Casino joka vip à bannir!

Bonsoir, une mésaventure que je vous racontes qui m eat arrivée avec le casino joka vip !!! Je fais un dépôt et reçu un bonus de dépôt , j’ai fait des fais. Pour plus de 6000 euros ! Et pouf ils disparaissent par enchantement :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:après dès contacté avec le manager vip , me dis que j’ai reçu un bonus gratuit de 100 fr de bonus vip !!! Et que automatiquement l’ordinateur il enlève tout ce qu’il y’a de plus que 200 euros de gains :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:bizzard ment cet ordi l a fait au moment où j’ai remplie la conditions de 40 fois la mise :roll_eyes:, d ailleurs à aucune place n est mentionné les conditions de ce foutu bonus que je n ai pas demandé ! J’ai des captures d écrans de leurs service clients qui raconte chaque fois une version différente des conditions . Si vous pouvez faire quelque chose avec eux pour qu’ils arrête d arnaquer les joueurs . Je vous conseille de fuire au plus vite ce casino . Déception total .

Bonjour,

Rien d’étonnant pour ce casino qui fait régulièrement la une de ce forum.

Ça n’est pas la première fois que ces faits sont constatés chez eux, comme en plus ils sont en difficulté sur pas mal de plan, je doute que cela ne se reproduise pas.

Ce casino est à fuir, ne jamais jouer chez eux est la meilleure décision à prendre surtout quand on lit les échanges de ce forum.

Avant de tenter un casino, il faut effectuer une recherche sur le forum de l’expérience des jouer, ça donne une idée du casino et de ses valeurs.

Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

le mieux serait de pouvoir faire interdire ces bonus crédités automatiquement (et sans crier gare) en imposant l’approbation systématique du joueur… mais ce n’est qu’une douce utopie. Car les casinos peu recommandables usent et abusent de cette technique pour « sucrer » les gains des joueurs trop chanceux à leur goût.

Pour la disparition des 6000€, rien d’étonnant : les 5 800€ ont été automatiquement annulés et ne sont restés que les 200€ encaissables suite à ce fichu bonus limitant le montant de retrait des gains. Le fait que cette suppression coïncide avec le moment où le playthrough a été atteint n’est également pas un hasard : l’argent est passé du solde bonus au solde réel et seul le montant du retrait max autorisé a été préservé, le reste ayant été annulé.
Que le casino impose cette restriction, rien d’anormal…mais à condition que le joueur mise en toute connaissance de cause, c’est-à-dire en ayant été prévenu de ce bonus crédité « sauvagement ». Libre ensuite à lui de le faire annuler ou non. Mais là, c’est vraiment de la « vente forcée » pour arnaquer le joueur.

2 « J'aime »

Bonjour j’ai un soucis avec joka je demande depuis un moment de clôturer mon compte définitivement sans possibilité de le reouvrir et on me dit que cela ne se fait pas ,soit il ne reçoivent pas mes mail de clôture soit disant ou quand le compte est cloturer joka mappel avec des offre alléchante aujourd’hui par exemple donc je redepose et la je gagne une somme pouvant être retiré et la surprise le bonus que hmjavais pris n’est soit disant pas fini alors que j’avais bien remplis les conditions du coup tout perdu.pouvez vous m’aider à cloturer chez eux définitivement svp merci

Bonjour @Sofia,
SoS peut solliciter Joka à ce sujet (clôture définitive du compte), si vous nous transmettez votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour @Ginie
Des liens entre JOKA et Unique étaient ils déjà avérés?
Il y a quelques jours en me connectant sur Unique pour vérifier leur licence, et voilà un pop up qui s’affiche me proposant d’aller sur JOKA (plus tôt dans la semaine, il proposait MaChance)! Soit dit en passant, ça en dit long sur l’avenir de Casino Unique!

Bonjour moi a chaque fois que j allais sur unique on me proposer d aller sur joka

J’ai demandé la clôture de mon compte , on m a demandé de le faire via leur e-mail , je viens de le faire , et j’attends leur réponse. Si jamais il y’a un souci , puis je vous solliciter pour le faire ? Merci et bon week end .

Bonjour après les avoir menacer de déposer plainte car je leur ai déjà parler de mon addiction et qu’il ferait la sourde oreille une conseillère à fermé mon compte à ma demande mais toujours impossible de le fermer définitivement

?!?
C’est la meilleure… Lequel est le pire ? Ils se tirent la bourre…
Je vais me renseigner, mais effectivement, mieux vaut être fixé. Merci pour ce retour.

Je n’arrive pas à importer des images, mais voici un lien de la copie d’écran :

bien évidemment :wink:
bonne journée…

Rien d’étonnant, ils avouent rarement les partenariats/les rapprochements, étonnant d’apprendre pour leroijohny.
On notera par ailleurs que les dyslexiques peuvent avoir un avenir en tant que support au chat!

3 « J'aime »

Cela as toujours été :rofl:

Je vous ai transmis mes identifiant sur joka et johnny merci poir votre aide

Bonjour @Sophia, id bien reçus pour votre clôture défintive de compte-joueur sur Joka & leroiJohnny…
SoS s’en occupe de suite.

1 « J'aime »

Bonjour merci beaucoup à vous

Bonjour,

Depuis la fermeture de mon compte chez eux, et le fait que j’ai demandé qu’ils cessent de me contacter, je reçois régulièrement des mails de leur part, proposant des bonus cadeau, avec un lien pour me connecter à mon copte VIP. Le dernier en date, contenais un bonus de 200 €.

J’ai pourtant été clair avec eux, je ne veux aucunement jouer chez eux, et j’ai quand même clôturer mon compte depuis plus de 5 ans !

Mais quoi qu’i en soit et ce malgré le fait de répondre crument à leurs mails, ils continent à me contacter. J’i fini par les placer en spam.

Ce casino va mal, sur tous les plans. Et ils tentent de récupérer les gros clients, constamment, pour remplir leurs caisses, il ne faut pas donner suite, ignorer les mails, les promos, les bonus, car le seul but de ce casino est de vous attirer dans un piège vicieux sans limite et sans fin, pour vider votre compte.

Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais eu le même problème avec eux.
Ce que j’avais fait c’est que j’avais mis un numéro de tel bidon dans mon profil et que j’avais demandé à modifier mon adresse mail au support en prétextant ne plus avoir accès au mail d’origine.
Je ne me souviens plus si j’ai eu besoin de demander la fermeture du compte ce que je sais c’est que je n’ai plus jamais rien reçu et pourtant j’avais beaucoup joué chez eux.