Bla-bla... le retour ?

@robby971, l’interview fait mention plusieurs fois dudit site et de son modérateur… idem pour le copié-collé, évidemment. Tu n’avais donc pas besoin d’apporter de plus amples précisions, c’était parfaitement lisible / limpide. Bref, j’ai supprimé la prose concernée.
Le fait de poster ça à un moment bien particulier (= le lancement d’une nouvelle campagne d’amour, gloire & beauté, apparemment) me laisse dubitative… surtout venant d’un membre qui fréquente régulièrement les deux sites. Mais peut-être n’est-ce qu’une maladresse involontaire ?
Toujours est-il que le sujet est clos, pour ma part. Inutile d’accorder davantage de crédits ni même d’offrir un peu de publicité à cette mascarade mesquine. :wink:
(mais personnellement, ça ne me viendrait même pas à l’esprit de faire durer le plaisir ni même de me délecter de ce genre de posts concernant un site concurrent et/ou son modo)

Ps : je fais basculer vers un nouveau sujet (bla-bla… le retour ?) cette réponse ainsi que les réponses précédentes n’ayant aucun rapport avec Lucky Luke :wink:

Robby

Pas de souci en ce qui me concerne
Mais clairement ce site est à vomir et son modo aussi? il surfe sur la vague de ce site??

Je ne reviendrais plus là dessus
Merci à ginie de nous avoir laissé donner notre point de vue
Je ne l’aurais pas fait mais j’ai suivi pepette car les choses doivent être claires

Bonne journée tout le monde

Oula je crois avoir raté un épisode…
À vous lire,je vous avoue n’avoir pas compris ce qui se passer …
Un petit éclairage serait un ++.
Bonne semaine !

@zina, moi non plus mais je ne me risquerai pas à demander ce qui s’est passé.
Je passe toujours outre les bla bla qui veulent nuire intentionnellement à une personne.
La vie est bien plus belle sans les personnes toxiques.
Bons gains à tout le monde.

Coucou Zina

Pour répondre à ta question pour faire bref
un ex membre banni de ce forum critique sur un site concurrent que je nommerai pas et s’amuse à allumer le feu
ce membre attise la haine et le modo du dit site en question ne fait rien et se délecte de cette situation car il surfe réellement sur la vague de ce forum et il a besoin de quelques membres pour faire tourner son site
passe une belle journée et fais nous de belles captures des bisous

Bonsoir. @Zina : tout est parti de moi…j’ai voulu illustrer un exemple concernant un jackpot gagné sur Wildsultan et 'l’erreur que j’ai fait est d’avoir fait un copier/coller juste du résumé du jackpot sur un autre site…
Je ne savais pas qu’il existait des tensions entre les deux parties et les membres des deux forums…
D’ailleurs ,je n’ai rien à cacher,je suis inscrit là-bas sur le même pseudo et j’y ai posté mon premier commentaire il y a de cela quelques jours.

J’ignorais complètement ce qui se passait en coulisses…

Mais cela ne sert à rien, car au final j’ai ravivé quelque chose dont j’ignorais l’existence et je serai plus prudent à l’avenir .

@Ginie: désolé pour cela et je suis le premier géné … Cependant, en copiant/collant,j’ai bien pris le temps de relire et à aucun moment l’autre site en question n’est cité si ce n’est le nom de la personne ayant procédé à l’interview…

La je te cite :* " Le fait de poster ça à un moment bien particulier (= le lancement d’une nouvelle campagne d’amour, gloire & beauté, apparemment) me laisse dubitative… surtout venant d’un membre qui fréquente régulièrement les deux sites. "*

Je vais juste te repondre avant d’affirmer ,il faut que tu sois sûre de tes propos… Régulièrement pour SOS,oui car je suis souvent présent ici mais de l’autre côté, non…d’ailleurs si tu avais bien pris le temps ,tu aurais vu que j’ai posté mon seul et unique commentaire là-bas ,il y a de cela quelques jours…

Tout cela pour te dire que je n’ai rien contre toi et que j’ai mal pris la façon dont tu masques a peine ce que tu considères que j’ai pu faire n’était pas le fruit du hasard…

Maintenant, en ayant les tenants et aboutissants de l’histoire,je peux comprendre que tu sois à " cran " sur le sujet et ce avec raison …
Et si tu relis bien mon post…il.ne faut pas que tu vois des chimères là où il n’y en a pas, c’était pour éclairer Sand par rapport au traitement de jackpot particulier de divine fortune et aussi pour souligner le fait que Wildsultan a réglé plus de 300000€ et de voir que lucky Luke peine a régler les 15000€ de Maxim cela m’a complètement aigri…

Je suis un jeune membre sur SOS mais cela ne signifie pas que je suis jeune et con…loin de là…

Maintenant au moins c’est clair, je ne ferai plus l’erreur…si je devrai illustrer des propos,je m’en tiendrai aux exemples que je pourrai récupérer sur askgamblers…

Et à partir la, que la langue de Shakespeare soit avec nous…

Je m’en vais de ce pas retrouver du réconfort dans les pixels de celle qui à sa manière me donne autant de plaisir que de frissons… Book of Dead ??

