Casino fenix

Bonjour,
Auriez vous des infos sur le Casino Fenix,qui propose comme
aussi bien casinos et paris sportifs?
Ce site paraît sérieux?
Merci,

Bonjour @sherwood75,

depuis l’arrivée de BetSoft et ArtGame dans leurs rangs, Fenix possède un catalogue de jeux bien étoffé (même si Microgaming n’est plus accessible et que NetEnt n’en a sans doute plus pour longtemps). Leurs promos sont assez attractives (150% de bienvenue jusqu’à 450€, bonus mensuel de 200€ sur le premier dépôt, 25% de cashback sur tous les dépôts jusqu’à 100€…).
Pour le Live dealer, Ezugi a ses détracteurs (nous avons des membres qui ont eu des soucis avec les croupières) mais aussi ses admirateurs… donc avis mitigé.
Certains agents maîtrisent mal notre langue, ce qui engendre des problèmes de compréhension, et les titres de certains éditeurs ont parfois des ratés (téléchargement, temps d’attente…).
Enfin, le délai de traitement des retrait n’est pas des plus rapides.
D’ailleurs, ces dernières semaines, les litiges ne cessent de s’accumuler sur les forums anglosaxons, avec un taux de résolution d’environ 50%… ce qui me semble plutôt risqué, mais après, c’est à chacun(e) de se faire son opinion sur le sujet, s’il le souhaite :wink:

Bonjour Ginie,

Merci pour ta réponse…
Qui confirme mes dernières lectures sur le net et commence
à m’inquiéter…
J’ai déposé sur le site mercredi ,j’ai joué et gagné,une belle somme,mais vus mes dépôts…
J’ai envoyé mes documents habituels,dialogué par tchat et e-mail,
pour l’instant aucuns soucis…
Par e-mail français approximatif.mais réponse rapide,à peine 15 minutes.
Par tchat,première personne qui me répond vaguement et coupe la conversation…elle ne devait pas parler français…
Deuxieme personne,par contre trés aimable et pro…et me fait mes retraits manuellement en direct et me confirme que mon compte est validé…mes documents validés la veille.
Mais ce n’est qu’aujourd’hui ,que j’ai vraiment fouillé les avis sur ce site…et je suis inquiet…
j’ai lu des délais de retrait allant à 45 jours,des retraits non payés et aussi…des avis positifs…
Je ferai un retour et un suivis,
rdv dans 8 jours pour faire le point,merci…

Il ne faut pas pleurer avant d’avoir mal :wink:
Effectivement, c’est un peu longuet, question paiement… mais on va y croire !
Si ce n’est pas indiscret, combien, le retrait ?

alors ,gain de 5840 euros.
Je voulais faire mon virement bancaire moi même,mais impossible,j’étais limité à 1000 euros.
Donc je suis passé par le live tchat,et la dame en question m’a fait mes retraits manuellement, 5 fois 1000e plus un dernier de 840e.
Apparemment c’est limité à 1000e par semaine…
Les retraits sont en attentes et annulables,comme beaucoup de casino .
C’est la période la plus difficile,ne rien remette en jeux…?

Aie, effectivement, les retraits réversibles, c’est la poisse…
Tu aurais dû n’encaisser que 5 500€ et garder le reste pour jouer :wink:
Tu sais, la poire pour la soif ^^
Car c’est toujours trop tentant, de rejouer en espérant gagner encore plus (mais c’est rare, avouons-le !).
Plus de 5 000€, c’est déjà une belle somme.
Je ne suis pas partisane de l’abstinence à 100%, car en matière de jeux, c’est aussi ravageur que l’absence de modération ! Disons qu’il y a un juste milieu.
Est-ce que tu es du genre à ne pas savoir/pouvoir t’arrêter ou tu arrives à te limiter à une petite dose quotidienne afin de te faire plaisir sans excès ?

Je ne sais pas faire une petite dose quotidienne,c’est soit Ma dose une nuit ou un jour non stop ou alors un arrêt total .je choisis le jour sur un rtt ou repos et me prépare psychologiquement pour ce moment de folie ?
Sinon je joue en mode fun,pour calmer mon envie et découvrir certains jeux.
J’ai préféré tout retirer car en cas de perte,je risque de partir en tilt…?
Donc,la je suis en phase d’attente et d’abstinence ?
Mais,surtout d’attente !
Je vous tiens au jus…merci et bon week end ?

