Wild sultan: la blague

Bonjour .
Petit retour d’expérience pour prévenir ou dissuader ceux qui envisageraient de jouer sur wild sultan (qui auparavant semblait être un casino sérieux ).
3 février j’arrive a faire un petit gain que je retire (cool)
N’ayant aucune nouvelle du traitement de mon retrait je leur écrit .
4 février ils me répondent : il nous faut des pièces justificatives .
Bon mon compte était vérifié depuis belle lurette mais pourquoi pas . J’envoie ce qu’ils me demandent à savoir selfie avec pièce d’identité et carte bancaire .
5 fevrier : nous avons accepté mais ils nous faut une preuve d’appartenance .
Bon ok j’envoie .
7 février : youhou j’ai un mail qui m’annonce que mon compte est vérifié ! Donc logiquement c’est gagné . Que nenni
8 février . Bonjour nous avons besoin d’un justificatif de domicile .
Bon là ça commence vraiment à me gonfler mais j’envoie .
Le même jour :
vous contacte au sujet de la validation de votre compte. Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons accepté :

  • Votre justificatif de domicile
  • Votre confirmation de l’identité bancaire

Votre compte est désormais validé
Bon la quant même c’est vraiment gagné plus qu’à attendre les sous .
Aujourd’hui :
régulièrement pour garantir une totale sécurité des transactions effectuées sur notre site, nous aurions besoin de justificatif(s) complémentaire(s) mentionné(s) ci-dessous.

Vous devez les envoyer directement à partir de la rubrique « Mon Compte », section Documents.


:warning: Avant d’envoyer vos documents, veuillez vous assurer qu’ils soient lisibles, en couleur et avec les quatre bords visibles.
Donc voilà comment un casino réputé est devenu visiblement une arnaque
A chacun de juger s’il a envie de tester
Je vais bien sur envoyer ce qu’ils demandent parce que j’imagine qu’ils entendent que je rejoue en comptant sur la perte de patience du joueur .
Je vous tiens au courant de la prochaine demande de document

3 « J'aime »

Sultan a toujours été très exigeant sur les justificatifs et encore depuis le début de l’année je pense qu’il est possible de vérifier et de télécharger directement les pièces à fournir. Avant il fallait attendre que le service financier le demande même lors d’une nouvelle carte bancaire dont on savait qu’il demanderait l’info.

1 « J'aime »

Alors je sais bien qu’il faut que le compte soit vérifié mais quant on reçoit une première confirmation que c’est fait puis une nouvelle demande de docs, un deuxième mail comme quoi le compte est validé puis à nouveau une demande de docs ça sent quant même pas trop le casino qui a l’intention de payer

2 « J'aime »

Je me demande si le site n’aurait pas été repris par un opérateur pas trop scrupuleux parce qu’ils avaient une bonne réputation avant

2 « J'aime »

Je suis d’accord que ce n’est pas très plaisant ni très professionnel

2 « J'aime »

C’est normal. Les partenaires bancaires l’exige. Pour tous les casinos en ligne ca a toujours eté ca. L’integralité de la piece d’identité et couleur.
Perso ca me choque pas qu’ils demandent tout ca.
A+

1 « J'aime »

Encore une fois je connais les procédures de vérification ça ne me choque pas . Ce qui m’insupporte c’est d’annoncer que le compte est validé, deux fois, pour ensuite demander à nouveau des documents

3 « J'aime »

Bonjour,
ce n’est pas le fonds qui est discutable mais la forme.
Le casino semble jouer à saute-mouton pour prolonger le plaisir.

2 « J'aime »

Pourrais tu leur envoyer éventuellement un petit mot Ginie ?
L’adresse mail sur wild est la même que sur sos.
Merci d’avance

Bonjour, eux wild sultan discutable ? J’en doute la …. Je fais mes gains casi toujours chez eux depuis x année … aucun soucis

Début d année on me re demande les justifs… qui sont traités en 48h…

Moi bien entendu je conseil ce casino les yeux fermés.

Bonne journée.

4 « J'aime »

Alors il faut croire que tu as bien de la chance ou alors que je suis particulièrement poissard.
Quant je regarde les avis sur trust je ne suis pas le seul à qui wild demande de multiples documents et fait tout pour retarder le paiement

2 « J'aime »

Bonjour je confirme casino très sérieux

2 « J'aime »

Idem pour le sérieux et j’ai jamais ressenti que WS faisait du chichi pour les paiements. Ce casino m’a payé rubis sur ongle des sommes a 5 chiffres.

2 « J'aime »

Voui, pas de souci. Mais s’il estime qu’un document manque, le Sultan ne fera aucune fleur.

Je n’y ai pas accès. Donc l’identifiant est à transmettre via le formulaire de contact de SoS. Merci.

1 « J'aime »

Identifiant transmis.
A la suite de la troisième demande de documents (après deux mails pour m’annoncer que le compte était validé), j’ai envoyé ce qu’ils me demandaient (a savoir copie des cartes bancaires utilisées).
Depuis aucune nouvelle.
Le retrait datant du 5 février ca commence à faire très long.
Merci

3 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Content d être parti de chez eux des dizaines de milliers d euros investis sans aucun égard je vois la différence avec Betify il y a pas photo …

2 « J'aime »

Troisième mail m’annonçant la validation du compte hier soir . Allez on y croit !

4 « J'aime »

Et pour la validation du retrait ? :innocent:

Toujours pas pour le moment
Moi je veux bien que certains trouvent wild super mais moi…plus jamais

2 « J'aime »