Casino Hermes... mon avis

Mon avis sur Hermes casino n’est pas sur la carte bleue, pour ma part pas eu ce problème. Par contre je donnerais un conseil aux nouveaux joueurs. Si vous voulez vous vider la tête, allez y. Mais si vous compter faire un gain, passer votre chemin. Il vous offre un bonus gratuit attractif, mais qu’il ne le mouille pas. Exemple, ce jour mise de 60 e avec 500% de cadeaux bonus ce qui fait 360 au total plus les parties gratuites donc un total 450. Pas de gains, vous avez les 10 ou 20 parties gratuites a l’interieur des jeux, waouh !!! 20 parties, gain 28 e, mise 5 e. et c’est comme cela depuis belle lurette. Lorsque vous en parlez avec la personne qui suit votre compte, une reponse invariable " pourtant d’autres joueurs ont gagnés " et la suite vous devriez rester sur le même jeux. J’ai suivi ce conseil et le resultat est identique.
Cela fait quelques années que rien ne bouge. Je suis navrée pour les investisseurs, mais je leurs demande de fermer mon compte et de ne pas me téléphoner. Merci

Bonjour,

Votre demande est à formuler au support de Hermes Casino.
(je doute d’ailleurs qu’un de leurs agents fréquente et lise ce forum… et même si c’était le cas, il lui faudrait votre identifiant-joueur pour pouvoir identifier votre dossier)

Mdr aujourd hui la personne qui suit mon compte sur hermes, n’était pas contente de savoir que j’ai mis un post sur ce forum. Suis je là pour lui faire plaisir, ou bien dire mon ressenti ??
Pas de soucis de paiement si toutefois vous avez un gain. Mais encore faut il en voir un. Vous avez un engagement, mais absolument aucun pouvoir de voir ce qui en ai et comment cela se calcul. Un système informatique disent ils, c’est tellement facile de se cacher derrière un logiciel. Et encore constaté que lorsque vous arrivez a un bon niveau de gains, waouh vous preniez ensuite le grand huit, une descente vertigineuse sans remontées.

C’est souvent ce qu’il se passe sur les casinos de ce genre.
Ils n’assument pas leur réputation, pourtant bien méritée.
Certains clôturent même le compte-joueur du plaignant (en supprimant son solde). Ils sont d’ailleurs prévoyants : leur règlement stipule souvent qu’il est interdit de s’adresser à un tiers en cas de litige ; si cette clause n’est pas respectée, c’est la fermeture définitive…

Merci de poursuivre sur ce post et non de déposer des réponses liées à ce sujet sur d’autres posts n’étant pas forcément en rapport, Zoreille n°1, 2 etc… (puisqu’un Zoreille avait déjà eu des déboires sur Hermès précédemment, j’en déduis que vous ne faites qu’un).