Casino Cerise ?

Bonjour quelqu un a t il déja fait un retrait sur ce casino?
Pardon… de nos jours faire un retrait ne veux rien dire.

Quelqu un a t il déja été payé sur ce casino?
“I dream of the return of topgame”
if y donnent SouSou dans la popoche aux clients lol

J’ai pas accroché a ce casino, je n’aime pas trop leur machine a sous.
J’espere que t’aura une réponse, moi je n’avais pas eu de gain.

Merci pour ta réponse Lovagyal :slight_smile:
Oui y a pas mal de jouer qui n aiment pas les jeux de se logiciel mais y a aussi un bon nombre de joueurs très acro comme moi.
Le problème c est qu il y a eu une grosse magouille dernièrement avec des gains non payés et des excuses a deux balles du genre de se qu on a pu voir ici et partout ailleurs avec “nicoTG”.
C était juste pour savoir si ca avait changé… Mais bon j en doute…

Je me permet juste d’intervenir pour vous signalez que Casino Cerise n’est aucunement lié de près ou de loin au groupe de casinos que représente NicoTG il me semble.

De plus, notez que ce groupement de casino n’a pas, comme ils le prétendent, changé de direction depuis les affaires qu’ils ont connus l’année dernière (embrouilles entre eux et TOPGame pour causes d’escroqueries). TopGame ne désire plus travailler avec eux car ils donnaient une très mauvaise image de Topgame a cause de leurs comportements. Ils se sont donc tournes sur Rival et autres en ‘‘marques blanches’’…mais le personnel, la direction et le support etc… ce sont exactement les mêmes (peut être certains ont change leurs noms au pire).

Casino Cerise n’a jamais eu de problème de retards de paiements ni de problèmes financier. Il ne faut pas attendre 10 jours pour recevoir son argent sur son compte !

Perdre ou gagner, personne n’a de contrôle dessus et on peut se plaindre de ne pas gagner, ou se plaindre des machines qui ne conviennent pas pour certains, mais niveau rapidité des paiements, ils sont au top sincèrement.

Merci pour ces précisions Clairvoyant,

tu sembles bien renseigné sur la question…

Pour Rival, on aime ou pas, chacun son avis sur la question, mais beaucoup de casinos-partenaires ont effectivement une drôle de politique vis-à-vis de leurs joueurs, et les établissements en ligne dignes de confiance fonctionnant sous Rival se comptent sans doute sur les doigts de… allez, je vais être généreuse et dire deux mains.

Comme tu le soulignes, jouer c’est accepter de gagner et de perdre… mais surtout pas d’être pris pour une truffe. Que les casinos veillent au grain, c’est normal, mais c’est inadmissible d’attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois pour recevoir ses gains alors qu’on a respecté les termes & conditions de jeu.

Oui en effet a vrai dire on ne me la fait pas a moi non plus “changement de direction blablabla”… Mais bon passons.
Pour se qui est de casino Cerise je tenterai bientot mais sans convictions car les termes et conditions restent plus que vagues voir memes totalement imcomplètes. Et quand on vois les frais on a envie de dire houlaaa…
Pour les rival je suis sur que ca reste au petit bonheur la chance… Par exemple sur nogabet je n ai jamais eu le moindre soucis et j ai toujours été payé très rapidement 95% des retraits en moins de 24 heures et au maximum 2 jour si il y avait un we. Mais beaucoup de joueurs se plaignent donc il doit bien y avaoir une raison alor que pour moi c est le casino le plus fiable…

C’est vrai que des frais de transfert sont prélevés pour chaque transaction (“3.9 Le Casino peut appliquer des frais de transfert résultant des frais bancaires lorsque des dépôts sont effectués ou lorsque des fonds sont retirés du compte.” + “6.1.1 […]Les frais de retraits correspondant aux frais de gestion des documents administratifs et des frais de virement bancaire de 60 euros sont déduits du retrait du joueur”).
D’ailleurs, c’est “peut appliquer” ou c’est “applique”… parce que la nuance est de taille !

En plus, les conditions de retrait pour des gains avec bonus me font un peu sursauter (surtout le bonus gratuit, qui doit être misé 99 fois… pour au final n’avoir droit qu’à 100€ maximum, le reste étant annulé).
Bref, on en revient toujours au même : mieux vaut les éviter (les bonus), ça limite déjà pas mal les éventuelles embrouilles liées aux conditions de retrait.

