Bonjour
À part les casinos du groupe MOUNTBERG,
quels sont les casinos qui sont sérieux et qui payent rapidement (à part madnix,winoui,wild sultan,vegasplus) si vous en connaissez ?
Merci de vos réponses
@Yasmine unique casino pour moi aucun soucis , retrait validé le lendemain et sur mon compte 3 jours plus tard , mais ce qui vas bien chez une personne peut être l’inverse pour une autre !! pourquoi ?? ont ne le c’est pas ! pour moi ce casino est ok .
Bonsoir pour ma part je suis chez Banzai et ils sont très long à payer. Je suis encore en attente de paiements depuis 10 jours.
Bonjour,
Mise à part ce que vous avez site je rajouterais pour moi machance qui et du même groupe que Vegasplus, paiement rapide bon service client
Bonsoir yasmine, tropezia palace,cheri casino sont bien aussi.
10 jours ouvrés ou tu as compté les jours fériés + weekend ?
apparemment, les Mountberg sont passés à une moyenne de 10 jours ouvrés ; il faut vraiment être très patient(e), maintenant…
Bonjour Ginie
Les retraits ont été effectués le 29.
Merci.
Bonsoir
J’ai du envoyé ce jour mes relevés de compte pour que le service financier banzai vérifie si je n’ai pas reçu mes gains et menés leur enquête.
Je crois qu’ils me prenne pour une idiote. 2000 euros de gains validés et toujours rien. Je crains le pire.
Pensez vous que je me suis faite avoir et que je ne verrai pas mes gains ?
Bonjour,
Non, je ne pense pas que ce soit une entourloupe… Banzai et Azur sont sérieux.
Effectivement, le relevé de compte est le justificatif « basique » généralement demandé lorsqu’un paiement se balade dans la nature (c’est rare, mais ça arrive de temps en temps… vous n’avez pas eu de chance).
Il faut savoir que certains joueurs ont tenté cet argument (« je n’ai pas reçu mon argent ») malgré la bonne réception de leurs gains, donc les casinos prennent leur précaution et vérifient que c’est bel et bien le cas.
Ce qui est un peu embêtant, c’est qu’il faudra attendre encore un peu avant de récupérer cet argent.
Mais vous le recevrez, j’en suis persuadée.
Merci je suis en attente.
J’espère que cette situation ne va pas s’éterniser comme pour le précédent épisode « processeur de paiement » de novembre-décembre…
Car apparemment, un membre sur Azur (même crèmerie que Banzai) a également un souci de virement et c’est le nouveau fournisseur qui serait en cause.
Ils m’ont dit que le service financier à bien effectuer le paiement et qu’ils attendent de voir si le prestataire de paiements à fait le virement…
Quand pensez vous?
La conseillère me confirme que mêmes si les délais sont plus long que d’habitude je vais recevoir mes gains. Validé le 28. Donc patience…
Je ne m’inquiète pas pour le paiement, ils sont sérieux.
J’espère juste que le délai sera le plus court possible
Oui moi aussi !!!
Des news ? J’hésite à aller sur Banzai
Bonsoir, Banzai est sérieux.
Winoui, WS, MADNIX, TROPEZIA, CRÉSUS, LUCKY8, LUCKY 31 et ses clones, CHERI CASINO
- UNIQUE CASINO ( MAIS FAUT PAS TROP GAGNER LOL )
Surtout oublie les MOUNTBERG(s)
Bonjour Jack- Herror , c 'est vrai que ce sont les plus sérieux,ça fait longtemps que je n’ai pas joué sur dublinbet et ses frères, sinon, les autres je joue souvent.