CBet... des litiges, encore et toujours

Bonjour aux membres et à l’équipe de SOS Casino

Je reviens vers vous suite à un ancien litige avec un casino en ligne (CBET.GG) =>
[[CBET] Paiement validé mais jamais reçu]

J’ai du prendre une période de pause pour cause de santé et n’ai jamais pu régler le problème de paiement en indiquant un autre RIB que celui qui a été refusé.
Quelques mois après ma convalescence, je décide de me reconnecter et de régler ce problème.

Et la, surprise… Mon solde casino est passé de 730€ à 209€ suite à une transaction admin peu de temps après la mise à jour du site … Depuis, j’ai contacté le service client 3 fois en deux semaines déjà, ils me répètent qu’il faut attendre un retour par mail du service financier. Nous sommes à 3 semaines d’attente aujourd’hui, et toujours rien …
CBET, ce casino qui ne semble créer que des problèmes sous toutes les formes me semble de plus en plus être une arnaque. C’est la première fois que je galère autant avec un « casino » en ligne c’est juste horrible d’avoir une expérience avec eux … De mémoire je ne suis vraiment pas le seul…

Que puis-je faire à ce jour, quels seraient mes recours ? Aujourd’hui, j’ai donc 209€ sur mon compte CBET au lieu de 730€, soit 520€ de différence et le support me dit systématiquement :
« Ok nous envoyons la demande au service financier, désolé de l’attente il faut patienter… » encore et encore et encore…

Merci d’avance,

Bonjour,
CBet revient souvent sur le devant de la scène… et malheureusement, pas pour des retours positifs.
Nous n’obtenons aucune réponse de leur part. Quant aux joueurs, ils ne se manifestent plus après notre intervention donc impossible de savoir s’ils ont finalement obtenu gain de cause ou pas.
SoS continue néanmoins de contacter (à condition que le joueur nous transmette son identifiant-joueur CBet via notre formulaire de contact) le support du casino, en espérant que ça le fasse bouger.

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Bonjour Ginie,

Merci d’avoir ouvert un nouveau sujet pour mon cas.
Je vais effectivement vous soumettre mon identifiant joueur via ce formulaire de contact, merci.

Espérons avoir une réponse rapide de leur part…

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Bonjour,

J’ai de nouveau contacté le support de CBET aujourd’hui. La réponse est toujours la même :

En raison de la forte demande que nous recevons en ce moment, la finalisation de votre demande peut prendre quelques jours. Toutefois, nous nous efforcerons de le faire dès que possible.

Je n’ai pas encore fait de demande auprès de soscasino via le formulaire de contact, mais l’attente est beaucoup trop longue (on est déjà à 3 semaines d’attente sans réponse, systématiquement : patientez quelques jours vous allez recevoir la réponse), mais je vais le remplir de ce pas.

En espérant que ce problème soit résolu au plus vite, c’est très embêtant psychologiquement, et ça risque de me laisser un goût vraiment amère vis à vis de ce casino et ceux de son genre.

Si ca continue et que le problème n’est pas réglé sous peu, je risque fortement de le blacklister définitivement de mon côté, et d’avertir un maximum de monde de l’éviter d’un autre côté.

Bonjour,

C’est un grand classique… parfois c’est avéré mais le plus souvent, c’est un argument dont les casinos usent et abusent pour justifier de leurs délais de traitement à rallonge.

Ce qui est beaucoup trop long pour être honnête…

Bref, bien reçu votre demande. Est-ce que l’identifiant-joueur correspond au pseudo ou à l’émail renseigné dans le formulaire de contact (car cela n’est pas précisé dans le corps du message) ? Merci.

Bonjour,

Désolé, j’ai mal renseigné mon formulaire. L’identifiant joueur correspond au pseudo en effet. L’email est celui lié à l’identifiant joueur.

J’ai décidé de ne rien toucher depuis le jour où je me suis reconnecté et ai vu que le solde avait été amputé par peur qu’on puisse me le reprocher par la suite, moi qui voulait tenter ma chance c’est bien ma veine lol

Merci pour tout ce que vous faites.

Ok, c’est bien noté. :wink:

C’est une sage décision… sait-on jamais ce que le casino a derrière la tête. ^^

Bonjour,

J’ai reçu une réponse du service securité de CBET aujourd’hui.
En voyant le nom de l’expéditeur, j’étais content car ça fait quelques semaines déjà que je patiente sans informations.

