Hey! Je refais un post car Ginie a fermé l’autre post j’ai même pas pu répondre lol alors merci déjà a tous concernant mon retrait j’ai fais un retrait de 300 euros il faut attendre 48h maintenant pour qu’il soi valider et 1 ou 2 jours encore pour les avoir sur le compte. Si les délais sont respecter ce site aura été une des plus belles découvertes pour ma part depuis wildsultan c’est pour dire! Le tchat semble réactif et sympa mes documents ont été validés en 24h par le service financier j’ai pleinement confiance en ce site peut-être une légère hâte il faut encore attendre detre payer lol. Mais. Je crois qu’au vu de toutes les machines dispo ça en fait un des meilleurs sites du marché. Je vous tiens au courant pour mon retrait et je referai un retour ?
bravo à toi serfan-----
c’est une bonne nouvelle-------c’est bien qu’il y ait des joueurs satisfaits de ce site------
et une bonne expérience ça se partage en effet----je n’ai plus qu’à te souhaiter plein d’autres bons jeux---------
Merci sand ça va toi? Tu as aussi jouer sur Winoui? Ya un sacré paquet de machines et de quoi faire il suffit dun peu de chance je crois que tu pourrais aussi y arriver ?
Super Serfan.
Que la chance continue de 'accompagner
Merci pépettes ça va toi? Tu es aussi inscrite dessus? Bisous
Oui serfan tout va bien merci à toi----
oui j’ai tenté de jouer sur winoui mais hélas je n’ai pas été chanceuse----
les parties se sont vite terminées malgré que je jouais à faible mise et que j’ai essayé plusieurs machines----
donc ce site ne me convient pas----c’est pour la raison pour laquelle ça me réjouit de constater que ce site réussit à d’autres notamment toi-----et ça c’est une bonne nouvelle
Essaies tout les EGT a 40 centimes et 60 centimes à 20 et 30 lignes avec un fond de 50 à 70 euros ça devrais tomber tôt ou tard bisous j’espère que la chance seras la aussi pour toi mais tu te décourages trop vite et cest pour ça que tu perds
Bonjour Serfan
Je ne vais pas trop mal merci. Je joue de temps à autre sur winoui, J’y ai fait 3 petits retraits, rien de miraculeux mais rien de catastrophique non plus.
Sandinette, pourquoi certains sites réussissent mieux à d’autres qu’à soi…c’est étrange, perso je n’ai pas d’explications, même façon de jouer, même jeu et pas les mêmes résultats
@Serfan Félicitations pour vos gains, et merci pour ce message. je suis ravi que notre catalogue de jeu vous plaise, effectivement avec plus de 20 fournisseurs de jeu, pour plus de 2000 jeux il y a de quoi faire sur WinOui
@Serfan, c’était ça ou alors je laissais libre cours à mes envolées lyriques
(la technique de “je ramène sur le devant de la scène un sujet controversé”, ça m’a toujours émoustillée ^^ et pire encore dans ce cas-là, en connaissant un peu les dessous de l’affaire)
Bref, je suis heureuse que tu aies pu faire un retrait ^^
J’espère que tu pourras en profiter avant le weekend !
Serfan merci pour tes conseils----
je vais essayer de m’armer de patience alors----la patience n’est pas mon point fort je le reconnais volontiers------je vais donc suivre ce que tu m’as si gentiment expliqué-----je te fais des bisous aussi serfan et passe de très bons moments-----
pepette------
d’un côté c’est bien ainsi chacun y va de son site fétiche—comme ça pas de jaloux-----
je n’ai pas non plus la réponse-----en ce moment moi c’est zéro pointé sur tous sites confondus impossible de faire un seul gain------je suis découragée------
des bisous pepette
bisous ginie----j’aurais bien aimé lire tes envolées-----je sens que je me serai amusée----tant pis—alors------
monsieur winoui----------
en effet beaucoup de choix sur votre site-------c’est vrai------
Sandinette,
mes derniers dépôts sur winoui n’ont rien donné non plus mais je ne désespère pas …Mais bon j’ai eu une très belle journée hier ailleurs.
Gros bisous à toi Sandinette (message parti trop vite)
En ce moment, je préfère me forcer à rester en mode zen, car je sens que je pourrais partir en cacahuètes assez facilement, @Sand ^^
De gros poutoux.
pepette oui j’ai vu ça--------félicitations à toi— tu dois être très contente-------bravo----tu vas pouvoir te faire et faire plaisir—c’est super------- des bisous----------
ginie-------on te donne du fil à tordre en ce moment---------la zen attitude—j’envie ton calme-----et ta sagesse-------si ça pouvait se transmettre comme ça ce serait tellement bien-------
je te fais de gros bisous et profite du beau temps-----------
Comme promis par WinOui, les délais ont été respecter malgré le jour férié de Jeudi, je viens de recevoir les sous sur mon compte ce matin, donc les gars foncer! Site ultra sérieux!
Génial, @Serfan
Juste avant le weekend, c’est impec’.
Un bon point pour Winoui (en espérant qu’ils tiennent ces délais sur la durée ^^).
@Serfan Merci !!! Profitez bien de vos gains !!!
Vous ne seriez pas déçu(e)s, @Drazzikk
bon comme serfan a l’air pas mal content de ce site
je vais y faire un tour-----
bonne soirée