BetZino vos avis 2ème fournée (overdose de messages pour le 1er post ^^)

Très bizarre même…

Je pense que cela est probablement dû à un blocage venant de l’opérateur téléphonique…

En wifi , je suis chez Orange :tangerine:

Et en 4G , je suis chez SFR .

2 « J'aime »

donc ceux qui sont chez Orange ne semble pas avoir de soucis…

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour. Je vais voir Fatboss mais j’avoue être bien deg car Betzino est vraiment très fort en termes dd rapidité de retraits.

1 « J'aime »

Alors en 4g je suis chez réglo mobile en wifi free et pas de soucis avec les 2 connexion je peu me connecter

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous pour vos retours!! Trop bizarre que ça fonctionne pour certains et d’autres non. Je viens de ré essayer avec l’ordinateur ( box Bouygues Telecom) et le blocage est toujours là.

Je suis deg mais il semble qu’il n’y ait rien que je ne puisse faire…

Le souci provient certainement de Bouygues…

Si d’autres membres inscrits sur Betzino et sont sur Bouygues, pourraient-ils nous faire un retour? Merci d’avance.

Et comme cela tu saurais si le problème vient de ton FAI ou si c’est vraiment un problème individuel…

1 « J'aime »

Oui merci beaucoup. Si d’autres utilisateurs bouygues peuvent nous faire un retour ce serait génial svp. Merci beaucoup

Bonjour,moi je suis chez Orange pour la box et le mobile et pas de connexion.je pense que betzino.a bloquer quelques régions.je suis en île de France

2 « J'aime »

En franche comte ici

1 « J'aime »

Aaah je n’y avais pas pensé mais c’est possible ! Je suis en Île de France également

Hello, aucun soucis de connexion pour moi ce jour et depot par coupon 10 euros ok mais par CB à partir de 20 euros. :wink:

Île de France également

Okay donc je pense que le blocage est bien en Île de France. Vraiment très très embêtant!

Bonjour,

Même problème, impossible de se connecter. Bouygues également. Donc, cela provient du fournisseur. Mais la question est: pourquoi?..

1 « J'aime »

Même problème vendredi matin
Je les ai contacté ils m ont dit de vider mon cache…changer de moteur de recherche…j’ ai suivi toutes leurs étapes mais rien n y faisait et c est revenu à la normal dans l après midi .bizarre
Je pensais que c’était du fait que j’ étais en attente de retrait ( cela m a fait ça aussi semaine dernière lors d une attente de validation)

1 « J'aime »

Cela refonctionne de nouveau mais malheureusement ceux qui n ont pas pu bénéficié des free spins de vendredi ne pourront pas les rattraper voili voilou

1 « J'aime »

Moi sa ne fonctionne toujours pas.je vais attendre une semaine pour voir.pour le moment je fais des économies c’est mieux pour mon compte en banque.
Bonne journée

1 « J'aime »

sa ne fonctionne pas parce que j’vais tout rafler preparer vous :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ben finalement ça ne marche plus je laisse tombé sa soûl

1 « J'aime »

Bonsoir tt le monde,
J’ai régulièrement des refus d’accès sur Betzino …avec bouygues également…j’efface les cookies je redémarre ma tablette et desfois ça passe…mais c’est régulier …