Le responsable m’a donc fait savoir qu’après analyse de mon compte, « tout est normal » et « votre solde a correctement été crédité sur votre compte ». 209€ au lieu de 750€ non mais quelle blague…

J’ai donc fait savoir que je n’étais pas satisfait de la réponse et qu’ils m’ont amputés à ce jour + de 500€ sans aucune raison. Je dispose de tous les mails échangés avec le même responsable, prouvant que je disposais bien de + de 700€ et que le virement avait été annulé. (après 3 mois de : « patientez, l’argent va arriver » , « vérifiez avec votre banque, le virement est parti », puis « il y a un problème il faut changer de RIB » et on me recrédite mes 700€ sur cbet…) Quel calvaire

En bref, voici la réponse d’aujourd’hui :

Après examen, nous n’avons trouvé aucun problème concernant votre solde. Votre solde a été correctement crédité sur votre compte joueur.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter

Il me manque 3/4 de mon solde, et tout va bien pour eux…

Bonjour,

Mais quelle est la raison de cette « amputation » ?!?
Apparemment, pour eux, communiquer le motif de cette suppression d’une grosse partie des gains n’est pas primordial.
Le service financier ne s’est pas levé un matin en se disant « allez, celui-là, on va lui supprimer les 3/4 de ses pépètes, parce qu’il le vaut bien ! ».
CBet part en sucette… et ce, depuis bien longtemps.

Telle est la question …
Voila ils m’ont sucré + de 500€ et on me réponds juste « non tout va bien, continuez de fermer les yeux » … c’est juste aberrant.
A ce jour, toujours pas de réponse de leur part et ça commence doucement à me fatiguer cette nouvelle histoire… J’ai passé plus de temps en litige et à attendre une résolution de problème plutôt qu’à jouer sur leur casino et passer du « bon temps »

La communication n’est pas leur point fort, chez CBet.

Une décision s’impose (enfin, après la résolution de ce litige, en espérant que celui-ci trouve une issue satisfaisante)…

Bonjour,
voilà le message que nous avons reçu suite à une demande d’intervention concernant 2 membres mécontents :
« J’espère que vous allez bien.
Pour ce type de demande, je les invite à contacter le LiveChat afin d’avoir une assistance en direct.
Pour rappel, notre LiveChat est ouvert 24 heures sur 24.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement »

Déjà pour un précédent litige, nous avions reçu cette même réponse « bateau ».
Il n’y a pas plus révélateur : « passez votre chemin, y’a rien à voir ».
Mieux vaut clairement éviter ce casino, qui renvoie les plaignants vers le live chat alors que ceux-ci se plaignent justement de la communication, inexistante.

Bonjour,

J’ai bien vu votre message lorsque vous l’avez posté, merci d’avoir essayé de faire bouger les choses.
J’ai voulu attendre encore, 4 jours plus tard toujours rien.

Je vais donc jouer un peu et si j’atteints une somme raisonnable je tenterai un retrait avec un nouveau RIB d’une banque appartenant à l’Union Européenne (France)

J’ai appris il y a peu que les comptes hors UE peuvent avoir des problèmes de débits/crédits via de gros prestataires style Binance, ils précisent qu’ils n’acceptent que les comptes de l’UE ainsi qu’une liste précise de pays supplémentaires, dont le miens ne fait pas partie. Dès lors, je suis obligé de laisser le bénéfice du doute à CBET par rapport au problème précédent dans lequel ils m’ont demandé de fournir un RIB d’un autre compte et retenter le virement.

J’espère vraiment ne pas avoir à revenir ici pour faire part de problèmes de virement… ils annoncent une prise en charge et validation sous 24h désormais, les choses devraient aller beaucoup plus vite.

Pour conclure à ceux qui verraient ce message : Je me suis fait retiré arbitrairement par le casino CBET plus de 500€ de mon solde, sans aucune raison ni explication. Après être entré en contact avec eux, 4 semaines d’attente minimum, une première réponse me disant : tout est normal.(et la seule d’ailleurs, ils n’ont jamais donné suite à mes autres questions, à savoir, la raison de cette déduction)

@Ginie est entrée en contact avec eux, ils lui ont dit de me rediriger vers leur support tchat.
Un discours de sourd suite à un vol de fonds arbitraire et injustifié.

C’est un peu comme si le garagiste venait retirer 1 des 2 pièces qu’il a changé sur votre voiture après que vous l’ayez payé, sans vous demander quoi que ce soit et en vous disant que c’est normal.
J’attends le résultat de la prochaine demande de retrait vers mon compte bancaire pour vous en faire part ici même. Cette expérience sera, je suis sur, bonne à prendre pour beaucoup de personnes

Encore merci à ceux qui m’ont lu, et à @Ginie pour son implication dans mon problème.

A très bientôt.

Bonjour,

C’est une décision risquée car les retours sont nombreux à propos de CBet.
Maintenant, chacun-e possède son libre arbitre et agit comme il le souhaite. Mais prudence quand même (c’est juste du bon sens). :wink:

Je l’espère également pour vous car CBet n’est pas franchement coopératif. Donc l’intervention de SoS équivaut à un coup dans l’eau, avec ce casino (à moins qu’il ne s’inquiète tout de même pour sa réputation ? mais j’ai un doute…).

Ce qui est révélateur et justifie de prendre du recul avec cet établissement, non ?
Si, pour une somme raisonnable, leur service financier sucre déjà une partie des gains sans motif valable, alors qu’en sera-t-il pour une somme plus conséquente ?