Bonjour aux membres et à l’équipe de SOS Casino
Je reviens vers vous suite à un ancien litige avec un casino en ligne (CBET.GG) =>
[[CBET] Paiement validé mais jamais reçu]
J’ai du prendre une période de pause pour cause de santé et n’ai jamais pu régler le problème de paiement en indiquant un autre RIB que celui qui a été refusé.
Quelques mois après ma convalescence, je décide de me reconnecter et de régler ce problème.
Et la, surprise… Mon solde casino est passé de 730€ à 209€ suite à une transaction admin peu de temps après la mise à jour du site … Depuis, j’ai contacté le service client 3 fois en deux semaines déjà, ils me répètent qu’il faut attendre un retour par mail du service financier. Nous sommes à 3 semaines d’attente aujourd’hui, et toujours rien …
CBET, ce casino qui ne semble créer que des problèmes sous toutes les formes me semble de plus en plus être une arnaque. C’est la première fois que je galère autant avec un « casino » en ligne c’est juste horrible d’avoir une expérience avec eux … De mémoire je ne suis vraiment pas le seul…
Que puis-je faire à ce jour, quels seraient mes recours ? Aujourd’hui, j’ai donc 209€ sur mon compte CBET au lieu de 730€, soit 520€ de différence et le support me dit systématiquement :
« Ok nous envoyons la demande au service financier, désolé de l’attente il faut patienter… » encore et encore et encore…
Merci d’avance,