Bonjour,
reçu ce message de Samia :
"j’ai fais un retrait le 09 octobre de 4500 e sur la pub virement entre 1 et 3 jrs aujourd’hui on m’annonce entre 8 à 21 jrs . Ils répondent qu’il faut etre patient et que des vérification son en cours .j’ai l’impression d’être prise pour une imbécile. C’est pourquoi je fais appel à toi. Merci par avance.
"
→ De quel casino s’agit-il ?
Jusqu’à 21 jours, c’est beaucoup. Quand une plateforme de jeux annonce ce délai max dans son règlement, mieux vaut l’éviter… car ce délai est clairement calculé pour que le joueur rejoue et perde ses gains pendant l’attente (3 semaines hors week-end, c’est beaucoup trop long !).
Sinon, effectivement, un casino (quel qu’il soit) peut procéder à des vérifications supplémentaires au-delà d’un certain montant retiré (ce qui peut être le cas pour 4 500€). Mais cela ne prend que quelques jours tout au plus, pas plusieurs semaines.
Tu m’étonnes.
Alors en extrapolant un peu, j’en viens à l’interpréter de cette manière : « sur la pub (= celle du casino), il est mentionné entre 1 et 3 jours de traitement ».
Après, je peux me tromper.
Oui c’est sur le site et des que tu échanges sir le tchat toujours la meme réponse en vérification.
Je nai pas vérifié avant mais ils sont sur liste noire.
Jai remplie le formulaire en espérant voir mes gains depuis le 09 octobre ça fait un peu long mais garde espoir.
As tu eu a faire a eux ?
En tout cas il ne me verront plus c’est certain et surtout prevenir les futurs joueurs que galaxy spins on tout lair d’être des escrocs
Un peu long ? Ca fait presque 3 semaines !!
Donc la question n’est plus de savoir si c’est un casino sérieux ou pas … on peut juste croiser les doigts pour que tu récupères ton argent …
Et si c’est le cas j’espère que tu auras la présence d’esprit de ne plus y mettre un pied…
Ca me veut rien dire … on ne peut pas connaitre tous les sites et on peut en découvrir tous les jours …
Mais quand tu n’as pas reçu ton argent après 24h c’est à mettre à la poubelle….
En lisant sur le forums certains sont payer tres tard je parle d’autres site donc je m’accroche a ça et en espérant que le petit mot doux fera son effet…
Je ne vois pas trop ce que je peux faire
Ce n’est pas l’argent qui est à mettre à la poubelle… mais le casino.
Il faut être patient… il n’y a rien a faire. Et souvent ca se termine « bien » mais seulement si tu ne les rejoues pas.
Ce week-end, aucun mail à propos de ce sujet.
Le seul message reçu date de jeudi et il a été posté ici initialement.
Donc j’ai bien compris qu’il s’agissait du casino Galaxy Spins.
Concernant l’identifiant-joueur à transmettre via le formulaire de contact, c’est soit un pseudo soit un émail (tout dépend du casino).
C’était ce formulaire que j’ai rempli comme tu l’as demandé sur le précédent post et mon message a ouvert un autre post.
Est ce que je dois te le renvoyé