CBET : deux retraits virés sur un compte bancaire non identifié et refus de repayer

Bonjour j’ai à peu près le même souci sauf que moi il me dise qu’ils ont virer l’argent sur IBAN qui n’est pas le mien du tout et qu’ils ne peuvent rien faire car l’argent a bien été envoyé sauf que je ne l’ai jamais reçu je ne sais même pas quoi pense j’en ai pour 1900e un de 400e et de 1500e svp aider moi je suis en discussion avec cbet sécurity mais Je craque là…

Bonjour,

L’erreur vient bien du service financier… donc c’est au casino de solutionner ce problème et non au joueur.
C’est un peu simple de prétexter que l’argent a été viré ailleurs et ensuite de s’en laver les mains.
En plus, il s’agit de deux dépôts et non d’un seul.
Comment a-t-il pu se tromper deux fois ?
Cet IBAN, d’où sort-il ?
Ce n’est pas vous qui vous êtes trompé en renseignant votre compte bancaire, nous sommes bien d’accord ? C’est bien le casino qui a fait une erreur…

Bonjour merci d’avoir répondu mais non je n’ai jamais modifié mon IBAN sur le site et ça il peuvent très bien le voir l’IBAN renseigner viens d’un compte N26 en Allemagne sauf que je n’ai aucun compte chez eux rien du tout j’en ai marre de me sentir impuissant dans cette situation il sont entrain de me dire que c’est limite de ma faute d’avoir mal renseigné les informations sauf que je n’ai rien toucher depuis que je joue sur cbet jusqu’à maintenant je recevais tout le temps mon argent il n’y avait aucun souci et de plus… ce qui est assez drôle en discutant sur des plateformes j’ai rencontré une personne avec le même souci que moi et son argent a été envoyé sur le même IBAN en Allemagne

Je suis toujours en discussion avec eux mais ils essayent de me faire passé pour le mauvais de l’histoire c’est choquant il me dise que tout a été fait avec mon téléphone même adresse IP etc…
Il n’y a pas de Verification lorsque l’on rentre un autre IBAN sur cbet ?? Il l’accepte directement ?

Bonjour,

Si vous avez déjà encaissé sans souci des gains sur CBet, c’est bel et bien que l’IBAN avait été correctement renseigné…

Un constat fort dérangeant… car on peut se demander s’il n’y a pas une arnaque bien ficelée derrière ces transactions. Un joueur rencontrant ce problème = une coïncidence. Deux joueurs, ça commence à poser question. Si d’autres joueurs affirment rencontrer ou avoir rencontré le même souci, avec le même IBAN « étranger », là, plus de doutes permis.

Si vous n’êtes pas à l’origine de ces modifications d’IBAN mais que le casino a identifié votre adresse IP, il y a clairement un gros problème…

Voilà où est tout le problème et depuis je reste sans rien avec le sentiment d’être impuissant j’ai envoyé un mail à plaintes@curacao-egaming.com expliquant mon problème aujourd’hui je vais donc attendre qu’il réponde je vais faire tout mon possible pour avoir mon argent et de plus je n’ai même plus envie de jouer car admettons que je gagne un peu en argent je ne suis même pas sûr de pouvoir le recevoir donc je ne joue plus sur ce site…

Bonjour mon problème n’étant toujours pas résolu (virements jamais reçu) j’aimerai savoir où puis-je déposer plainte contre ce casino je n’avais jamais eu aucun soucis mais là c’est trop donc si vous savez où je peux dite moi svp.

Bonjour,

De quand date le dépôt de plainte auprès de la CeG ?

Désolé mais je ne connais pas la CeG mais comment faut s’y prendre pour déposer une plainte ?

La CeG, c’est la Curaçao eGaming (vous avez déjà mentionné précédemment avoir déposé un dossier auprès de cet organisme).

Ouuui j’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse…