@robby971, l’interview fait mention plusieurs fois dudit site et de son modérateur… idem pour le copié-collé, évidemment. Tu n’avais donc pas besoin d’apporter de plus amples précisions, c’était parfaitement lisible / limpide. Bref, j’ai supprimé la prose concernée.
Le fait de poster ça à un moment bien particulier (= le lancement d’une nouvelle campagne d’amour, gloire & beauté, apparemment) me laisse dubitative… surtout venant d’un membre qui fréquente régulièrement les deux sites. Mais peut-être n’est-ce qu’une maladresse involontaire ?
Toujours est-il que le sujet est clos, pour ma part. Inutile d’accorder davantage de crédits ni même d’offrir un peu de publicité à cette mascarade mesquine.
(mais personnellement, ça ne me viendrait même pas à l’esprit de faire durer le plaisir ni même de me délecter de ce genre de posts concernant un site concurrent et/ou son modo)
Ps : je fais basculer vers un nouveau sujet (bla-bla… le retour ?) cette réponse ainsi que les réponses précédentes n’ayant aucun rapport avec Lucky Luke