Petite parenthèse de ces derniers jours...

Ginie si tu trouves que mon poste n’est pas approprié, tu peux direct l’effacer et je ne t’en voudrai pas bien sûr.

Depuis pas mal de jours je vous lis et sincèrement cela m’affecte dans le sens ou malheureusement j’ai un *tain de “mauvais” don de ressentir tous les maux autour de moi, que cela soit en réel ou virtuel.

Je n’ai jamais voulu intervenir à quoi que ce soit car j’ai toujours été et serais toujours “neutre” et là je ne donnerai aucun nom car le but n’est PAS d’envenimer à nouveau le forum de ci ou de ça mais mais juste “si possible” d’arrêter de ressortir à nouveau qq chose qui n’a plus lieu d’être. Mais quand je lis encore et encore les mêmes blème qui reviennent à chaque fois, ça ne me donne vraiment plus l’envie de venir sur le forum et croyez moi bien que je trouvais pas mal de “bonheur” en vous lisant (hors circonstance négative cela va de soi)
J’ai toujours prôné l’Amour envers les humains mais malheureusement cela ne se passe pas comme cela :confused: (oui je sais ça va faire paradoxe mais…) à cause que l’humain est Aveugle je me dis que le mieux c’est qu’une superbe méga catastrophe arrive et que toute l’humanité disparaisse (waaaw le pied :heart: !!!) au moins la Terre sera à nouveau “tranquille” !

Pour moi TOUT le monde a RAISON et TOUT le monde a TORD, tout dépend du point de vu de chacun … !
Nous sommes TOUS différent et avons TOUS des pensées différentes (c’est ça qui fait que nous sommes tous UNIQUE !) et encore une chance car sinon quel bordel ça aurait été si nous étions tous pareil (brrrrr !)

bon je m’arrête là et si vous voulez commenter, DE Grâce Pas de Nom, Ni de Sous Entendu.

Merci et comme toujours je vous :heart: toutes et tous.

Ah oui une petite chose encore, ce serait bien si il y avait un moyen pour que les membres puissent s’envoyer des messages “privés” au cas ou on aimerait rentrer en contacte hors du site.

Thx.

sancun pas de méga catastrophe faut tout faire pour l’éviter si on peut
il faut apprendre à vivre avec le monde comme il est pas toujours comme on voudrais
mais un sourire d’enfant c’est un bonheur des gens qui s’embrasse c’est magnifique la nature qui reprends des couleurs c’est beau
moi j’adore les reportages sur la maternité chaque fois que je vois un enfant venir aux mondes je suis émerveillé
la tristesse fait partie de la vie comme les joies
il faut ce blinder je sais c’est pas simple à l’époque j’ai découvert ce qu’était une angoisse j’ai appris à les dompter pour être efficace sinon c’est pas vivable
nous ne sommes pas Dieu mais des êtres Humains parfois fragiles mais c’est normale ont ne peu pas toujours être fort
sancun je t’aime beaucoup tu as qq chose de particulier regarde le soleil et puise dans ses rayons la force de regarder devant avec bonheur

sand il faut pas fermer ton post
l’entraide est importante entre membre le bar est fait pour ça
même si ça dérape on remet tout sur les rails
c’est des choses qui arrivent parfois je prend toujours l’exemple de la famille ou les liens sont très fort et pourtant parfois ça dérape alors entre inconnues ça peut arriver aussi
toujours garder en mémoire aider c’est s’aider sois même il faut donner quand on peut sans jamais rien attendre en retour de façon à ne jamais être déçus
ce que tu traverse il faut un courage immense je sais même pas si je l’aurais
alors ne perd pas tes forces tu en à besoins
bandit tu es fort tu as de l’avenir ne baisse pas les bras et reviens parfois ont pète les plombs tout ça est normale le principale c’est de remettre en route le courant
faut pas croire ça m’arrive aussi
ginie le rôle de modérateur est un rôle ingrat c’est bien pour ça que je n’ai jamais voulu y être mais tu sais rebondir est passé à autre chose car c’est pas ta personne qui est en cause mais ton rôle de modérateur
on repart sur de bonnes bases on vas élargir les rails pour une route sans encombre