Merci :wink:
J’espère que tu recevras la première “salve” la semaine prochaine (soyons fous ^^).
Bon weekend !

Grosse désillusion…?..retraits annulés et tous mes gains annulés…parce que mon compte n’a pas été vérifié …or ils m’avaient dit le contraire le jour des retraits…et aprés une discussion par chat live ,ils me disent maintenant que j’ai plusieurs comptes sur mon adresse IP et donc gains annulés…or je joue sur ma tablette Perso…et réponses brèves et sèches et au revoir…et aucune réponse depuis midi…
Je me retrouve avec mon dépôt de 400 e…perdu…car je ne reverrai jamais les sous…
Donc ce site est à bannir et à signaler !!
Petite consolation hier,gains de 540e sur exclusivebet…là au moins j’aurai mes sous ?
Mais quelle mauvaise fois de ce site qui se contredit…
Maintenant j’ai obtenu l’assurance que j’étais le seul sur cette adresse IP donc en cas de gains ,je serai payé? Le gars m’a dit oui…affaire à suivre…je rejouerai le jour où je serai en forme…là c’est la déprime…?

Aie… pourquoi est-ce que cela ne m’étonne pas ?
Je ne comprends pas : ils ont, dans un premier temps, annulé les gains pour comptes multiples, pour te recréditer ensuite ton dépôt, puis pour finir te confirmer que tu étais bien le seul sur cette adresse IP ?
Et tes gains, du coup, ils sont où ?!? Aux abonnés absents ?
Ils ne t’ont pas avancé une autre raison d’annulation ?

Vendredi dernier lors de ma demande de retrait,la fille me confirme mes retraits manuellement et me dit que mon compte est vérifié,me fécilite pour les gains etc…
Ce mardi ,je reçois 5 mails correspondant aux 5 retraits ,retraits annulés car compte non confirmé…nous avons recredité votre solde des 400 e à bientot sur notre site…
Je me connecte ,je suis déjà sous le choc et je vois crédit 400e(mon dépôt)
Je contacte le live chat…pour avoir des explications.et le gars me répond oui nous avons constaté plusieurs comptes sur cette adresse IP donc par mesure de sécurité et vu notre manière de procédé les gains sont annulés et vos dépôts recredités…au revoir…
Je réponds que je suis sur ma tablette Perso et donc je veux les noms des pseudos
Il me répond non pas possible,on a fermé les comptes correspondants ,donc désormais vous êtes le seul à être sur cette adresse IP et vous pouvez jouer tranquillement…
Votre compte est confirmé ,vous êtes seul sur cette adresse IP…au revoir…
Par contre dans mon historique j’ai toujours mes gains.
Gains annulés car compte non confirmé dans un premier temps,alors que l’inverse a été dit vendredi dernier.et aujourd’hui plusieurs comptes sur ma tablette Perso…
Bref,je laisse tomber…je suis remonter à 1000e et j’arrête la…
J’ai effectué un nouveau retrait…
Site à oublier…

Retrait de 1000e ce jour…on me dit de nouveau que mon compte est confirmé…
Si le retrait plante de nouveau et les gains annulés,je pourrai dire adieu à mes sous…

Tu peux toujours envoyer ton identifiant-joueur via un ticket, afin que je contacte leur support…
C’est la première fois que j’entends un agent arguer que les gains ont été annulés parce que le compte n’avait pas été vérifié.
Si tel est bien le cas, c’est vraiment, excuse-moi de l’expression, du foutage de gueule, car aucun casino en ligne digne de ce nom (c’est-à-dire respectueux de ses joueurs) n’a jamais annulé un retrait pour ce motif.
Nombreux sont nos membres à s’inscrire puis à effectuer un retrait alors que leur compte n’a pas encore été vérifié. Ce qui se pratique généralement dans le secteur est simple : les documents sont d’abord vérifiés afin de finaliser l’inscription, puis une fois ce compte confirmé (ce qui peut prendre 2 jours voire un peu plus pour les plus lents), le retrait est ensuite validé (ou pas, en cas de non-respect du règlement).
Là, j’avoue que je suis sur les fesses…
Et quand bien même il y a eu un souci d’adresse IP et qu’une enquête a été ouverte, en aucun cas tes gains n’auraient dû être annulés en attendant le résultat de ces investigations.

