Casino Joka : problème de validation des documents

Bonjour Ginie, je rencontre un soucis avec Casino Joka.

Je me suis inscrit il y a deux jours, j’ai envoyer ma cni recto/verso, justif de domicile et photo de ma carte bancaire ayant servie au dépôt.

Suite à sa ils ont uniquement valider mon justificatif de domicile et m’ont envoyer un mail me demandant selfie de moi tenant ma cni et ma carte bancaire, j’ai donc envoyer les selfies et suite à sa ils m’ont répondu en me disant que la qualité des mes photos n’était pas bonne.

Je leur ai donc renvoyer avec une super qualité avec mon Iphone 13 pro Max et après sa plus aucune nouvelle mon compte est bloqué je ne peut plus me connecter. Mon identifiant c’est *****.

Je pense ne pas avoir poster sur la bonne rubrique désoler mais merci d’avance.

Bonjour @Benal76,
Joka va être contacté…
Peut-être est-ce une clôture temporaire, le temps de procéder à quelques vérifications d’usage ?