X7 : jeu interdit sous bonus & gains

Bonjour,
reçu ces messages de Mikael :

1er message :
« Je pensais que le temps des embrouilles avec les casinos en ligne c’était du passé pour moi. Je pensais avoir bien compris leur systeme. Vu que depuis qq annees tout se passait bien de mon côté !:smile:
Mais rebelote chez x7 casino chez lequel Je pensais etre en regle…
J’y joues depuis qq annees de temps en temps ainsi que chez stakes meme cremerie
Parcontre je n’avais jamais fait de retraits chez x7.
Tenté par un bonus de 200% je depose 24€ donc d’un coup je me retrouve avec la fortune de 72€!
Bien-sûr je perds les 30 premiers euros et je me retrouve en bonus… c’est là que la montagne de remboursement de1920€ commence.
40 fois 48€ . A coup de 20 cts 40 cts et qq spins a 80 cts.
O miracle je réussis à survivre et monter a presque 700€
Je me décide donc de poser un retrait de 690€!:smile:
Ensuite il m’envoient un mail me disant qu’il
Faut montrer patte blanche donc je fais le kyc avec le lien proposé. Chose normale PDP.
Ensuite j’attends 24h pas de nouvelles je retourne sur le site et je me rends compte que mon compte est crédité de 24€ et mon retrait a disparu…
C du déjà vu dans mon parcours de joueur… Ça me fatigue!
Spécialement quand on respecte scrupuleusement les règles .
Côté chat sur le site ils me mettent en attente puis rien
Ya moyen de moyenner un coup de main pour comprendre le comment du pourquoi?
Merci d’avance »

2ème message :
"Je viens de voir les raisons …

Hello,
We are writing to you regarding your withdrawal request of €690.00. Unfortunately, we had to decline your withdrawal due to a breach in our Terms & Conditions by playing restricted games during bonus rollover.
2.3.8
The slot games listed below are excluded from all bonus promotions. Placing bonus bets on these excluded games can result in forfeiting of any winnings associated with the bonus: The Dog House
Therefore, your withdrawal request has been declined and the winnings generated were voided. Your initial deposit has been returned to your cash balance. Feel free to make a new withdrawal request.
If you have any other questions, concerns, or comments, please do not hesitate to contact our customer service team.
Sincerely,
Payments Cashier

Serieux!!! Sur des heures de jeux et plusieurs dizaines de machines joues sans avertissement
Dépité"

3ème message :
« Bjr j’ai vérifié les termes du bonus et effectivement je n’avais pas vu que the dog house était interdit…
Sur probablement 20h de jeu pour compléter le bonus j’ai du faire qq euros de spins ai total sur ce jeu.
Donc a ce qu j’ai compris j’ai que les yeux pour pleurer.
Chez d’autres crèmeries ils ont au moins l’honnêteté de prévenir quand le jeu ne peut pas être joué sous bonus.
Merci de prévenir et éduquer les gens sur les sites qui n’hésitent pas de piéger leurs clients sur des détails souvent bien dissimulés. Surtout que le jeu en question est tjrs affiché en première page sous la rubrique populaire…
quand ça arrive ça gâche le plaisir et l’humeur surtout quand on joue depuis un moment et qu’on fait attention aux règles on se sent bien con
Merci pour votre travail avec le site je suis régulièrement sur le forum. »

1 « J'aime »

@Linne, je constate que tu as fait des émules depuis que tu as raconté ta mésaventure à propos de Perfect Gem. :wink:
Comme quoi, le hasard et ses mystères… :yum:

2 « J'aime »

je lisais et… incroyable :laughing:

2 « J'aime »

N’est-ce pas…
Toi, tu as au moins admis que c’était de ta faute et que tu aurais dû être plus attentive. :wink:
La pilule est difficile à digérer, je veux bien le croire.
Mais la clause est clairement mentionnée, tout comme la liste des jeux interdits sous bonus.
Oui, c’est vache de ne pas les bloquer automatiquement. Mais c’est une pratique courante, dans le secteur, de ne pas systématiquement informer le joueur quand il va faire une bourde alors qu’il est sous bonus. :yum:
Donc il ne faut jamais perdre de vue les clauses restrictives et les relire régulièrement (en cas de modifications).

3 « J'aime »

Oui j’ai préféré prendre les devants et le leur dire. Je leur ai dit aussi qu’il serait quand même bien de mettre dans les CGU qu’ils ne sont pas bloqués.
Ça devrait être obligatoire cette note d’ailleurs.
Mais bon la similitude est époustouflante… :nerd_face:

2 « J'aime »

Bloquer ou prévenir le joueur d’une mise irrégulière devrait être obligatoire tout court sur tous les casinos en ligne. :yum:
Mais tu te doutes bien que les principaux concernés ne veulent pas se priver d’une clause leur permettant d’annuler les gains à la pelle…

2 « J'aime »

coucou Ginie.
retrait refusé… sans surprise
next

2 « J'aime »

Arf, désolée…
Je m’en doutais, malheureusement.
L’honnêteté n’a pas payé ; ils ne font apparemment pas de distinction entre les joueurs.

2 « J'aime »

bah c’était sans surprise vu qu’ils ne dedaignent même pas répondre aux mails…
je leur ai envoyé un beau kyc :grin:

1 « J'aime »

Bonjour. Le moins que l’on puisse dire, et malheureusement est que vraiment , cette crèmerie , niveau communication n’en mène pas large !

Désolé pour toi @Linne . Mais , la roue tournera dans le bon sens . :+1:t5::kissing_heart:

2 « J'aime »