Voici mes échanges avec le chat: Moi: Bonsoir, je n’ai pas reçu mon cashback pour le dépôt que j’ai effectué le 13/10, un de vos agents m’a dit la semaine dernière que devrais le recevoir aujourd’hui
Laila : Bonjour, je suis Laila , je vais vous aider aujourd’hui
18:26
Moi: je constate que ma balance est toujours à zéro
18:26
Laila : just a moment please. I will check for you
18:26
Moi: vous êtes toujours là?
18:37
Moi: Auriez-vous la politesse de me répondre!
18:39
Laila : I see it processed on the same day. That means your funds left our bank account and they are on the way. I will suggest you to check with your bank how long do they need to process it for you. Bank transfers take 2-7 business days usually.
18:39
Laila : Je le vois traité le même jour. Cela signifie que vos fonds ont quitté notre compte bancaire et qu’ils sont en route. Je vais vous suggérer de vérifier auprès de votre banque combien de temps il leur faut pour le traiter pour vous. Les virements bancaires prennent généralement de 2 à 7 jours ouvrables.
18:40
Moi: Pardon!
18:41
Moi: je pense que vous confondez
18:41
Moi: je ne suis pas entrain de vous demander des explications par rapport à un retrait,
18:42
Moi: mais par rapport au cashback comme le prévoit les promotions sur votre site?
18:43
Laila : Je suis désolé, mais je me suis confondu avec les messages en français. Je ne vois aucun cashback crédité aujourd’hui pour vous et il semble que vous n’étiez pas qualifié pour cela. Cependant, cela n’est crédité que par notre système et je ne suis pas en mesure de vérifier davantage. Vous pouvez soumettre une demande à support@hd.viggoslots.com et le département bonus jettera un œil plus loin.
18:44
Moi: c’est du n’importe quoi votre site, vous pouvez clôturez mon compte sur votre site qui est un vrai arnaque
18:44
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Moi: La semaine dernier j’ai eu comme réponse que je l’aurai cette semaine et là vous me dites que je n’ai pas droit, donc, vos promos c’est du n’importe quoi, calculer n’importe comment une vrai arnaque, je ne déposerai plus sur votre site, site mafieux
18:47
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Moi: et j’irai montrer les messages sur les forums pour prévenir les autres joueurs
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Laila : Je suis désolé de l’entendre, mais je ne suis pas en mesure de vous aider davantage. Nous aurons un agent français disponible dans 20 minutes. Puis-je vous aider avec quelque chose en attendant?
18:49
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Moi: Et d’ailleurs vous êtes evolvecasino pourquoi vous me donnez l’adresse du support de viggoslots?
18:50
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Moi: Et oui vous le pouvez, clôturez mon compte!
18:5
Laila : Depuis le chat, je ne peux malheureusement pas fermer votre compte. Veuillez envoyer un e-mail à s Laila : Depuis le chat Laila : Depuis le chat, je ne peux malheureusement pas