Bonjour .
Petit retour d’expérience pour prévenir ou dissuader ceux qui envisageraient de jouer sur wild sultan (qui auparavant semblait être un casino sérieux ).
3 février j’arrive a faire un petit gain que je retire (cool)
N’ayant aucune nouvelle du traitement de mon retrait je leur écrit .
4 février ils me répondent : il nous faut des pièces justificatives .
Bon mon compte était vérifié depuis belle lurette mais pourquoi pas . J’envoie ce qu’ils me demandent à savoir selfie avec pièce d’identité et carte bancaire .
5 fevrier : nous avons accepté mais ils nous faut une preuve d’appartenance .
Bon ok j’envoie .
7 février : youhou j’ai un mail qui m’annonce que mon compte est vérifié ! Donc logiquement c’est gagné . Que nenni
8 février . Bonjour nous avons besoin d’un justificatif de domicile .
Bon là ça commence vraiment à me gonfler mais j’envoie .
Le même jour :
vous contacte au sujet de la validation de votre compte. Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons accepté :
Votre justificatif de domicile
Votre confirmation de l’identité bancaire
Votre compte est désormais validé
Bon la quant même c’est vraiment gagné plus qu’à attendre les sous .
Aujourd’hui :
régulièrement pour garantir une totale sécurité des transactions effectuées sur notre site, nous aurions besoin de justificatif(s) complémentaire(s) mentionné(s) ci-dessous.
Vous devez les envoyer directement à partir de la rubrique « Mon Compte », section Documents.
Avant d’envoyer vos documents, veuillez vous assurer qu’ils soientlisibles, en couleur et avec les quatre bords visibles.
Donc voilà comment un casino réputé est devenu visiblement une arnaque
A chacun de juger s’il a envie de tester
Je vais bien sur envoyer ce qu’ils demandent parce que j’imagine qu’ils entendent que je rejoue en comptant sur la perte de patience du joueur .
Je vous tiens au courant de la prochaine demande de document
Sultan a toujours été très exigeant sur les justificatifs et encore depuis le début de l’année je pense qu’il est possible de vérifier et de télécharger directement les pièces à fournir. Avant il fallait attendre que le service financier le demande même lors d’une nouvelle carte bancaire dont on savait qu’il demanderait l’info.
Alors je sais bien qu’il faut que le compte soit vérifié mais quant on reçoit une première confirmation que c’est fait puis une nouvelle demande de docs, un deuxième mail comme quoi le compte est validé puis à nouveau une demande de docs ça sent quant même pas trop le casino qui a l’intention de payer
C’est normal. Les partenaires bancaires l’exige. Pour tous les casinos en ligne ca a toujours eté ca. L’integralité de la piece d’identité et couleur.
Perso ca me choque pas qu’ils demandent tout ca.
A+
Encore une fois je connais les procédures de vérification ça ne me choque pas . Ce qui m’insupporte c’est d’annoncer que le compte est validé, deux fois, pour ensuite demander à nouveau des documents
Alors il faut croire que tu as bien de la chance ou alors que je suis particulièrement poissard.
Quant je regarde les avis sur trust je ne suis pas le seul à qui wild demande de multiples documents et fait tout pour retarder le paiement
Identifiant transmis.
A la suite de la troisième demande de documents (après deux mails pour m’annoncer que le compte était validé), j’ai envoyé ce qu’ils me demandaient (a savoir copie des cartes bancaires utilisées).
Depuis aucune nouvelle.
Le retrait datant du 5 février ca commence à faire très long.
Merci