Il me sembles que sur Cerise : vous ne payez pas les frais bancaires de transfert a partir de 250 euros de retrait ( pris en charge par le casino ), et pour les retraits inférieurs a 250, passez par Neteller est une solution afin de ne pas payer de frais.

Bonjour à tous,

Tu vas bien Ginie?

Je me permets d’intervenir pour mettre les points sur les i car apparemment certains sur ce topic n’hésitent pas a employer mon nom pour me rapprocher d’un casino (comme opmo qui s’est encore tromper ;-)) ou d’autres qui apparemment ont un intérêt direct avec le fameux casino Cerise travaillant avec une plateforme de jeux comme TOP GAME ayant un passé frauduleux: escroquerie, blanchiment, piratage de données confidentielles (numéros de cartes, informations personnelles et je pourrai remplir encore une page)…

Ce lien qui sur ce forum même vous donnera un petit aperçu avec qui est lie le casino CERISE et savoir ce qu’il s’est passé le 1er décembre 2013 et pour quelle raison les casinos intégrant la plateforme de jeux Topgame ont été mis pour la plupart sur liste noire:

http://sos.casino/forums/topic/liste-noire-des-casinos-en-ligne/

En passant, pour éclaircir les joueurs, Top game comme Rival, microgaming betsoft et tant d’autres sont des PLATEFORMES DE JEUX (éditeurs) et non des casinos et sous-traitent leurs jeux aux casinos. Donc pour résumer je n’ai jamais travailler pour top game mais pour un groupe qui sou-traitait (au passé avant le 1/12/2013) leurs jeux, ce qui est complètement différent.

J’ai une question à vous poser: Si Betsoft (qui est une une plateforme de renommée mondiale) a souhaitait intégrée leur jeux a Eurfortune et d’autres du groupe ce qui de fait est devenu notre partenaire, je pense que cela refléte de qui nous sommes, vous ne pensez pas? Mais bon certainement Clairvoyant aura surement un argument a donner sur ça :wink:

Passez tous une excellente journée.

Cdt
Nico

Oui en effet mais bon les frais ça a toujours été sur les topgame suffit de le savoir mais j’aurai espéré que “Cerise” soit un peu différent. Par contre comme dit Clairvoyant c est bien pas de frais audessu de 250 euros mais je n’ai pas vu de différence avec Neteller ou autres moyen de paiement. Pareil je n’ai pas vu le nombre de fois à miser lorsque l’on joue avec un bonus (je trouve ca bizar j ai du louper quelque chose je retournerai y faire un tour). Et il était très courant aussi sur ce logiciel que les casinos metent en place un maxcashout de 10 fois le montant du dépôt pour les dépôts inférieurs à 250 euros. Ce que l’on se gardait bien de vous dire lors de votre dépôt si vous déposiez moins de 250 euros et d’ailleurs même de mentir car lorsque vous posiez la question à savoir si il y avait un maxcashout la réponse était non. Et après avoir gagné on vous disait le max cashout c’est 10 fois la somme du dépôt si inférieur à 250 euros voir les termes et conditions Lol. Je me suis fait avoir un foie et c’est d’ailleurs à cause de ça que j’avais arrêté de déposer car c’est purement de l’arnaque. Pour les crédits gratuits c’est pareil j’ai toujours vu 99 fois sur les topgam. C est énorme mais bon pour 10$ ca fait 1000 rien de vraiment monstre… Et le maxcashout reste intéressant car sur certain comme vidéoslots casino le max cashout est de 20 euros donc pas top.

Rubrique Termes & conditions de jeu :

6.9.1 Pour demander un retrait, le joueur doit miser un minimum de 35 fois le montant du dépôt et 35 fois le montant du bonus correspondant.

6.9.2 Le Cash Back n’est pas soumis à des conditions de mise et peut être retiré immédiatement après avoir été attribué.
(évidemment : 7.4.2 Le Cash Back est crédité uniquement lorsque le casino est gagnant)

6.9.3 Les conditions de mise peuvent varier d’une offre à une autre. Il est de la responsabilité du joueur de demander des informations sur les conditions de mise à qui il / elle est l’objet, avant d’accepter un bonus de dépôt ou un bonus gratuit.

Par contre, moi ça me fait toujours un peu bondir, de lire ça :

6.3.2 Lors d’une demande de retrait, le montant du bonus attribué sera déduit du montant à retirer.

J’ai toujours l’impression que c’est un cadeau qu’on m’offre et qu’on vient récupérer 2 jours après ^^