Cardinal Casino : vos avis

Hello, je remonte un peu le sujet, j’ai reçu des mails promotionnels de ce casino, et j’ai joué avec des bonus sans dépôt. J’ai réussi a dépasser plusieurs fois les 200€, et j’ai tenté un retrait au début sans succès et en rejouant plusieurs fois, j’avais ma balance a plus de 200€ et j’ai fait une demande de retrait par cb (oui je sais je n’ai pas utilisé de carte donc c’était sans intérêt) et cette fois les 100€ ont été débités de la balance, mais vers quel carte bleue je ne sais pas !

Bref j’ai tenté de contacter le support pour en savoir plus, ils m’indiquent que je dois faire un dépot pour pouvoir retirer, je trouve ca logique…

Mais aucune trace nulle part dans le compte de retrait en attente, pire que ca, il n’y a meme pas l’air d’avoir d’endroit pour suivre les retraits (les dépots oui).

Je tente quand même un petit dépot vous pensez, ou avez vous déja pu tester ce casino ? Le pensez vous fiable ?

A moins de retours positifs d’autres joueurs je ne pense pas tenter, mais sait on jamais ?

Hello @anon26171758, c’est une drôle de situation…
Où sont ces 100€ s’ils n’ont pas été virés vers ta CB (et pour cause, puisqu’il faut faire un premier dépôt de « vérification » avant de pouvoir être payé) ?
Il y a effectivement de quoi s’interroger : est-ce que cet argent réapparaîtra, comme par miracle, après ce fameux dépôt ? En plus, vu que le retrait n’a pas été traité (enfin normalement… je doute que le service financier ait fait une exception), pourquoi a-t-il disparu ? Ce n’est pas logique que ce retrait n’apparaisse nulle part et qu’il ne soit pas possible de le retracer.

Concernant l’établissement en lui-même, les avis sont en dents de scie.
Sur certains sites, il est mentionné qu’il est fermé depuis fin 2019.
Donc ce « petit nouveau » = une réouverture / nouvelle tentative (via le même propriétaire) ? Ou un rachat ?
(pour info, la première mouture avait été lancée en 2018… donc passage éclair dans le secteur… ce qui me laisse dubitative)

Hello,

Oui c’est plus qu’étrange, déja en effet ne pas pouvoir tracer une demande de retrait nulle part dans l’interface du site, c’est très peu rassurant, par contre pour les dépots pas de soucis.

Et non, le service financier ne traitera pas le retrait vu la réponse du support, il faut que je dépose avant.

Perso, a moins qu’ils m’indiquent un endroit ou je peux voir le retrait en attente, demander son annulation pour voir s’il apparait bien a nouveau dans la caisse (parce que de toute facon, si je fais un retrait ca ne sera pas par carte bleu, je ne fais plus de premier dépot par carte bleu sur les sites dont j’ai un petit doute, j’utilise des cashlib ou autre).

Bref, ca me fait penser a plusieurs sites similaires, avec des bonus et des exigences de mises assez élévées.

Si jamais j’ai plus de retour du support je vous tiendrais informé, mais je dirais méfiance clairement pour ceux qui seraient tentés…

ah oui et juste pour reprendre, je pense que j’ai du atteindre les exigences de mises sur le bonus sans dépot, vu que j’ai pu faire la demande en rejouant pas mal (probablement + de 1000€ sur un bonus de 20€ avec des petits mises a 1,5€ maxi) ca expliquerait pourquoi j’ai pu faire la demande de retrait.

Merci pour ta réponse Ginie en attendant…

A suivre…

Bon et bien finalement, j’ai de nouveau une réponse du support a l’instant…

image

Et en me connectant, j’ai a nouveau 100€ de disponible dans ma caisse.

Allez je me lance pour vous, j’ai fait un dépot de 20€ par cashlib.

Bien sur, je n’ai indiqué aucun code de bonus avec dépot, ni cocher une case quelquepart, ni choisit de promotions.

