Ginie bonjour, peux tu contacter campeonbet stp car 10 j retrait validé toujours pas payé… Mon id ***** et mon mail le même…stp…désolé mais je trouve jamais ou est le formulaire à remplir pour t envoyer …merci beaucoup
hello,
le formulaire se trouve en cliquant sur le nom de la personne.
de la, un message privé peut être envoyé.
belle soirée
Hello @dracchus2108, non le formulaire de contact et le message privé sont deux choses différentes… si je ne m’abuse…
Et c est où svp le formulaire…j arrive pas a trouver…merci a tous
https://www.soscasino.com/contact
Cliquez ici je crois
Merciiiîi beaucoup…bonne soirée
En effet, désolé de cette erreur je pensais au MP quand j’ai répondu en fait.
belle soirée
Rhaaaaa… ne jamais transmettre son id sur le forum, qui est public car on ne sait jamais entre quelles mains balladeuses (ou pas) ça peut tomber.
Sinon, bien reçu, SoS s’en occupe.
Merciiiîi beaucoup:tulip:
Réponse de CampeonBet :
« Dear sir/madam,
Thank you for reaching out to us.
I would like to inform you that we cannot provide you with any data in regards to the aforementioned customer.
So kindly suggest that you advice the customer to contact us directly if he has any issue with us that needs to be resolved.
Do not hesitate to contact us in case you need any further help. Have a good day. »
La réponse bateau qui signifie « circulez, y’a rien à voir ».
Le casino qui argue qu’il ne peut donner aucune information sur un joueur et que c’est à ce joueur de prendre lui-même contact avec le support (alors que cela a déjà été fait à plusieurs reprises, en vain), c’est un grand classique quand le dossier embarrasse…
Suite à demande de retrait ce casino m’a demandé une photo d’un ticket neosurf utilisé …y a 2 ans…ils cherchent la moindre faille…à éviter…
pas grave merci beaucoup Ginie…par contre cette saloperie de casino24. N a jamais répondu? Un mois que le retrait est en attente pour 300 EUR… je pète les plombs avec ces balivernes …que peut on faire stp? Ils ont pleins de plaintes et ils continuent.,
?!?
S’il y a bien une preuve qu’on ne pense pas forcément à garder, c’est bien celle d’un ticket prépayé datant de plusieurs années…
Pas grand-chose, je le crains…
S’ils ont une licence de jeux, il reste la possibilité de déposer un dossier auprès de l’organisme concerné.
S’orienter vers AskGamblers, qui a une portée plus importante… (à condition de maîtriser l’anglais)