Azur Casino : délai de validation / paiement ?

Je m’adresse à celles et ceux qui jouent sur ce e-casino ^^
Avez-vous, récemment, dû faire face à des délais inhabituels de paiement voire carrément à des difficulté pour faire valider vos retraits ?
En une semaine, plusieurs joueurs se sont manifestés en mp à ce sujet…
Peut-être est-ce une fausse alerte (souci avec le processeur de paiement, comme d’autres en ont rencontré cette quinzaine ou alors un seul et même joueur dépité qui multiplie les témoignages)… ou peut-être pas…
Donc je préfère m’adresser directement à vous, habitués !
Merci pour votre contribution :wink:

Ps : ça rejoindrait néanmoins l’impression de @Sand, dans son récent post à leur propos

Je ne pourrais pas faire avancer le shmilblick car j’y ai joué récemment mais pas fait de retrait.

Dernier retrait datant du 27 Février. C’est un casino qui valide en 72 heures ouvrés il est assez lent en général mais fiable…

Malheureusement je ne pense pas être d’une grande aide… Navré !

ouais sauf que ces derniers temps pour moi, seuls les dépôts ont fonctionné sans souci, aucun retrait…désolée…

Apparemment, c’est davantage ciblé sur des difficultés à faire valider son compte-joueur (les documents ne sont jamais assez comme il faut… alors qu’une demande de retrait est en attente), comme pour @Sand
Je comprends l’agacement des joueurs concernés, qui ont l’impression que l’établissement joue la montre.
Néanmoins, Azur est sérieux, donc je pense qu’en prenant son mal en patience, aucune situation n’est inextricable.
Par contre, c’est quand même pénible qu’il n’y ait pas une uniformisation des justificatifs demandés.
(je sais, chaque équipe dirigeante a ses exigences et ses façons de fonctionner… mais ce serait quand même beaucoup plus simple [et plus transparent, dans certains cas ^^] pour le client)