Du coup, est-ce que cette somme importante est toujours visible dans ton solde ou pas ?

“Par contre dans mon historique j’ai toujours mes gains”

Si tu parles de tes 5 840€, as-tu pensé à effectuer une capture d’écran ?

bonjour Ginie,

j’en sais un peu plus ce matin…
ils ont constaté que j’avais déja ouvert un compte chez eux l’année
derniere…meme nom,meme adresse IP…une boulette de ma part :-((
par consequent ils ont fermé le compte de l’année derniere et ont été obligé d’annuler tous mes gains du nouveau compte…c’est leur maniere de procéder…
pour les 5840euros ils ont disparu…ne restent que les mises,gains,pertes qui prouvent que j,ai beaucoup gagné…mais le solde a disparu.
je n’ai aucune photo…
je suis remonté a 1000 euros ,j,ai effectué un nouveau retrait…
comble de l’histoire,je viens de recevoir un mail du service financier qui me dit que mon compte est confirmé depuis ce matin !! et que les retraits en attente seront traités rapidememt…
si je récupère 1000 euros je serai satisfait…mais je ne mettrai plus les pieds chez eux…

sherwood
c’est une vraie galère et quelle déception pour toi-----
j’espère que tu auras au moins les 1000 euros
c’est triste des histoires pareilles-----------bon courage

Ah zut… effectivement, difficile de plaider sa cause dans ce cas-là, puisque c’est une clause d’annulation de gains (ils ont considéré ça comme un multi-comptes).
Par contre, c’est quand même vicieux de leur part, car ce premier compte (dont tu avais sans doute oublié l’existence, comme beaucoup de joueurs qui ouvrent un compte sur chaque nouveau casino en ligne, pour au final n’en sélectionner que quelques-uns pour leurs séances de jeu), je suppose que tu ne t’es pas connecté avec depuis des mois ?

Merci Sand pour ton soutien,je constate que c’est une petite famille ici -:))…je te retourne mon soutien,en puissance dix,bon courage,à plusieurs nous sommes plus forts -;).
Alors,pour le multi compte je n’ai aucun souvenir !! Pas le souvenir d’avoir déjà joué ou même ouvert un compte chez eux…rien dans mes e-mails ,aucune archive…et je ne peux rien vérifier car l’autre compte a été clôturé…donc mystère…
Mais le pseudo est en effet un pseudo que j’utilise sur certains casinos…
Mais je trouve leur manière de procéder plutôt malhonnête.j’ai ouvert mon deuxieme compte vers Noël.je suis passé régulièrement ,j’ai fait des petits dépôts pour essayer,et ils attendent que je touche le jackpot pour me dire:et ben non ! Vous avez un autre compte,on le savait depuis le début mais on a rien dit…
Bref,vu que mon compte a été certifié(j’ai fait une capture d’écran du mail) et que l’autre compte a été clôturé,je devrais recevoir mon retrait de 1000 euros,et sortir gagnant…
A moins que l’on me trouve ou m’invente un 3e compte mystère ?
je vous tiens au courant…merci…à bientot…

Sherwood
merci c’est adorable-----------
en effet je trouve ça vraiment pitoyable car ils auraient du te prévenir quand tu faisais des dépôts---------pour éviter ce genre de choses à chaque ouverture de compte je demande si j’ai déjà un autre compte sur le site au moins ça préserve de ce genre de désagréments-------

je croise les doigts pour toi et je te souhaite d’obtenir tes 1000 euros ------------
de gros bisous et bon courage ne lâche rien-------------

Difficile en effet de prouver le contraire… même si, à mon avis, ce serait plutôt à eux d’apporter les preuves de ce premier compte :wink:
Je crois que c’est la voix de la sagesse : encaisser ces 1 000€ puis changer de crèmerie !
Il y en a plusieurs, des casinos en ligne qui méritent qu’on s’y attarde (heureusement d’ailleurs que tous ne sont pas véreux ^^).