Cashlib

Bon la j’ai l’impression que l’on nous prépare quelque chose de pas cool mais pas cool du tout !! suis encore passé chez un buraliste cet après midi et rupture de stock sur l’ensemble des produits (cashlib neosurf…) hier l’autre buraliste me disait que la plateforme était en maintenance pour la journée, cela n’annonce pas de bonnes choses… j’"espère que je me trompe mais …
Et vous de votre coté cela dis quoi ?

Benoit il semble que ce soit la plateforme bimédia qui a un souci.
Aujourd’hui à l’occasion d’un rendez-vous à l’autre bout du département j’ai pu en trouver un chez un buraliste qui était connecté à une autre plateforme que bimédia. Mais comme toi je m’interroge.

J’ai essayée d’en acheter hier, impossible, rupture de stock. J’essayerai demain chez un autre buraliste. Pire, ceux que j’ai achetée il y a deux semaines, impossible de les utiliser. 2 fois 50 €. J’espère qu’ils vont me rembourser.

Lorette pourquoi tu ne peux pas les utiliser, un bug? c’est ennuyeux effectivement

cela me dit que ils sont déjà utilisé

Je viens de ressayer. Je les avais essayée sur stakes et Wildsultan la semaine passée, à chaque fois refusé, et ce soir ca fonctionnne. Heureusement, j’étais un peu inquiète pour mes 100 €.

content pour toi lorette, mais par les temps qui courent mieux ne vaut pas jouer les écureuils, c’était le conseil du soir…lol

Idem chez moi
j’ai essayé hier et aujourd’hui d’acheter cashlib—ticket premium neosurf
le buraliste m’a montré sur l’écran c’est tout rouge
je suis allée voir dans deux trois tabacs qui distribuent idem
ils pensaient à un bug informatique de ce fournisseur
ils doivent les appeler pour savoir ce qu’il en est j’en saurais davantage demain
donc je pense que ça vient bien d’eux et non des buralistes
des bisous à tous

Lorette ça m’est arrivé une fois et quelques jours après le code est passé.

Effectivement, c’est bien ennuyeux tout ça…
Je dois harponner mon buraliste de quartier, je n’ai pas encore eu le temps d’y passer.
J’espère que c’est effectivement un petit souci (enfin, un vrai bug, hein, pas un faux prétexte) momentané et que tout rentrera très bientôt dans l’ordre.
Ils sont peut-être dépassés par leur succès.
@Lorette, plus de peur que de mal mais tu as dû avoir des sueurs froides jusqu’à hier soir :wink:
Conclu : en prévention, mieux vaut les utiliser tout de suite si vous arrivez à en avoir.

moi perso mon tabac a toujours plus rien il a meme telephonner ils ont dit que c etais normal et que sa reviendras

Je viens de recevoir un émail explicatif du responsable de CASHlib.
(que je remercie pour sa réactivité)
Celui-ci tient tout d’abord à s’excuser auprès de vous pour les désagréments occasionnés par ce problème de coupons indisponibles.
Il veut également vous rassurer sur cette indisponibilité, qui n’est que temporaire. Effectivement, c’est du côté de leur plus grand distributeur qu’il y a un problème. « une opération de maintenance est en cours, les moyens de paiements sont actuellement en rupture. » dixit la hotline de la plateforme. Apparemment, ils ont bon espoir que d’ici cette fin de journée, les utilisateurs puissent à nouveau faire le plein de leurs coupons préférés :wink:
Ceci étant, la société CASHlib compte intégrer très bientôt à leur système un autre distributeur d’envergure, afin que cette situation ne se renouvelle pas.
En attendant, vous pouvez toujours vous approvisionner en ligne et chez les buralistes utilisant des distributeurs plus modestes.
Voilà pour les nouvelles.
Donc pas d’affolement : absolument aucun retrait du marché n’est envisagé.

Ginie merci de l’info

Merci Ginie
Super info

mon tabac fonctionne pour les cahlib

cool bonne nouvelle alors !

Oui parce que moi en fin d’après midi la vendeuse m’a répondu ça ne marche pas mais je ne suis pas sûre qu’elle ait testé, rien ne marche m’a t’elle dit. Du coup je vais devoir attendre la fin de semaine.

pour mon tanac il ma dit que c etais revenu cette apres midi

Toff à la décharge de la vendeuse elle a dû être pas mal sollicitée depuis la fin de semaine dernière puisque ça concernait aussi néosurf, paysafecard etc…

Bon, si ça refonctionne chez certains buralistes, c’est bon signe :wink:
Tout devrait être revenu à la normale d’ici ce weekend, je pense.