CBet : post spécial

Ici seront dorénavant déposés les posts dédiés à Cbet.
Vu le nombre croissants de sujets (réels ou non) à leur encontre, mieux vaut centraliser toutes les réflexions et demandes les concernant.

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai effectuer plusieurs dépôts sur c bet jusque là tout va bien j’arrive à jouer je perd je gagne bref lors de mon dernier dépôt je ne peux plus miser sur le site sa me marque invalid bet alors que j’ai des sous sur le porte monnaie et cela pour tous le site

2 « J'aime »

Bonjour,
décidément, CBet est très populaire, ces derniers temps :face_with_raised_eyebrow:
Nous pouvons contacter leur support afin de tenter d’obtenir des renseignements quant à cette décision (je dis « tenter » car il n’y a aucune garantie de réponse, évidemment : c’est au bon vouloir du service).
Pour ce faire, il nous faut un identifiant-joueur, à transmettre ici ou par mp (« message privé » disponible en cliquant sur mon pseudo).
Merci.

1 « J'aime »

Promis ce n’est pas moi qui ai créé cette discussion @Ginie !

Quasiment chaque jour, un « nouveau » pseudo débarque sur le forum pour mettre à l’honneur CBet.
Ce qui n’est jamais arrivé auparavant, même pour les casinos les plus véreux.
Or, cet établissement ne fait peut-être pas l’unanimité, mais il est loin d’égaler d’autres casinos à la réputation bien plus sombre. D’où mon scepticisme.
D’ailleurs, dès qu’on demande l’identifiant-joueur afin de creuser davantage la question, pfuittttt… silence radio.
Si le joueur est de bonne foi, rien ne l’empêche de transmettre son id afin que la véracité des faits puisse être vérifiée ! CQFD.
En l’absence de réponse, tout post sera donc systématiquement clôturé après quelques jours d’attente.

Bonjour Ginie,

J’ai fait un dépôt de 300euros, et je suis montée à 500euros, j’ai gagné 200euros. Je n’ai fait que des jeux de tables, le baccarat, c’était des mises de 25/50euros max.

J’ai effectué un retrait il y a 2jours, jusqu’à maintenant mon retrait est toujours en cours… Par contre la date a changé, et je ne peux plus annuler le retrait, est-ce normal? (La Croix rouge n’est plus là)

J’ai contacté la plateforme, qui me dise que c’est en cours, mais bon… Elle m’avait dit que les virements étaient sous 48h, maintenant 3/4j.

Dans l’attente de votre réponse merci.

Bonjour @Baronne,

Si tu ne peux plus annuler le retrait c’est que celui-ci est bien en cour de virement.

Il ne faut pas ce fier à ce qu’ils disent concernant les virements, il est rare qu’il soi effectuée sous 48h.
Je te conseille d’effectuer une capture d’écran et de la garder de côté au cas où tu rencontres un problème par la suite (virement non reçu, argent disparu sur ton compte…).

ce n’est pas moi qui ait rédigé le post ci-dessus!!!

C’est une lettre de différence avec mon pseudo et reprise de mon avatar !!!

je demande le banissement immédiat du pseudo essayant de se faire passer pour moi !!

1 « J'aime »

Bonjour @Baronne,
si le retrait ne peut plus être annulé et que les gains ne sont pas revenus sur le solde (ce qui aurait signifié une annulation de la demande), c’est qu’il a été traité et est en cours de paiement.
Par contre, une fois cette demande de retrait validée, le service financier ne donne pas forcément l’ordre de paiement dans la foulée d: il peut y avoir plusieurs jours entre la validation et le virement.

@pepette77 Merci pour ta réponse. J’ai pris en screen. Je trouvais ça juste étrange que la date ait changé… C’est passé du 10/01 au 12/01

@Ginie
Merci pour ta réponse, pour l’instant j’en suis qu’au stade « En cours », je reviendrai lors que l’état a changé.

Après 500euros, c’est pas énorme, j’ai vu des personnes qui ont bien reçu des 1500euros lol

C’était surtout tout ce que j’ai lu sur un autre forum qui m’a fait peur… comme quoi les français, n’ont pas le droit de jouer sur Cbet etc.

il ne s’agit en aucun cas de ma réponse, ce n’était pas moi et je l’ai immédiatement dit haut et fort.
Par ailleurs si mon orthographe n’est pas parfait, il est quand même meilleur que celui que l’on m’a prêté dans ce pseudo post

Je ne sais pas à quoi l’on joue mais cela suffit !
Merci de ne pas m’inclure dans ces délires

Signalé, désolé, pas vu ton message.

Tu peux toujours adresser ton identifiant joueur à Ginie afin qu’elle se renseigne sur l’avancée de ton retrait et être ainsi rassurée

Je n’aurais pas mieux dit…
C’est d’ailleurs ce que j’ai recommandé précédemment, afin d’éviter la clôture du post.
Il suffit de relire les échanges pour comprendre le pourquoi de cette décision.

J’ai la très nette impression que certains s’ennuient ferment… pour créer autant de comptes afin de nuire, il ne doit pas en être autrement.

Alors, je sais pas du tout comment t’envoyer un message privé, peux-tu m’en envoyer un? Et comme ça je pourrais te répondre. Merci

il suffit de cliquer sur l’avatar de Ginie et tu auras accès à la mp .

Cela dit pour quelqu’un qui vient de s’inscrire j’ai pu constater que tu as maîtrisé très rapidement son maniement et comment modifier un message, cela devrait donc être très facile pour toi

1 « J'aime »

@Boreale a parfaitement clarifié la situation, merci.
Rien de plus simple que d’envoyer un mp, même pour les moins aguerris…

Yoo tous le monde j’ai réussi à contacter le support de cbet au bout de 4 jours d’essai et j’ai pu rejouer mon solde car j’avais effectuer un dépôt avec une autre carte il fallait simplement que je leurs envoi les justificatifs

Merci pour ce retour, @wanted.

J’essaie depuis hier de t’envoyer un MP, mais en cliquant sur ton avatar, je ne trouve pas l’option.
Peut être que je n’ai pas cette fonction car je suis un nouveau profil?

Voici mon ID chez Cbet: ******

Par ailleurs, jusqu’aujourd’hui ma demande de retrait est toujours « en cours », l’état n’a pas changé, j’ai contacté le chat, qui me dit « Avec les raisons sanitaires, nos services finances sont surchargés, il est possible que ça prenne plus de temps que prévu. »

Perplexe un peu…

[Rectification, on vient de me changer de statut, je peux maintenant envoyer des MP, je t’envoie ça de suite @Ginie]