Casino Electric Win : des avis?

Bonjour qui pourrait me donner des infos sur electric win svp
Je suis nouvelle sur votre plateforme merci

Salut @Lilou24

Écoute pour electric win javais déposer dessus il ya quelques temps et le retrait avait été de 5/6 jours donc un peu long mais j’avais été payé et j’avais envoyé les docs avant pour être sûr .

Il est sous licence Lava Entertainment of Curacao.

Pour ce qui est des moyens de paiements je déposais en neosurf , il ya en crypto et CB sinon .

Les bonus c’était du wager x25 .

Les fournisseurs de jeux étaient presque tous au rdv sauf pragma dommage .
Le live casino c’était complet il yavait mon petit crazy Time et du jeu de table .

Pour ma part plutôt bonne expérience surtout pour le bonus de bienvenue :sweat_smile: après en casino il ya bien mieux et plus rapide en retrait quoi …

A toi de voir good Luck :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Je te remercie.jai déjà un retrait avec eux depuis lundi et rien aucun retour compte vérifier ok j’ai du demander un retrait via MasterCard je n’ai jamais procédé de cette façon car virement bancaire indisponible.
Je les trouve froid au chat ils ne savent répondre à rien donc j’espère revoir mon retrait pourtant dans leurs conditions il est écrit 48h d’attente je suis presque à 72h sans aucun retour de leur part !!!

Salut @Lilou24

Pour ton retrait il est en attente ou c’est validé ?
Ouais le chat c’est pas ouf c’est des réponses qui n’apporte rien comme beaucoup d’ailleurs…

Mais comme je te dis tattarde pas sur celui ci :sweat_smile:

Toujours en attente depuis lundi :face_exhaling::roll_eyes: le chat excuses moi de l’expression on dirait des incompétent je n’ai rien de concret j’essaie de finaliser mon retrait puis ensuite terminé
Par contre si quelqu’un peut m’expliquer le retrait via MasterCard je n’ai connais rien j’ai une MasterCard mais de débit

Quand j’ai voulu tester le casino c’est Seven casino !!!

Mais vous l’avez sorti, d’où, ce casino ?
Il n’y a quasiment aucune info sur cet établissement.
J’ai trouvé deux avis catastrophiques très rapprochés (= même participante revenant à la charge sous un autre pseudo ?) pour une histoire de « bug » en pleine session gagnante (avec évidemment perte des gains ^^), mais il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent.

1 « J'aime »

Je regrette de m’être inscrite min retrait est toujours en attente le chat une catastrophe limite ils te coupent au nez j’ai envoyé des mails au support ben aucun retour min retrait est toujours en attente depuis 4jours alors que dans leurs conditions ils notent 48h dégoûtée vraiment

SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.
(identifiant-joueur Electric Win à transmettre via le formulaire de contact)

Merci beaucoup j’espère que vous aurez un retour

Bien reçu.
SoS s’en occupe de suite.

Nous sommes bien d’accord que c’est Electric Wins (avec un « s » final) ?

Merci beaucoup je n’ai jamais eu autant de soucis pour un retrait d’argent de 450€ en plus.

Oui c’est ça electric wins

Ok, merci pour votre confirmation !

Voilà, mot doux envoyé.
Je suppose que l’identifiant-joueur est l’émail utilisé pour l’envoi du formulaire de contact (car non précisé dans le corps du message ^^) ?

Déjà un point assez révélateur : il a fallu bifurquer vers d’autres cieux pour retrouver leur émail de contact car sur leur site, ils évitent soigneusement de le mettre :

« Notre service à la clientèle peut être contacté par e-mail : %SUPPORT_EMAIL% »

« Vous pouvez résilier le présent Contrat et votre compte (y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe) à tout moment en envoyant un courrier électronique au point de contact approprié de chacun des casinos respectifs (ex. : %SUPPORT_EMAIL%) »

quand j’ai vu hier le nom du casino , j’ai cru à une blague
on dirait le nom d’une boutique de petits électroménagers

j’espère que tu auras ton retrait mais franchement @Lilou24 ce n’est pas sérieux , c’est un casino introuvable sur le net avec un fichu nom
rhalalalala

1 « J'aime »

J’espère que vous aurez un retour car moi rien du tout c’est frustrant depuis lundi et rien et j’ai toujours là possibilité d’annuler mon retrait donc toujours en cours merci pour votre aide tenez moi au courant et pour les autres joueurs casino à fuir !!!

1 « J'aime »

Je crois que j’avais reçu un mail d’où j’ai cliqué et me suis inscrite :woman_facepalming:t4: j’y ferai plus attention la prochaine fois :confused:

1 « J'aime »

21 jours, ça me fait penser à certains casinos peu recommandables du genre P***2Win & cie… je ne sais même pas s’il existe encore, celui-là… ou alors sous un autre nom.
À l’époque cette crèmerie trimballait ses joueurs pendant 1 mois (ben voui, 21 jours ouvrés + les week-ends, on y est ^^) voire davantage.
Vous imaginez sans mal le % de gagnants arrivant jusqu’au bout de la procédure sans flancher. La plupart finissaient par rejouer (même les plus têtus), allant jusqu’à faire n’importe quoi pour perdre, par dégoût.

1 « J'aime »

Il ne me plaît pas d’annuler mon retrait j’y ai pensé également en me disant autant le jouer mais non je n’ai jouer avec aucun bonus la mise d’une fois a été plus que respecter et je suis en perte dans ce casino donc qu’ils m’envoient mon gain ils ont quand-même gagnant puis je coupe mon compte chez eux

1 « J'aime »