ouiii
Les meilleurs je confirme
Bonjour,
J’aimerais aussi savoir. Je suis cancer ascendant scorpion.
Merci
Bonjour, je ne connait absolument rien a l astrologie du coup je profite du post pour en apprendre un peux plus je suis gemaux ascendant taureau , je suis quelqu’un de tres calme avec un bon caractère mes on me dit souvent que les gemaux sont double face ? Je voie pas ma double face lol ou je suis dans le dénie complet
Bonjour
L’ascendant est ce que les autres voient de nous, ici le Gémeaux donne l’image de quelqu’un de très social, communicatif, qui a la bougeotte et est en général très intelligent
Mais il est vrai qu’il a une double face, ça peut être quelq’un de lunatique, ou qui a une double personnalité
Le signe est ce que l’on est vraiment, le but qu’on cherche a atteindre dans la vie.Ici taureau, on cherche la stabilité, surtout en amour et dans les finances
Bonjour et pour les lions ascendant scorpions svp
Loki j avoue que ton descriptif me ressemble énormément merci a toi
Voilà un mélange détonnant
L’ascendant scorpion donne l’image de quelqu’un de secret, mystérieux , qui ne parle pas beaucoup mais observe
Le lion quant à lui a pour objectif d’acquérir un statut social reconnu, d’être aimé, voire admiré. il est d’ailleurs très généreux mais un peu susceptible