Appel de julius casino

Coucou tout le monde! J’èspere que vous aller bien et que vous faite de beau retrait me concernant je suis toujours en pause encore pendant 2 semaine :-)) mais a l instant mon tel sonne …

Je décroche et la…

:rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est julius casino qui m’apelle pour me dire de ne pas manquer leur 3 bonus pour la st valentin @Linne je ne sais pas si tu a eu le coup, sa ma bien fait rire en sachant quil ne m’envoie plus de mail vu que j’ai geler le compte 1 mois… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pareil. 2 appels alors que j’ai demandé l’aide de Ginie pour fermer mon compte……et ils n’ont rien fait!!! Manque de sérieux total!!!

3 « J'aime »

Y’a quelques semaines j’ai reçu des mails promotionnels de Madnix et de wild sultan alors que moi même et Ginie avons contacté plusieurs fois leurs services pour leur dire de stopper sa et que tous mes comptes WWM sont bannis a ma demande pour addiction au jeu :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir,
excusez moi pour la question indiscret, vous avez fermez vos compte car vous perdiez plus que vous ne gangniez ? ou car le jeu ne prenez tout votre temps ?

Bonjour, la réponse à votre question est dans mon écrit. (Clin d’œil ma @Ginie)

5 « J'aime »

coucou @Meg04
sérieux? si ça se trouve ils m’ont aussi appelé mais je ne réponds jamais aux numéro bizarre qui sont automatiquement bloqués si je vois que c’est un casino.
Ils abusent vraiment de t’appeler en sachant que tu fais une pause d’un mois.

je n’ais pas été voir leur bonus pour ce week, mais en même temps vu le nombre qui m’ont envoyé des bonus plus ou moins interessant là (4 ou 5), alors que le week dernier nada!

tiens bon pour ta pause même s’ils essayent de t’inciter :roll_eyes:

5 « J'aime »

Oui oui je me suis dis mais c est pas possible :rofl: je t’avoue que j ai tres envie de craquer mais non 2 semaine c est rien et j en avais besoin trop de perte d un coup même si j ai recuperer apres… j ai vu ton retrait felicitation pour t es gain sa fait plaisir de temps en temps :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

essaie de ne pas craquer, tu seras contente d’avoir su te tenir une parole, mais je te comprend.
Merci c’est gentil c’était un retrait limité malheureusement mais bon :woman_shrugging:t5:

5 « J'aime »

Cest sur , oui mais c est déja sa ont en ferra encore plein des gros gain j en suis sur :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

j’ai mal tourné ma phrase, votre addiction vous a endetter, ou malgré tout cela vous rapporte plus d’argent que vous en perdez ?

Sérieusement, un compte gelé = blocage au sens strict. Aucun matériel marketing ne devrait vous parvenir pendant la période de pause. Ils deviennent vraiment enragés. Même certains casinos sérieux semblent avoir pris du plomb dans l’aile et se mettent à être moins regardants.

ps : mon @FrenchGambling -ounet, j’ai tilté de suite aussi… l’avatar m’ayant mis la puce à l’oreille (si tu te souviens bien d’une de ses révélations « professionnelles », à l’époque ^^) :yum:

7 « J'aime »

kermit-worried

4 « J'aime »

Je trouve qu’ils n’arrêtent plus de nous harcèler, il y a une crise en ce moment où je rêve ?!?

1 « J'aime »

Beaucoup de temps à perdre, apparemment…

2 « J'aime »

En effet je jouais moi aussi au casino wild sultan, j’ai aussi fais fermer mon compte joueur car les jeux machine a sous tournaient souvent avec zéro gain. Et oui malgré le compte fermé je reçois toujours des emails de leurs part pour inciter a jouer.

3 « J'aime »

C’est vraiment des pratiques lamentables. Pour des casinos qui se disent mastodontes du secteur et appartenant au plus sérieux. C’est pitoyable !

3 « J'aime »