WINOUI... quand c'est bien il faut le dire 😉

J’avais juste envie de vous faire un petit retour sur Winoui qui est un de mes casino voire mon casino prĂ©ferĂ©. :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

En ce qui me concerne depuis que j’y suis inscrite, je peux dire que j’en suis satisfaite. Comme je l’ai toujours dit j’apprecie le site, le fait entre autre que l’on ai pas à se soucier des machines interdites lorsque l’on joue sous bonus c’est chouette.
Mais aussi les relations avec le tchat ou le support clientéle que je trouve vraiment au top. :star_struck:

Comme certains le savent j’ai eu la chance de faire partie des gagnants sur Winoui Ă  ma plus grande joie en fin d’annĂ©e d’un prix Ă©quivalant a un an de banckroll d’une valeur de
150 euros mensuelle sans wagger!.
Pour la joueuse que je suis c’est franchement Byzance . :pray:

Parfois on se demande si les prix annoncés sur les sites lors de jeux sont bien distribués et bien dans mon cas 
 oui
Donc voila je voulais vous dire que cela est bien respecté de la part de Winoui.
Chaque dĂ©but de mois je continue de recevoir ce prix :star_struck: et ce jusqu’a la fin de l’annĂ©e. :grinning:
Alors encore merci à Winoui et belle journée à tous :rose: :four_leaf_clover: :rose: :wink:

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@tal2013 Merci beaucoup :pray:

Je m’empresse de partager ce message Ă  nos Ă©quipes. Nul doute qu’il leur fera grandement plaisir !

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Bonjour Mr Jean
Je me permets de vous attraper au vol, n’ayant toujours pas de rĂ©ponse Ă  mes relances concernant l’enregistrement des infos CB ? tout ce que je constate c’est que de ce cĂŽtĂ© il n’y a aucun avancement.

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Bonjour pour ma part, j’ai pas mal gagnĂ© sur winoui ce mois ci franchement j’en suis trĂšs heureuse. Je dĂ©plore juste la lenteur incroyable des versements de gains, je touche Ă  peine maintenant ce que j’ai gagnĂ© en dĂ©but de mois. C’est le seul casino que j’ai gardĂ© m’étant exclus de tous les autres. Il me satisfait pleinement, c’est juste dommage cette histoire de glissement de 7 jours et de tant payĂ© par semaine.

Hello,

Je n’allais pas crĂ©er un post exprĂšs, quelqu’un aurait-il l’adresse mail du service client de Madnix svp ? Le chat n’est pas accessible de puis ce matin sur version pc et tĂ©lĂ©phone
 Merci d’avance.

Hello @Moumoune75,

support@madnix.com ?

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Tu es top comme d’habitude !! Merciiiiii Ginie :slightly_smiling_face:

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Bonjour Tal :grin:

Tout comme toi, jamais déçu de Winoui !

Les gens ont tendance à dire quand ça va mal et jamais quand ça va bien.

C’est dommage car il faut savoir positiver.

Pour ma part, Winoui est tout ce qu’il y a de plus sĂ©rieux et j’ai toujours Ă©tĂ© payĂ© vitesse grand V. En tant que Vip, j’ai de trĂšs bons Ă©changes avec Thomas et trouve toujours une Ă©coute.

Bonjour
Je suis nouvelle sur Winoui et j’apprĂ©cie ce casino en ligne
Par contre j’aimerais savoir comment fonctionne les retraits car je n’en ai touchĂ© que deux alors que j’en ai une dizaines en attente de validation
Je croyais que c’était validĂ© en 48 heures
Qui pourrait m’expliquer car le chat live et la messagerie ne fonctionne pas pour le moment suite à une mise à jour de leur part
Merci beaucoup et bonne journée à vous tous

bonjour,
voilà ce qu’indique winoui dans ses conditions pour les retraits

3.3. Retraits depuis votre compte de casino

  • 3.3.1. Dans la mesure du possible, nous rembourserons les retraits par les moyens que vous avez utilisĂ©s pour effectuer vos dĂ©pĂŽts. Si le retrait ne peut ĂȘtre traitĂ© de cette maniĂšre, il vous sera demandĂ© de sĂ©lectionner un autre mode de paiement dans la liste que nous affichons sur le site internet.

