Je m’adresse à celles et ceux qui jouent sur ce e-casino ^^
Avez-vous, récemment, dû faire face à des délais inhabituels de paiement voire carrément à des difficulté pour faire valider vos retraits ?
En une semaine, plusieurs joueurs se sont manifestés en mp à ce sujet…
Peut-être est-ce une fausse alerte (souci avec le processeur de paiement, comme d’autres en ont rencontré cette quinzaine ou alors un seul et même joueur dépité qui multiplie les témoignages)… ou peut-être pas…
Donc je préfère m’adresser directement à vous, habitués !
Merci pour votre contribution
Ps : ça rejoindrait néanmoins l’impression de @Sand, dans son récent post à leur propos
Apparemment, c’est davantage ciblé sur des difficultés à faire valider son compte-joueur (les documents ne sont jamais assez comme il faut… alors qu’une demande de retrait est en attente), comme pour @Sand…
Je comprends l’agacement des joueurs concernés, qui ont l’impression que l’établissement joue la montre.
Néanmoins, Azur est sérieux, donc je pense qu’en prenant son mal en patience, aucune situation n’est inextricable.
Par contre, c’est quand même pénible qu’il n’y ait pas une uniformisation des justificatifs demandés.
(je sais, chaque équipe dirigeante a ses exigences et ses façons de fonctionner… mais ce serait quand même beaucoup plus simple [et plus transparent, dans certains cas ^^] pour le client)