Blocage farfelu fatboss

Que pensez vous de cette prose , dont on ne sait d’où elle sort et qui l’a envoyée !
On me dit d’écrire au propriétaire du site en lui indiquant ce que je faisais au moment du blocage et lorsque est apparu l’ID CLOUD FARE RAY indiqué ci dessous .
Je ne suis pas allée sur FATBOSS depuis plusieurs jours donc aucune action, et je ne vais pas m’amuser à indiquer une référence de Cloud qui ira Dieu sait où.
Que pensez vous de tout ceci ? Merci.

Cloudflare est fiable puisqu’au contraire il aide à sécuriser les sites, mais quand même je me pose des questions.

bonjour Naelli. A une période j’ai eu ces souci sur plusieurs Versus qui avaient installé cette nouvelle sécurité et au vu des retour je n’étais pas la seule.
Du coup plusieurs versus l’ont enlevé. Et le problème a été résolu
J’étais obligée parfois d’aller sur un autre navigateur pour pouvoir me co

1 « J'aime »

Bonjour quand ça me fait ça je me met en wifi est c’est bon

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, depuis toutes ces années où je joue, c’est la 1ère fois que ça m’arrive
Je suis en Wifi
Bonne soirée

1 « J'aime »

En wifi ça ne fonctionne toujours pas ?

1 « J'aime »

Elle est déjà en wifi comme elle l’a écrit :grin:

2 « J'aime »

Oui je pensais quelle avait mis sa car ça fonctionner en wifi j’ai mal interprété.
En tout cas moi je sais que le site me faisait ça aussi de temps en temps et que pour y avoir accès il fallait que je repasse en wifi en navigation privé et ça débloquer la page … si ça ne fonctionne pas sur toi alors je ne sais pas désolé

2 « J'aime »

Merci quand même. J’enverrai un mail à Fatboss demain. Bonne soirée

3 « J'aime »