête » + ou - approfondie lorsqu’il y a de gros gain.
Ils vérifient en détail les justificatifs et peuvent notamment en demander des supplémentaires, comme par exemple une preuve de la source / origine des fonds utilisés pour jouer. Généralement, l’historique des mises / jeux est également épluché afin d’être sûr qu’il n’y a pas eu de bugs, d’utilisation d’une martingale ou d’un logiciel, etc…
Si le joueur a été réglo et que le casino est sérieux / fiable, les gains seront payés (en respectant évidemment la limite max de retrait hebdomadaire ou mensuelle, cela dépend des casinos ; certains préfèrent procéder à un virement par semaine, d’autres à un gros virement par mois… jusqu’à paiement intégral du solde).
Maintenant, Monte Cryptos, déjà à l’époque, n’était pas un foudre de guerre pour ses délais de traitement. La procédure de validation prenait souvent du temps, même pour des retraits bien plus modestes. Donc vu le montant à encaisser, je me doute que la pilule doit être difficile à digérer et qu’ils vont traîner des pieds (dans l’espoir qu’une partie des gains soit rejouée pendant l’attente).
Bref, SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur VIP Monte via le formulaire de contact (afin que l’interlocuteur puisse identifier le dossier)
Bonjour,
le post que vous venez de supprimer comporte davantage de détails :
Pas pour MonteCryptos.
Donc si VIP Monte est la même équipe… sans surprise.
C’est ce que je me suis dit il dise 2-3 jours ouvrable du coup au bout du 2 eme jours on me dit demain les virements seront fait et j’ai vu que tu a dit qu’il pouvait demander l’origine des fonds si c’est le cas comment le prouver ? Virement de mon employeur sur ma banque bulletin salaire serait suffisant ? Au cas si on me le demande
Ce n’est pas systématique, cela dépend des casinos. Mais il faut s’attendre à une telle demande, tôt ou tard, surtout si tu multiplies les casinos.
C’est le service financier qui impose le document.
Cela peut être l’avis d’imposition, le relevé bancaire mentionnant le virement du salaire, la fiche de paie… tout dépend du casino.
Ok , je vais attendre jusqu’à vendredi maximum mardi et je reviendrai vous dire de ce qu’il en est
Bon comme tu l’a prédit j’ai reçu mail de fournir une preuve des fonds que j’ai fourni dans l’après midi il m’on répondu dans l’heure qui suit que le document et approuvé ce qui m’a étonné de leur réponse rapide plus qu’à attendre qu’il me redemande pas d’autre documents
Cela avance, c’est positif.
Je reste à disposition si nécessaire, au cas où la validation du retrait traînerait encore…
C’est gentil je n’hésiterai pas si jamais début semaine rien à bouger
Je vous est envoyée un formulaire car il m’énerve avec leur même réponse on dirait des IA formater à répéter la même chose et t’envoyer balader
C’est probablement une réponse automatique… d’où les propos répétitifs, qui peuvent même être à côté de la plaque. Ou alors l’agent du support ne veut pas s’enquiquiner et il copie-colle inlassablement la même réponse, quel que soit le problème rencontré par le joueur…
Bref, SoS va leur envoyer un mot doux.
Merci , oui je pense car des fois il réponde à côtés de la plaque
Petite nouvelle, vue que le KYC M’a réclamé un document hier les virements qui datait il y’a 10 jours tombe à l’eau vu que le document a été approuvé hier je doit attendre un délai de 1/3 jours ouvrable que mes virements soit envoyer au service financements et attendre à nouveau 3/5 jours ouvrable à la réception au service financement
Il ne faut pas craquer (le week-end y est souvent propice) et laisser cet argent bien au chaud, sans annuler les retraits en cours ni jouer le solde restant.
C’est ce qu’ils espèrent. Plus les jours d’attente défilent et plus le joueur est susceptible de s’impatienter et de rejouer (et évidemment perdre) tout ou partie de ses gains.
Il ne faut pas leur donner ce plaisir.
Comme je le dis toujours, l’argent est bien mieux (et plus utile) dans la poche du joueur que dans celle du casino.
Alors courage et patience !
Ces sous arriveront tôt ou tard sur le compte en banque !
Haha ! Bien sûr il resteront en attente ses virements , On va attendre tranquillement sans jouer et verront que le solde a pas bouger