Besoin d'aide pour fermeture de compte

Bonjour à toutes et à toutes. Je suis confrntée au problème suivant: j’ai demandé la fermeture de mon compte sur le site MY EMPIRE (des voleurs de première) ainsi que l’arrêt du marketing sur mon téléphone portable pour des raisons de mise en danger de ma vie familiale.
Si Ginie voulait bien me donner un coup de main en MP je lui en serait reconnaissante.
P.S. NE METTEZ JAMAIS UN SOU DANS CE CASINO. Françoise

1 « J'aime »

Bonjour .

Vu que c’est le weekend , je pense que @Ginie t’apportera son aide d’ici le début de semaine.

:flushed: Le casino t’aurait fait des menaces?

2 « J'aime »

J’ai plus compris sa dans le sens ou sa nuit au foyer et que la conjointe ou le conjoint a vu le harcèlement téléphonique que le joueur a subi :open_mouth:

2 « J'aime »

Bonsoir, non le casino ne m’a pas fait de menaces mais refuse ma demande surtout pour les sms . J’ai 73 ans et je ne ais pas comment les obliger à arr^ter leur racolage.
Bonne soirée
Françoise

| robby971
Mai 5 |

  • | - |

francoise:

pour des raisons de mise en danger de ma vie familiale.

Bonjour .

Vu que c’est le weekend , je pense que @Ginie t’apportera son aide d’ici le début de semaine.

francoise:

pour des raisons de mise en danger de ma vie familiale.

:flushed:Le casino t’aurait fait des menaces?

1 « J'aime »

Bonsoir je connais ce casino pour y avoir joué. J’y ai joué 2 fois et fait un gain sympa les 2 fois.
Malgré ça je n’y ai jamais remis les pieds, suite à une petite mésaventure à mon 3em dépôt qui ne m’a pas plu du tout.

Je passerai les détails, mais j’avais déposé une plainte sur Guru pour demander le remboursement de mon dépôt que je n’avais même pas joué pour demander la fermeture de mon compte.
Car ça n’est pas parce que je vais gagner dans un casino que je vais dire que tout est chouette …

Bref ils ont été obligé de me rendre mon dépôt et de fermer mon compte.
Je suis certaine qu’avec l’intervention de Ginie ils fermeront votre compte

3 « J'aime »

Je vous remercie de me donner cet espoir de fermeture de compte.

Bonne journée

Françoise

1 « J'aime »

Bonjour @francoise,
vous souhaitez donc que ce casino cesse toute sollicitation publicitaire et clôture définitivement votre compte-joueur (= il refuse de fermer votre compte et continue d’envoyer ses publicités, je suppose ?).

Pour que SoS puisse contacter ce casino, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur My Empire via notre formulaire de contact. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Ginnie, j’ai crié victoire trop vite je suis à nouveau harcelée de textos. Pouvez-vous intervenir? Je pensais le problème réglé. Sinon je vais contcter l’AJL Merci

Bonjour,
ils exagèrent, quand même…
SoS va leur renvoyer un mot doux.

Ginnie j’ai trouvé le site pour faire fermer mon compte: autoexclusion mais ils ne le ferment pas…Merci de votre soutien

1 « J'aime »

Bonjour,
pouvez-vous envoyer votre identifiant-joueur MyEmpire via notre formulaire de contact , svp ?
Cette info est nécessaire pour que l’interlocuteur du casino contacté par SoS puisse identifier et consulter votre dossier.
J’ai vérifié dans les messages réceptionnés cette quinzaine, mais ne le trouve pas.

Mon adresse mail est ****

Françoise C*** née le ****

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

1 « J'aime »

Ginnie je me doute que vous êtes très occupée avec toutes les problématiques …Mes compte sur MY EMPIRE et NOVAJACKPOT ne sont toujours pas fermés et je reçois toujours leus textos. Quand vous le pourrez merci grandement de me dire si vous avez réussi. Je ne vais pas sur leurs sites après 3 demandes à chacun des casinos.

F**** C**** ****

PS Sur mon ordianteur il n’y a pas de problèmes car je les ai bloqués. Merci de tout coeur