@tal2013 Merci beaucoup
Je mâempresse de partager ce message Ă nos Ă©quipes. Nul doute quâil leur fera grandement plaisir !
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Bonjour Mr Jean
Je me permets de vous attraper au vol, nâayant toujours pas de rĂ©ponse Ă mes relances concernant lâenregistrement des infos CB ? tout ce que je constate câest que de ce cĂŽtĂ© il nây a aucun avancement.
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Bonjour pour ma part, jâai pas mal gagnĂ© sur winoui ce mois ci franchement jâen suis trĂšs heureuse. Je dĂ©plore juste la lenteur incroyable des versements de gains, je touche Ă peine maintenant ce que jâai gagnĂ© en dĂ©but de mois. Câest le seul casino que jâai gardĂ© mâĂ©tant exclus de tous les autres. Il me satisfait pleinement, câest juste dommage cette histoire de glissement de 7 jours et de tant payĂ© par semaine.
Hello,
Je nâallais pas crĂ©er un post exprĂšs, quelquâun aurait-il lâadresse mail du service client de Madnix svp ? Le chat nâest pas accessible de puis ce matin sur version pc et tĂ©lĂ©phone⊠Merci dâavance.
Tu es top comme dâhabitude !! Merciiiiii Ginie
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Bonjour Tal
Tout comme toi, jamais déçu de Winoui !
Les gens ont tendance à dire quand ça va mal et jamais quand ça va bien.
Câest dommage car il faut savoir positiver.
Pour ma part, Winoui est tout ce quâil y a de plus sĂ©rieux et jâai toujours Ă©tĂ© payĂ© vitesse grand V. En tant que Vip, jâai de trĂšs bons Ă©changes avec Thomas et trouve toujours une Ă©coute.
Bonjour
Je suis nouvelle sur Winoui et jâapprĂ©cie ce casino en ligne
Par contre jâaimerais savoir comment fonctionne les retraits car je nâen ai touchĂ© que deux alors que jâen ai une dizaines en attente de validation
Je croyais que câĂ©tait validĂ© en 48 heures
Qui pourrait mâexpliquer car le chat live et la messagerie ne fonctionne pas pour le moment suite Ă une mise Ă jour de leur part
Merci beaucoup et bonne journée à vous tous
bonjour,
voilĂ ce quâindique winoui dans ses conditions pour les retraits
3.3. Retraits depuis votre compte de casino
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3.3.1. Dans la mesure du possible, nous rembourserons les retraits par les moyens que vous avez utilisĂ©s pour effectuer vos dĂ©pĂŽts. Si le retrait ne peut ĂȘtre traitĂ© de cette maniĂšre, il vous sera demandĂ© de sĂ©lectionner un autre mode de paiement dans la liste que nous affichons sur le site internet.
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3.3.2. Nous nous efforçons de traiter et de fournir les retraits dans les plus brefs dĂ©lais possibles, gĂ©nĂ©ralement 2 (deux) jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de la demande de retrait. Cependant, nous prenons toujours en compte les exigences du Groupe dâAction FinanciĂšre sur le Blanchiment de Capitaux et dâautres facteurs (voir les points 3.3.3. - 3.3.6.).
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3.3.3. En fonction du montant du retrait et des rĂšgles et exigences du mode de retrait, les retraits peuvent ĂȘtre effectuĂ©s en un seul versement ou en plusieurs versements.
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3.3.4. Le Casino se rĂ©serve le droit de sous-traiter les processus de paiement Ă une entreprise tierce et/ou des institutions financiĂšres appelĂ©es « fournisseurs de service Ă©lectronique » (ESP) afin de traiter ces transactions financiĂšres. Le joueur accepte irrĂ©vocablement dâautoriser le Casino, si nĂ©cessaire, Ă donner instructions Ă ces ESP de gĂ©rer gĂ©rer les dĂ©pĂŽts et retraits du compte du joueur, et accepte irrĂ©vocablement que le casino puisse donner de telles instructions en son nom. En outre, le joueur accepte dâĂȘtre liĂ© par les conditions gĂ©nĂ©rales de chaque ESP et, quâen cas de conflit entre le prĂ©sent contrat et les conditions gĂ©nĂ©rales de lâESP, cet accord prĂ©vaudra.
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3.3.5. Le dĂ©lai de traitement du retrait peut dĂ©pendre des rĂšgles et des exigences du mode de paiement. Veuillez lire les conditions gĂ©nĂ©rales pour connaĂźtre le mode de paiement que vous souhaitez utiliser avant de lâutiliser.
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3.3.6. Nous avons certaines exigences en matiĂšre de prĂ©-retrait, qui peuvent inclure la vĂ©rification de lâidentitĂ© du client en cas de besoin, conformĂ©ment Ă la loi dâaujourdâhui connue sous le nom de «connaĂźtre votre client» KYC. Dans ce cas, nous demanderons au client qui a demandĂ© un retrait de nous fournir les documents lĂ©gaux pour vĂ©rifier son identitĂ©, ce qui peut entraĂźner la mise en attente de la demande de retrait jusquâĂ la rĂ©ception de ces documents et la vĂ©rification du client.
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3.3.7. Le casino nâest pas une institution financiĂšre et, Ă ce titre, il ne peut fournir aucun intĂ©rĂȘt sur les sommes en attente.
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3.3.8. Vous pouvez annuler votre demande de retrait Ă tout moment aprĂšs son Ă©mission et avant son traitement par le casino.
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3.3.9. Nous nous rĂ©servons le droit de dĂ©finir des montants de retrait minimum et maximum autorisĂ©s. Si vous souhaitez retirer plus que le montant minimum autorisĂ©, vous pouvez contacter le service client pour un service personnalisĂ©. Les conditions de retrait suivante sont actuellement appliquĂ©es : 2500 euros ou deux retraits pour une pĂ©riode de 7 (sept) jours avec une premiĂšre occurence de 2 (deux) jours ouvrĂ©s aprĂšs rĂ©ception de la demande de retrait. Tout retrait supĂ©rieur Ă ce montant devra ĂȘtre fractionnĂ© en consĂ©quence afin de correspondre aux conditions de retrait maximum.
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3.3.10. Les gains sont soumis aux procédures de vérification WinOui avant que les paiements ne soient autorisés.
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3.3.11. Les joueurs nâayant jamais effectuĂ©s de dĂ©pĂŽts sont autorisĂ©s Ă faire un retrait maximum de 100 euros avec les gains issus des bonus octroyĂ©s gratuitement. Cette condition sâapplique uniquement aux joueurs nâayant jamais effectuĂ©s de dĂ©pĂŽts.
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3.3.12. A la date des publications des présentes conditions générales, le montant minimum du retrait est fixé à 25 euros. Veuillez consulter la version des conditions générales au bas de cette page.
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Merci beaucoup
Une bonne journée
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bonne journée et bons jeux si tel est le cas
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