Azur forceur

Bonjour je viens vous faire part d’une expérience avec azur
ayant effectué beaucoup de dépôts chez eux je me décide de demandé au tchat une compensation (bonus cash ou free spins)
j’explique bien que j’ai déposé pendant les periode promotionnels et hors promos
Sauf que en demandant sa je me retrouve avec un Mathieu qui forces a déposé pendant une periode promotionnel de 30% sur un bonus?
Alors que j’ai demandé bien demandé un geste leur part pour tous dépôts effectué
toujours la même rengaine " Veuillez déposé pendant cet promotionnel de 30% sur vos dépôts pour avoir accès ce bonus "

je lui dit donc que je réfléchis a la clôture de mon compte et que j’ai jamais vu un service clients aussi navrant que cela pour fidélisé clients et encore cet fameuse phrase sortie un peu plus haut

Des phrases complètement robotisé aucun sens du relationnel avec le clients je suis déçu de azur pour le moments avant il y avais un vrais sens du relationnel avec le clients et maintenant il l’ont complément perdu

Bien a vous Bon jeu et bon gains et attentions a votre argents

Jobos

Je comprends ta déception et c. Est dommage en effet que Matthieu ne t. Ai pas accordé de bonus…
Ce n. Est pas comme ça Qu on fidelise un client
Laetitia avait ce côté assez humain et vraiment gentille… Mais je ne l. Ai pas eu sur le chat…depuis un bon moment … Marine est bien aussi…
Mais ce qui m. Agace ce sont ces phrases toutes faites -vous n. Avez pas de chance… Tout est question de chance…
Je veux bien mais quand c. Est chaque jour à chaque dépôt j. Ai bien du mal à y croire…
Un moment la chance tourne… Et là je ne la vois jamais réellement tourner…
Assez déçue aussi de azur jeux qui tournent à vide… Beaucoup de dépôts et pas le moindre petit gain en vue…
Chaque dépôt finit en perte et pour ma part il y a eu pas mal de dépôts donc j. Ai suivi les conseils que l. On prodigue sur le forum j. Ai fermé le robinet…
Je ne suis pas en gain chez eux mais au moins je ne poursuis pas les pertes…
Bons jeux à toi aussi…
Bon dimanche…

Salut ne passez pas par le chat mais direct un mail au service vip car le caht est très en dessous comme stakes avec qui ils partagent leurs agents vous n obtiendrai jamais rien d eux donc passez par mail en direct bon’e Continuation!

Merci Sand pour ta réponse en effet j’ai déjà fermé le robinet une fois j’avais gelé mon compte pour une periode de 1 mois
Je suis tout a fait aussi d’accord sur ces phrases toute faite j’ai envoyé un mail de réclamation j’attend une réponse sachant que je ne suis pas VIP chez eux je verrais bien leur propositions en réponse a mon mail AZUR pour moi était très bien a ces tout début mais quand je vois mon ancienneté avec Wild Sultan eux on encore le sens du relationnel et fidélise le client sans forcé a déposé et te donne un bonus sans rechigné après quelque dépôts infructueux

Nounou11 En effet j’ai fait l’erreur de réclamé part le tchat complètement ROBOTISE et ce matin j’ai fait une relance part mail comme dit un peu plus haut dans mon message
Merci aussi de ta réponse

Je vous retiens au courant des que j’ai une réponse du service de AZUR
Bonne chance a vous et encore merci pour votre réactivité :slight_smile:

Petit retour de AZUR encore la même musique veuillez déposé pour obtenir notre promos du weekend 30% sur votre dépôt
Ensuite on m’offre 5€ bonus avec wager x40 Vraiment déplorable leurs système surtout quand tu dépose des milliers d’euros j’ai essayé de négocier 20€ avec wager il ne veulent rien savoir
Je vais clôturé mon compte chez eux AZUR CES FINI pour moi

Avec plaisir Jobos

ta réaction est normale-----
compréhensible----essaie un autre site----je te souhaite de faire de belles sessions

Vous savez ce que je dis toujours : quand on n’est pas satisfait (voire carrément frustré), on change de crèmerie :wink:
Parfois l’herbe est plus verte ailleurs, parfois non ^^
Donc prudence et vigilance !

Salut ce St vrai qu on attend tous des choses différentes des diverses plateforme et ce s’y difficile d en trouver qui regroupent tte nos attentes !ce qui est sure ce s’y que Maintenant beaucoup de plateforme n offre du cash Back que pour les vip c Ets pour ça qu il Ets import’at de faire de nombreux dépôt même petit dés qu on a un peu de gain ne surtout pas attendre de monter quand on sait que nos depot et nos gains rejouer ne seront pas récompenser par du cashback!

La question que je me pose est
reste à savoir où l’herbe est plus verte----------hihi

Bonne question ma Sandinette…

je suis d’accord en tout point avec tous vos messages mais voila après quelque jours de réflexions je vais gelé mon compte et leur faire part que je suis déçu de leurs service clients en espérant que sa les fasses réfléchire un peu sur leur méthode de fonctionnement a forcé les dépôts lorsque on demande une compensation
pour les nombreux dépôt effectué chez eux

Je reste sur Stakes pour ne pas éparpiller mes sous à droite et à gauche. Maîtrise de budget plus aisée de la sorte.

Chez azur tu peux même déposer 3000€ dans la semaine ils offrent jamais de bonus hors promotion ! Et les vip un cash back le mercredi …
j ai fait uu très beau gain y a pas longtemps et depuis machines qui tournent dans le vide et c est souvent ça chez eux beau gain est égal à plus rien pendant des mois …
c est comme ça !

C’est exact tu peut déposé chez eux des sommes énormes ils feront aucun geste
Voila que j’ai décidé de clôturé mon compte chez eux j’irai voir si l’herbe es plus verte ailleurs

J’ai fait remonter votre post à monsieur Azur :wink:

Je viens juste de faire vérifier mon compte chez Azur et je vais tenter car il a l’air sympa. J’aime bien Stakes aussi.

Ginie Merci d’avoir fait remonté le Post a Azur mais bon ils viennent de perdre un clients il ne sont pas a un client prêt mais bon qu’il commence a revoir leurs système de Forcé le clients a déposé pour profité de leur promos qui avais rien a voir avec ma demande mais bon qsi il arrive a changé peut être que je demanderais a reouvivre mon compte reste a voir les avis dans les jours et mois a venir

Mieux vaut ne pas insister quand on est désabusé :wink:
Souvent, une pause est salutaire !
Et puis, vu l’offre qui existe, tu trouveras bien chaussure à ton pied ^^