C’est encore moi ahah…
Alors j’ai exactement le même problème que mon ancien poste mais sur la plateforme boomerang casino…
J’ai gagné 4000€ le jeudi 11 juillet. Vous connaissez la chanson, les retraits sont à coût de 500€ par jour avec une limite de 3 retraits en cours maximum.
Enfin bref, j’ai eu mon premier retrait validé le lendemain (vendredi 12) et mon deuxième le lundi 15. Sur le moment je vous avoue avoir été très satisfait de la vitesse de traitement de mes retraits.
Mais bien sûr, depuis mardi, TOUS mes retraits sont refusés pour excuses bidon (problèmes technique, il faut remiser le dépôt x1…)
Alors vous allez me dire, mais pourquoi avoir rejouer sur cette crémerie alors que j’ai eu des antécédant avec eux (et leur réputation est pas terrible).
Bah c’est simple, avec boomerang, j’ai jamais eu de problème auparavant, je les ai toujours trouvé très réactif (j’ai pu retirer un gain de 2000€ très rapidement il y a deux mois).
Puis bon, il semblerait que j’ai pas mal de chance chez eux (3ème gros gains en l’espace de 2 mois)… Allez savoir pourquoi
Enfin bref, j’aurai encore besoin des petits messages magiques de Gini pour faire avancer la chose je crois
Heureusement que tu n’as pas écrit « massages » (si je fais cette boutade, c’est parce que j’ai déjà eu droit à ce lapsus ^^).
Boomerang, leur réputation est effectivement loin d’être clean…
Bref, tu connais la chanson : ton identifiant-joueur est à nous transmettre via le formulaire de contact. (aucun id n’étant gardé ^^)
Je comprends parfaitement ta frustration, et je te soutiens à 100% dans ta démarche. J’ai moi-même vécu des situations similaires, et il n’y a rien de plus agaçant que de voir ses gains retenus pour des excuses bidon. Le pire, c’est de devoir gérer ce stress après l’excitation d’une grosse victoire.
Pour ma part, j’ai fini par changer de plateforme et jouer une autre. Je n’ai eu que des expériences positives avec eux jusqu’à présent. Les retraits sont rapides et le service client est réactif et compréhensif. C’est une bouffée d’air frais après toutes les mésaventures sur d’autres casinos en ligne.
Je te conseille de continuer à insister auprès de Boomerang Casino et de ne pas lâcher. . Espérons que ta situation se règle rapidement et que tu puisses profiter de tes gains sans plus de tracas pour passer de bonne vacances
Bonjour même problème , 1500 euros de gains chez BOOMERANG CASINO et toujours des retraits annulés.
Toujours les mêmes blabla il faut changer de mode de retrait à cause d’ un problème technique .
Help me …merci
Dernière petit update pour moi, ayant reçu la totalité de mes gains, je me suis fait plaisir et me suis acheté un super ordinateur (tellement plus gratifiant que de rejouer ses gains aux casinos)
Rhooooo la belle bête de concours.
On a affaire à un geek. ^^
Oui, tu as raison, peu importe l’achat, l’essentiel c’est de se faire plaisir et de ne pas faire plaisir au casino en re-claquant tous ses gains. ^^
Magnifique, comme à l’époque où je me suis payer mon mac! (Je l’ai revendu depuis longtemps car je n’en avais pas d’usage Apar pour le jeu ^^) parfois il me manque lol mais bon c’est fait c’est fait