Casino PLAYREGAL A FUIR

Bonjour a tous, je viens juste faire part d’une très mauvaise expérience sur le casino playregal. J’ai ouvert récemment un compte joueur chez eux,récemment je gagne 600€ ,je joue avec un bonus dont les conditions de mise ont été respectées. Je fais une demande de retrait de 500€
Mon compte était bien vérifié aucun souci.
48h plus tard n’ayant aucune nouvelle ni aucun mail,je retourne sur mon compte joueur et là je constate que les 500 € ont été recrédités sur mon compte joueur. Sans que bien sûr je n’en ai été absolument pas averti. il a fallu que je me connecte en chat pour savoir ce qui se passait
Et là on me dit que je ne peux pas retirer plus de 100 € par semaine.on me donne des explications confuses,pas claires et explicites.
Très peu de reponse aux mails, je n’ai jamais vu de telles conditions dans un casino en ligne!! Je ne vous conseille surtout de ne pas vous inscrire sur ce site c’est du foutage de gueule.:grin::grin:
Bye

1 « J'aime »

Bonjour,
PlayRegal serait de la même crèmerie que Unique & cie
(le casino a réfuté mais les joueurs ont reçu de la pub de MaChance, Unique, Vegas+ lorsque ce nouveau casino a été lancé… donc on peut en déduire que…).

Malheureusement, ce sont leurs nouvelles limites de retrait… aucune discussion possible, c’est comme cela… ils imposent ces cacahuètes, point barre.
Autant dire qu’en cas de gros gain, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer… car cela prendra des années pour en obtenir le paiement (à condition que le casino ne ferme pas entre-temps).

1 « J'aime »

Idem pour moi gain de 400 e ( sans bonus)
Je demande donc le retrait il y a une semaine, tous les documents étaient validés et aujourd’hui on m annonce que j ai droit à saulement à faire un retrait par semaine d un montant de 100 e … je suis dégoûtée… quel recours ? J ai eu le chat y a rien à y faire…

1 « J'aime »

J’ai été confrontée à la même chose le pire, demande de retrait le 02, approuvée le 07, donc à partir de l’approbation il faut compter encore une semaine pour refaire un retrait… du coup ce n’est pas un retrait par semaine c’est par quinzaine. Absolument aberrant à fuir en effet

1 « J'aime »

Bonsoir, je crois qu’il n’y a rien à faire apparemment c’est stipulé dans les conditions générales du site c’est tout ce que j’appelle simplement de l’escroquerie pur et simple…moi j’ai tout rejoué jusqu’à tout perdre ,puis jai fermé mon compte.
De toute façon ils ne veulent rien savoir je les ai eu aussi plusieurs fois en chat ,bienvenue au club😉

Et moi qui attend que mon retrait de 1500euros soit validé!à vous lire jai peu d’espoir :thinking:
Pfff dégoûtée…

L’année dernière problème sur vegas casino pour un retrait qui na jamais été encaissé, à la même période ! Soit disant changement de banque .
Et là rebelotte sur play régal ?
Franchement je commence réellement à être dégoûtée des casinos en lignes, deposer cest facile mais pour pouvoir encaisser un gain cest tout un combat.

Oui c est exactement ce que plat régal m a répondu changement de banque !!! Je trouve ça un peu gros !!![quote=« Carla06, post:1, topic:12748, full:true »]
Bonjour a tous, je viens juste faire part d’une très mauvaise expérience sur le casino playregal. J’ai ouvert récemment un compte joueur chez eux,récemment je gagne 600€ ,je joue avec un bonus dont les conditions de mise ont été respectées. Je fais une demande de retrait de 500€
Mon compte était bien vérifié aucun souci.
48h plus tard n’ayant aucune nouvelle ni aucun mail,je retourne sur mon compte joueur et là je constate que les 500 € ont été recrédités sur mon compte joueur. Sans que bien sûr je n’en ai été absolument pas averti. il a fallu que je me connecte en chat pour savoir ce qui se passait
Et là on me dit que je ne peux pas retirer plus de 100 € par semaine.on me donne des explications confuses,pas claires et explicites.
Très peu de reponse aux mails, je n’ai jamais vu de telles conditions dans un casino en ligne!! Je ne vous conseille surtout de ne pas vous inscrire sur ce site c’est du foutage de gueule.:grin::grin:
Bye
[/quote]

Bonsoir
Après mon retrait de 600euro annulé sur Playregal limité à 100euro
Voilà le pire j’ai gagné 300euro et je suis limité à 00

Nous y voilà… non contents de réduire la limite max de retrait à des cacahuètes, ils vont commencer à faire traîner systématiquement la procédure pour réduire les paiements à deux virements mensuels !

