Boomerang Casino - Retrait qui prend du temps 2 (le retour...)

Bonjour,

C’est encore moi ahah…
Alors j’ai exactement le même problème que mon ancien poste mais sur la plateforme boomerang casino…

J’ai gagné 4000€ le jeudi 11 juillet. Vous connaissez la chanson, les retraits sont à coût de 500€ par jour avec une limite de 3 retraits en cours maximum.

Enfin bref, j’ai eu mon premier retrait validé le lendemain (vendredi 12) et mon deuxième le lundi 15. Sur le moment je vous avoue avoir été très satisfait de la vitesse de traitement de mes retraits.

Mais bien sûr, depuis mardi, TOUS mes retraits sont refusés pour excuses bidon (problèmes technique, il faut remiser le dépôt x1…)

Alors vous allez me dire, mais pourquoi avoir rejouer sur cette crémerie alors que j’ai eu des antécédant avec eux (et leur réputation est pas terrible).
Bah c’est simple, avec boomerang, j’ai jamais eu de problème auparavant, je les ai toujours trouvé très réactif (j’ai pu retirer un gain de 2000€ très rapidement il y a deux mois).

Puis bon, il semblerait que j’ai pas mal de chance chez eux (3ème gros gains en l’espace de 2 mois)… Allez savoir pourquoi :sweat_smile:

Enfin bref, j’aurai encore besoin des petits messages magiques de Gini pour faire avancer la chose je crois :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Hello,

Heureusement que tu n’as pas écrit « massages » (si je fais cette boutade, c’est parce que j’ai déjà eu droit à ce lapsus ^^). :wink:

Boomerang, leur réputation est effectivement loin d’être clean…
Bref, tu connais la chanson : ton identifiant-joueur est à nous transmettre via le formulaire de contact. (aucun id n’étant gardé ^^)

2 « J'aime »

Hello,

Finalement j’ai reçu un troisième retrait vendredi dernier… :thinking:

J’avais déjà rempli le formulaire mais je crois que j’ai oublié de mettre mon identifiant joueur :sob:

Si lundi j’ai un autre retrait annulé, j’irai re-remplir le formulaire ^^

Sur ce, je vous souhaite un bonne dimanche !

Salut @newtan64,

Je comprends parfaitement ta frustration, et je te soutiens à 100% dans ta démarche. J’ai moi-même vécu des situations similaires, et il n’y a rien de plus agaçant que de voir ses gains retenus pour des excuses bidon. Le pire, c’est de devoir gérer ce stress après l’excitation d’une grosse victoire.

Pour ma part, j’ai fini par changer de plateforme et jouer une autre. Je n’ai eu que des expériences positives avec eux jusqu’à présent. Les retraits sont rapides et le service client est réactif et compréhensif. C’est une bouffée d’air frais après toutes les mésaventures sur d’autres casinos en ligne.

Je te conseille de continuer à insister auprès de Boomerang Casino et de ne pas lâcher. . Espérons que ta situation se règle rapidement et que tu puisses profiter de tes gains sans plus de tracas pour passer de bonne vacances :slight_smile:

Courage et Luck

1 « J'aime »

Mes retraits continuent de se faire annuler :sob:

@Ginie j’ai envoyé mon identifiant joueur via le formulaire de contact

Merci d’avance pour ton aide :sob:

En tous cas, si j’arrive à recevoir tous mes gains, je compte finaliser la décoration de mon appartement et partir en weekend :heart_eyes:

2 « J'aime »

SoS va leur envoyer un mot doux…
Je ne sais pas si ça va changer grand-chose, mais on ne risque rien.

3 « J'aime »

Des nouvelles, @newtan64 ?

Coucou Ginie,

Je pense que ton message a bien fait effet j’ai reçu 5 nouveaux retraits depuis vendredi dernier (dont 2 le samedi) :partying_face:

Il me reste plus que 483 euros a retirer, le retrait est en attente et j’espère le recevoir dans la journée !

Je comptais attendre de tout recevoir pour donner des nouvelles :joy:

Merci en tout cas pour ton aide et ta réactivité :pleading_face:

Maintenant l’objectif est de ne pas rejouer les gains et de me faire plaisir un max pour cet été :sunrise::beach_umbrella:

3 « J'aime »

Tu as bien raison !
Mieux vaut en profiter à 100% plutôt que de les réinjecter dans des dépôts (qui seront probablement perdus ^^). :wink:

2 « J'aime »

Bonjour même problème , 1500 euros de gains chez BOOMERANG CASINO et toujours des retraits annulés.
Toujours les mêmes blabla il faut changer de mode de retrait à cause d’ un problème technique .
Help me …merci

Bonjour @ced54,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Boomerang via le formulaire de contact. :wink:

1 « J'aime »

Voilà je viens de le faire à l instant. :+1:t3:

1 « J'aime »

Et surtout il faut être patient et ne pas craquer @ced54 !

Ils font trainer les paiements en espérant que tu rejoues tes gains et que tu perdes tout…

Ginie a réussi a faire des miracles (2 fois) avec moi donc j’espère que sa magie marchera sur toi :grin:

2 « J'aime »

Dernière petit update pour moi, ayant reçu la totalité de mes gains, je me suis fait plaisir et me suis acheté un super ordinateur :blush: (tellement plus gratifiant que de rejouer ses gains aux casinos)


6 « J'aime »

Tu as mis combien de temps avant de récupérer ton argent ?

Environ 3 semaines je dirais, (pour 4000 euros de gains donc 8 retraits de 500€)

Rhooooo la belle bête de concours. :wink:
On a affaire à un geek. ^^
Oui, tu as raison, peu importe l’achat, l’essentiel c’est de se faire plaisir et de ne pas faire plaisir au casino en re-claquant tous ses gains. ^^

4 « J'aime »

Il ne manque plus que le fauteuil assorti.

2 « J'aime »

Virer avec le numéro de carte ou par RIB ? MERCI

Magnifique, comme à l’époque où je me suis payer mon mac! (Je l’ai revendu depuis longtemps car je n’en avais pas d’usage Apar pour le jeu ^^) parfois il me manque lol mais bon c’est fait c’est fait

3 « J'aime »