Astrologie et chance

ouiii :laughing:
Les meilleurs je confirme :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais aussi savoir. Je suis cancer ascendant scorpion.
Merci

Bonjour, je ne connait absolument rien a l astrologie du coup je profite du post pour en apprendre un peux plus je suis gemaux ascendant taureau , je suis quelqu’un de tres calme avec un bon caractère mes on me dit souvent que les gemaux sont double face ? Je voie pas ma double face lol ou je suis dans le dénie complet :rofl:

Bonjour
L’ascendant est ce que les autres voient de nous, ici le Gémeaux donne l’image de quelqu’un de très social, communicatif, qui a la bougeotte et est en général très intelligent
Mais il est vrai qu’il a une double face, ça peut être quelq’un de lunatique, ou qui a une double personnalité
Le signe est ce que l’on est vraiment, le but qu’on cherche a atteindre dans la vie.Ici taureau, on cherche la stabilité, surtout en amour et dans les finances :blush:

2 « J'aime »

Bonjour et pour les lions ascendant scorpions svp

Loki j avoue que ton descriptif me ressemble énormément merci a toi :pray:

1 « J'aime »

Voilà un mélange détonnant :blush:
L’ascendant scorpion donne l’image de quelqu’un de secret, mystérieux , qui ne parle pas beaucoup mais observe
Le lion quant à lui a pour objectif d’acquérir un statut social reconnu, d’être aimé, voire admiré. il est d’ailleurs très généreux mais un peu susceptible

2 « J'aime »