Bonjour,
reçu ce message de Valeo :
« mon retrait de 300 à été verser sur mon compte bancaire cloturer depuis jeudi je me bat avec le casino car le retrait leur a été renvoyer et il n on toujours pas remis sur mon compte joueur que je puisse refaire le retrait sur un autre compte il me dise toujours pareil attendre sauf que aujourd’hui sa fait 5 jours et rien encore »
→ Tout d’abord, de quel casino s’agit-il ?
Ensuite, si j’ai bien compris : vous avez demandé un retrait sur un compte bancaire qui a été clôturé entre temps ?!?
Si oui, c’est tendre le bâton pour se faire battre. Même si je ne connais pas les raisons de cette fermeture, mieux vaut quand même éviter de fermer un compte bancaire tant qu’il y a des transactions en cours.
Bref, le délai d’attente avant recrédit de l’argent sur le compte casino n’est pas inhabituel : quand il y a rejet et retour à l’envoyeur, cela peut prendre une quinzaine de jours avant que le virement ne soit récupéré par son expéditeur. Et tant que le casino n’aura pas réceptionné cet argent, son service financier ne procédera pas à son recrédit.
1 « J'aime »