CBet : demande de retrait à rallonge

Bonjour,
Je ne connais pas tres bien le fonctionnement du forum alors excusez moi d’avance si ce n’est pas ici que je devrais poser ma question…

Je suis client de la plate-forme CBET depuis des années, et il y a de la 8 jours en arrières j’ai effectuer une demande de retrait qui a rapidement été qualife de « En cours » mais depuis plus rien…

Je contacte le chat en ligne tout les jours pour a chaque fois avoir la meme reponse « Veuillez patiente le service finance a du retard » mais rien de change et les jours défile…

Y aurait-il quelqu’un pour m’aider ?

Merci beaucoup cordialement

Bonjour,
SoS peut effectivement contacter ce casino pour le faire réagir.
Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur CBet via notre formulaire de contact. Ainsi, l’interlocuteur pourra identifier / consulter votre dossier. Merci.

1 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Merci beaucoup cest gentil

1 « J'aime »