Winamax et le jeu responsable

Bonsoir tout le monde. J espère que tout va bien par chez vous…lol

Je souhaite juste prevenir les ami(e)s parieurs de ce forum…que Winamax a une pratique très douteuse du jeu responsable.

Je ferme mon compte cet été un mois parce que …

-moins de matchs
-coupure estivale et vacances.

POINT.

A mon retour…habituellement j ai droit à un ticket poker pr mon anniv. Là rien.

Je les questionne et je reçois ceci…

"Après une analyse approfondie de votre compte, nous avons décelé une activité pouvant présenter un risque potentiel de jeu excessif.

De ce fait, certaines restrictions sont appliquées à votre compte, en accord avec notre politique de jeu responsable :

• vous ne recevrez plus de newsletters ou d’offres commerciales
  • la possibilité d’annuler une demande de retrait en cours a été désactivée sur votre compte
  • vous ne pourrez pas bénéficier d’un geste commercial de notre part.

Je n ai pas joué depuis 3 mois sur winamax…jamais modifié les limites…rien qui laisse présager que.

Donc Parce que j ai fait une Pause Winamax m interdit l accès aux promotions…point barre…

Et leur jeu responsable me fait rire car je peux deposer ce que je veux… lol. C est completement débile.

@Ginie case ça ou tu veux c est juste pour prévenir.

Bonne soiree à vous.

1 « J'aime »

Moi sur le point Es ( espagne) les limites sont modifiables jusqu au plafond établi par la loi( Je n ai plus en tête exactement)
En revanche chaque changement se fait sous 48h ouvrées
Le ticket Birthday comme il appelle est délivré au début du mois de ton anniversaire imaginons c est en aout ils ne peuvent pas te créditer en septembre par exemple
De plus il me semble avoir lu que les promotions sont suspendues lorsque tu es en pause
Enfin je ne vois rien d anormal , Peut être un peu de maladresse dans les termes employés mais c est tout

1 « J'aime »