Bonjour Yiaroo,
vu que le sujet de ton message ne concerne pas Fairway, je l’ai fait glisser dans un nouveau post.
J’ai par ailleurs supprimé le copié-collé que tu avais déposé sur le forum, car il faut savoir que certains casinos considèrent un échange de mails avec un membre de leur personnel comme relevant du privé. Et à ce titre, le joueur n’a pas le droit d’en divulguer le contenu à des tierces personnes, sous peine d’être sanctionné. Je ne connais pas la position de 333Palace sur la question, mais je préfère prévenir que guérir.
Je vais donc effectuer un rapide résumé de cet échange houleux (car rien n’empêche un joueur de relater les faits) :
Tu as bénéficié d’un bonus de 333Palace pour jouer, tu as gagné, et quand tu as souhaité effectuer une demande de retrait, celle-ci a été refusée. Le motif : le bonus doit être misé 30 fois sur les machines à sous ou les jeux de loterie avant d’être éligible à un retrait… or tu avais joué au black-jack, et il s’avère que les jeux de table sont exclus des conditions de mise pour pouvoir encaisser les gains issus d’un bonus.
Tu as alors demandé énergiquement le remboursement de ton dépôt, menaçant le conseiller-clientèle de déposer une plainte si celui-ci n’abondait pas dans ton sens (je passe évidemment les “incivilités verbales”… sans doute dues à la colère). Conseiller qui t’a évidemment mis devant le fait accompli, en te servant sur un plateau les termes et conditions de son casino… et dont je salue le stoïcisme et la patience, vu ce qu’il s’est “pris dans les gencives” !