  • 3.3.2. Nous nous efforçons de traiter et de fournir les retraits dans les plus brefs dĂ©lais possibles, gĂ©nĂ©ralement 2 (deux) jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de la demande de retrait. Cependant, nous prenons toujours en compte les exigences du Groupe d’Action FinanciĂšre sur le Blanchiment de Capitaux et d’autres facteurs (voir les points 3.3.3. - 3.3.6.).

  • 3.3.3. En fonction du montant du retrait et des rĂšgles et exigences du mode de retrait, les retraits peuvent ĂȘtre effectuĂ©s en un seul versement ou en plusieurs versements.

  • 3.3.4. Le Casino se rĂ©serve le droit de sous-traiter les processus de paiement Ă  une entreprise tierce et/ou des institutions financiĂšres appelĂ©es « fournisseurs de service Ă©lectronique » (ESP) afin de traiter ces transactions financiĂšres. Le joueur accepte irrĂ©vocablement d’autoriser le Casino, si nĂ©cessaire, Ă  donner instructions Ă  ces ESP de gĂ©rer gĂ©rer les dĂ©pĂŽts et retraits du compte du joueur, et accepte irrĂ©vocablement que le casino puisse donner de telles instructions en son nom. En outre, le joueur accepte d’ĂȘtre liĂ© par les conditions gĂ©nĂ©rales de chaque ESP et, qu’en cas de conflit entre le prĂ©sent contrat et les conditions gĂ©nĂ©rales de l’ESP, cet accord prĂ©vaudra.

  • 3.3.5. Le dĂ©lai de traitement du retrait peut dĂ©pendre des rĂšgles et des exigences du mode de paiement. Veuillez lire les conditions gĂ©nĂ©rales pour connaĂźtre le mode de paiement que vous souhaitez utiliser avant de l’utiliser.

  • 3.3.6. Nous avons certaines exigences en matiĂšre de prĂ©-retrait, qui peuvent inclure la vĂ©rification de l’identitĂ© du client en cas de besoin, conformĂ©ment Ă  la loi d’aujourd’hui connue sous le nom de «connaĂźtre votre client» KYC. Dans ce cas, nous demanderons au client qui a demandĂ© un retrait de nous fournir les documents lĂ©gaux pour vĂ©rifier son identitĂ©, ce qui peut entraĂźner la mise en attente de la demande de retrait jusqu’à la rĂ©ception de ces documents et la vĂ©rification du client.

  • 3.3.7. Le casino n’est pas une institution financiĂšre et, Ă  ce titre, il ne peut fournir aucun intĂ©rĂȘt sur les sommes en attente.

  • 3.3.8. Vous pouvez annuler votre demande de retrait Ă  tout moment aprĂšs son Ă©mission et avant son traitement par le casino.

  • 3.3.9. Nous nous rĂ©servons le droit de dĂ©finir des montants de retrait minimum et maximum autorisĂ©s. Si vous souhaitez retirer plus que le montant minimum autorisĂ©, vous pouvez contacter le service client pour un service personnalisĂ©. Les conditions de retrait suivante sont actuellement appliquĂ©es : 2500 euros ou deux retraits pour une pĂ©riode de 7 (sept) jours avec une premiĂšre occurence de 2 (deux) jours ouvrĂ©s aprĂšs rĂ©ception de la demande de retrait. Tout retrait supĂ©rieur Ă  ce montant devra ĂȘtre fractionnĂ© en consĂ©quence afin de correspondre aux conditions de retrait maximum.

  • 3.3.10. Les gains sont soumis aux procĂ©dures de vĂ©rification WinOui avant que les paiements ne soient autorisĂ©s.

  • 3.3.11. Les joueurs n’ayant jamais effectuĂ©s de dĂ©pĂŽts sont autorisĂ©s Ă  faire un retrait maximum de 100 euros avec les gains issus des bonus octroyĂ©s gratuitement. Cette condition s’applique uniquement aux joueurs n’ayant jamais effectuĂ©s de dĂ©pĂŽts.

  • 3.3.12. A la date des publications des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, le montant minimum du retrait est fixĂ© Ă  25 euros. Veuillez consulter la version des conditions gĂ©nĂ©rales au bas de cette page.

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Merci beaucoup
Une bonne journée

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bonne journée et bons jeux si tel est le cas :grinning:

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