Hello tout le monde,
Que ce soit sur Fatboss ou Lucky31 je ne peux plus jouer sur le fournisseur Boongo lorsque j’ouvre un jeu. Une explication, quelqu’un rencontre il le meme soucis s’il vous plaît ?
Belle journée
C’est normal sur Crésus et le Sultan, mais effectivement c’est rideau sur Fatboss, il va te falloir changer de crèmerie … Ou de fournisseur
Bonne AM quand même !
Quel dommage, merci infiniment pour la réponse
Mais ce n’est que passager sûrement, il faudra que tu essaies régulièrement, mais c’est vrai que c’est gênant.
J aime aussi beaucoup les jeux du fournisseur Boongo, j ai du ouvrir un autre compte pour pouvoir continuer à jouer avec
Bonjour, ouvrir un autre compte, je n’ai pas compris. Vous voulez dire sur un autre site?
Sur quel casino Booongo est-il encore disponible, si ce n’est pas indiscret, @Mounes94 ?
(et effectivement, tout comme @Tal2013, j’ose espérer que c’est un « autre compte » sur un autre casino sur lequel vous n’étiez pas encore inscrit-e… car attention au multi-comptes, qui est interdit, même en s’inscrivant via un vpn pour noyer le poisson dans l’eau)
Binjour ,Dispo sur le Sultan , Crésus, Lucky8, winoui, Madnix et il y en a sûrement d’autres
Depuis hier ça ne marche plus chez moi aussi, donc j arrête de jouer chez eux pour l’instant d’autant plus que je trouve très désinvolte la façon de nous répondre !!!
Bonjour
Oui oui un autre site, je voulais dire😆
Oui j ai ouvert un compte chez le casino « le roi johnny » ou j ai pu continuer à jouer avec mes machines préférées du fournisseur boongo
Ah… le roi Johnny… tout un programme…
Attention avec ce casino, assez controversé.
Booogo à tous ses jeux sur Yonibet également.