Je partage tout à fait le même avis qu’Orage, je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer le post qui t’es dédié @Sand, le but étant que l’on te soutienne “à notre façon” dans cette aventure, que tu te sentes moins seule et que tu puisses nous faire part de tes émotions, de tout ce que tu ressents sans crainte.
Il est parfois plus facile de parler à des “inconnus” qu’à nos proches et j’espère très sincèrement que tu reviendras sur ta décision.

C’est la volonté de Sand et je la respecte, donc c’est à elle de décider si ce post doit être ré-ouvert ou non :wink:
Elle sait comment me contacter, si elle change d’avis.

Pour en revenir au vif du sujet @Sancun, je te comprends car je suis un peu comme toi (tiens-donc, on a un point en commun!?!) très peace & love, mais il faut reconnaitre que la patience a des limites et jouer le rôle de modo n’est pas facile, bien au contraire, et en voici la preuve.

J’avais très sincèrement l’espoir que la tempête allait finir par se calmer et que cet épisode rentrerait dans le chapitre des Oubliettes (comme tant d’autres), mais les choses n’ont fait que s’aggravées et les dernières interventions, sous différents pseudos, n’ont définitivement pas arranger l’affaire. :frowning:

A Sancun

Moi aussi j’ai lu relu en long en large en travers ------- mais même en me mettant à la place de l’autre sans respect aucun dialogue n’est possible------
je suis de ton avis l’homme est un destructeur la nature en subit les conséquences------l’homme est son propre prédateur-------
je comprends également ton ressenti-------pas facile de ressentir le chagrin de l’autre et l’incompréhension d’un autre--------l’empathie-----vaste problème-------
J’espère que tu ne quitteras pas ce forum tout comme j’espère que cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir-------tu es également une pierre à l’édifice de ce forum ne l’oublie pas-----------tout comme chacun des membres ici présents-----
de gros bisous Râ-------éclaire moi de tes rayons---------

Orage merci pour ton mot gentil-------vous m’avez clairement soutenu tous c’est une certitude et je vous en remercie maintenant à savoir si ce post doit de nouveau être ouvert dans l’immédiat je ne pense pas-----chacun a ses propres problèmes et après tout si un post m’est dédié d’autres posts doivent être dédiés à tous les membres qui ont des problèmes et ce n’est pas le but de ce forum----------comme je l’ai dit pas de jaloux pas plus les uns que les autres----------j’en suis à cette pensée au jour d’aujourd’hui--------
Tine Tine il y a en effet des craintes que je ne formule ni devant mes amies ni devant ma famille mais il est évident tine tine que grâce à vous tous je peux me lâcher sur mes ressentis et ça m’a bien aidé-----------
Gimininie en effet je sais te contacter-----------tout comme tine tine----------de gros gros bisous à tous et à toutes et que ce forum reprenne dans le rire et la bonne humeur et sâchez que je vous apprécie tous beaucoup

@Sand Suis toujours là no blème :wink:

@Martine comme quoi les grands esprits se rencontrent :stuck_out_tongue:

@Orage juste un peu alors ? ^^

j’adore te lire sancun tu es toujours un mystère pour moi mais un bon mystère
et c’est bizarre car quand tu postes pas je m’ennuie et tu me manque
j’ai trouvé pourquoi le pseudo bandit m’attirait aussi autant j’ai trouvé cette nuit je vais d’ailleurs allez lui dire sur le forum anniversaire

Mamy orage rien que pour toi alors … Un petit coucou ?
Et Kissouuuu tout le monde

coucou sancun
le voile ce lèveras bien un jour
en attendant pleins de bonnes ondes pour toi

un petit coucou bandit prend bien soins de toi