Bonne soirée à tous et toutes

Robby
Bons jeux à toi
Et que cette machine se montre généreuse

Bonjour à tous et toutes.

@sand : merci…mon rêve serait les 5 explorers lors des freespins…on peut toujours rêver ??

Au passage, @Azurella : vu qu’il s’agit de ta machine préférée aussi…je te lance un petit challenge perso…le premier à avoir une full Line d’explorer avant la fin de l’année…acceptes tu le challenge???

Bonne journée tout le monde

Merci de vos réponses…
Je comprends mieux le sujet …
Bon jeu et bon gains à tous!!!

Robby

Pourquoi pas rien n’est impossible
Soyons fous un gain à 6 chiffres
C’est tout le mal que je te souhaite

Bons jeux aussi zina

Non seulement on peut mais l’on doit continuer de rêver.

Rendre l’impossible …possible…

@zina : je t’en prie…c’est la moindre des choses afin d’éviter toute confusion inutile et superflue.

@sand et pepette : rendons donc l’impossibile , possible!! ??

@Robby971, j’ai depuis longtemps décidé de laisser couler l’eau sous les ponts à propos de cette tartuferie, donc je suis bien incapable de te dire qui poste quoi là-bas et à quelle régularité… C’est d’ailleurs à l’occasion de certaines remarques ici que j’apprends qu’un nouveau feuilleton a été lancé, c’est dire mon engouement pour le sujet.
Mais je sais que certain(e)s adorent naviguer entre deux courants / forums, histoire d’attiser les tensions. D’où mon scepticisme, compréhensible.
Maintenant, mea culpa si j’ai mis la charrue avant les bœufs et ai tiré un peu trop vite certaines conclusions :wink:
Par contre, je réitère mon affirmation : non seulement le nom du modo était mentionné dans ce copié-collé mais également le nom du site à plusieurs reprises (plutôt vers la fin, pour chaque question posée à l’interviewé, il y était fait mention sous la forme de “question de I.B.”). De cela, j’en suis sûre et certaine. Certes, j’ai certainement plus d’années au compteur que toi mais je ne suis pas encore sénile au point d’avoir des hallucinations :wink:

tout à fait Robby, j’attends de belles captures à faire tomber…

Aux dernières nouvelles 3 escrocs rôdent
C’est à mourir de rire???
Pas besoin d’etre inscrit pour voir des absurdités pareilles
Tu penseras à mon poucentage ginie???

@Ginie: méa culpa également de ma part car je n’avais pas fait attention aux " I.B "…

Et tu m’apprends aussi que l’interviewer était le modo ce que je ne savais pas non plus …

Bref ,cold case for me.

@pepette3145: j’aimerais tellement!!!?

@sand: tu as titillé ma curiosité…?

@Sand, je ne lis plus depuis longtemps toutes ces élucubrations…
Je ne comprends même pas comment on peut laisser quelqu’un donner libre court à ce genre de divagations… Là, ce n’est plus de la liberté d’expression mais de la diffamation.
Bref, j’ose espérer que le bon sens l’emportera et que beaucoup de membres ne seront pas dupes de ce petit manège.
N’empêche, qu’est-ce qu’on prend apparemment pour ne pas avoir joué les carpettes ni fait des ronds de jambes :wink: Comme quoi, parfois, ça tient à peu de choses : il suffirait de faire reluire certaines bottes à tout-va pour avoir la paix.

ps : et dans quelques jours, on ne sera plus qu’une seule et même personne… sujette à un dédoublement de personnalité sur le forum ^^ on prend les paris ?

tout est prétexte à porter le discrédit …"surtout la fameuse Pepette “membre " ou pas qui ne c’est jamais cacher adoré jouer sur GEMIX ?
n’à t’elle pas eu la même information en y jouant?”

si je ne suis pas membre…qui suis je? giniepette peut être

Cela m’a fait sourire car je n’ai pas fait de promotion pour le site concerné, et que viens faire Gemix là dedans…

dernier gros gain sur ce titre : plus de 2300 euros pour 0.70 de mise l’an passé et j’espère un bis répétita pour cette année…à bon entendeur…

je pense que les habitués reconnaîtront la belle maîtrise de la langue française…