J’ai mon compte maintenant crédité de 170€ soit un bonus de 50€ sur le dépot, j’imagine un 250% que je n’ai pas demandé.

Allez hop un nouveau mail au support pour demander la suppression de ce bonus, en conservant le gain des 100€ de départ, évidement…

C’est pénible ces casinos qui créditent un bonus de bienvenue sans que l’on puisse refuser. De plus, l’offre de bienvenue n’est que de 200% ?

A suivre … au pire j’aurais perdu que 20€, ca ne me pose pas de soucis

Un miracle !!!

C’est sur la durée qu’on peut se fier à un casino et juger de son sérieux… Donc prudence et méfiance (car au début, ils ont besoin de montrer patte blanche pour attirer la clientèle).
Ce qui me titille, c’est cet argent disparu puis réapparu. On ne peut pas savoir si c’est un simple bug temporaire ou si le service financier avait une autre idée derrière la tête (mais qu’il a craint la mauvaise pub).

Carrément rédhibitoire… C’est clairement pour contraindre le joueur, qui doit alors se farcir les conditions de mise et les limites de retrait liées à ce bonus.
Par principe, aucun bonus ne devrait être automatique ou coché d’emblée. Le joueur devrait systématiquement l’accepter pour que celui-ci soit crédité.

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles du casino pour retirer les 50€ du bonus de dépot. J’ai relancé une fois depuis, et j’attends toujours.

Est ce qu’ils attendent à l’usure pour que je commence à jouer, et que ca soit trop tard pour annuler le bonus, j’imagine que oui … mais je reste patient, pas pressé de jouer ces 20€.

Je pense que l’histoire avec ce casino n’est pas encore terminée, se finira t’elle bien ou mal ? A suivre …

Cela ne prend pas une semaine pour retirer un malheureux bonus, quand même !
C’est clairement une stratégie pour forcer la main aux joueurs. Beaucoup vont finir par s’impatienter et reprendre leur jeu en acceptant bon gré mal gré ce bonus et ses fichues clauses.

J’en ai bien l’impression.
C’est quand même un comble, que le joueur ne puisse pas jouer à sa guise… Là, on lui impose un bonus. Alors certes, le support n’a pas refusé de le supprimer. Mais le faire poireauter pendant des jours en espérant qu’il craque et entame son dépôt, c’est du pareil au même.

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles, encore des multiples relances, même a la seconde adresse de support, plus du tout de réponse, et ma balance ne bouge plus.

J’ai recu un mail promotionnel qui indique un bonus de 250% sans playthrough necessaire, du coup je pense que c’est ce bonus que j’ai recu, mais j’ai tenté de faire une demande de retrait (car du coup si pas de playthrough, je devrais pouvoir retirer mon dépot et perdre les 50€ du bonus avec dépot.

Evidément ca ne marche pas, donc j’ai un playthrough sur le dépot (ou le bonus de dépot) qui m’empeche de faire la demande de retrait. Mais vu l’interface y’a aucune indication nulle part…

Il faut donc clairement éviter ce casino… le sérieux n’est vraiment pas la, même pour ceux qui déposent.

Je remonte une dernière fois le sujet.

Fuyez ce casino. Depuis mon dépôt, plus aucun signe de réponse a mes nombreuses relances, même pire de nouveaux mails me proposant des bonus par le gestionnaire de compte (probablement des mails automatiques mais tournés comme personnel).

J’ai rejoué le restant pour tout perdre (étonnant !) mais peu importe, franchement j’avais plus aucun doute que je ne verrais jamais mes gains sur ce casino.

De plus, chose extrêmement négative pour ce casino, qui prouve son manque d’honnêteté complète, j’ai envoyé à plusieurs reprises des mails pour demander de cloturer mon compte, ca n’a jamais été fait, et jamais de réponse non plus.

A bannir !