Ils peuvent aussi décider de stipuler dans leur règlement que les paiements seront fractionnés par tranche de 20€… Tout et n’importe quoi peut y figurer. Mais ce n’est pas pour autant que c’est acceptable. Et là, franchement, limiter les paiements à 100€ par semaine voire quinzaine, c’est honteux.

C’est la meilleure réaction à avoir. Je doute que cette décision soit regrettée.

Oh mais ils paient, @Fleur… le problème, c’est que c’est à coups de 100€, 150€ ou 200€ par transaction…
Maintenant, ces 1 500€ sont mieux dans ta poche que dans celle du casino. Donc un conseil : patiente, encaisse tous tes virements (même s’il faut plusieurs semaines ou mois pour recevoir les gains dans leur intégralité) et ensuite… ciao…

C’est la même crèmerie que Unique / Vegas / MaChance. Le casino a contesté mais plusieurs membres ont reçu de la pub pour PlayRegal provenant des autres établissements… En prime, le règlement est identique, jusque dans l’application de ces « fameuses » limites de retrait…

Bienvenue au club !

1 « J'aime »

Bonjour Ginie ,
Oui ils paient ,mais vu la limite de retrait…faut il encore ne pas craquer et tout rejouer,cest un peu mon souci lorsqu’un retrait s’éternise.
L’année dernière javais clôturé mon compte vegas après mauvaise expérience, je vais en faire de même avec play regal et terminé !

1 « J'aime »

Je nen crois pas mes yeux, ma demande de retrait dun montant de 1500euros vient d’être confirmée.
Bon on va attendre que l’argent soit sur mon compte afin d’éviter toutes déception.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonsoir !!félicitations !!je suis tres heureuse pour toi.ca doit etre a la tete du client.peut etre as tu beaucoup déposé chez eux?

1 « J'aime »

Bonjour Carla, merci c’est gentil.
Le mois dernier j’ai du déposer environ 600 euros.

Peut être en fonction du statut? franchement je sais pas .Pourtant j’avais clôturé durant plusieurs mois mon compte chez eux.
Tu peux essayer de demander à parler au manager du nom de Nicolas?il est au top. On ne sait jamais si le casino peut revenir sur sa décision te concernant? ainsi que pour les autres joueurs?

Bonjour
Je suis également grande joueuse sur ces casinos, et je peux vous dire que jai vraiment les nerfs contre playregal.
Compteur à 3000…et retrait bloqué à 100e par semaine…Je pète un plomb…J’AI jamais vu ça nulle part et le pire cest qu’ils s’en foutte .
Leurs discours cest qu’ils ont changé de banque et que ça vient de la direction…
FUYEZ CE CASINO !!!

2 « J'aime »

Bonjour,
attention à ne pas vous emballer. :wink:
Plusieurs joueurs ont reçu sans problème leur premier versement de 500€ ou 1 500€ puis c’est ensuite que cela s’est corsé.
Sur du moyen terme, les casinos de cette crèmerie n’apprécient pas qu’un joueur gagne trop souvent (ou gros).

@Val57, 2 messages sur le même sujet ont été approuvés… les autres (quasiment des copiés-collés) , disséminés ici et là, ont été refusés. Inutile de pourrir tous les posts avec des messages identiques. Même si je comprends le but de la manoeuvre, cela nuit à la lecture et « spammer » n’est pas autorisé.

Oui biensur, je me doute bien que cela me pend au nez si j’étais amené à faire un nouveau retrait.

Cest pour cela que je compte faire une pause chez eux Jetais juste contente de pouvoir encaisser mon gain dans sa tonalité.

Je voulais ecrire dans sa totalité.