Bonjour,
je me suis inscrit sur celtic casino et j’ai ouvert sur Skrill un compte pour alimenter celtic.
Skrill a envoyé le mail de confirmation de versement chez celtic.
A noter que mon compte a bien été débité.
celtic ne créditant pas le montant m’indique que Skrill refuse le versement car je suis français et qu’il vaut mieux que je prenne netteller.
celtic ment car que je leur ai envoyé copie du mail Skrill demandant l’encaissement pour mon compte.
Skrill a reçu copie du mail et devrait me répondre dans 20 heures…
Quelqu’un a t’il eu des problèmes avec l’un et l’autre ?
Que faire ?
Bonsoir Claude,
Depuis plusieurs mois, Skrill a en effet cessé d’accepter les dépôts vers les casinos provenant de joueurs français, Neteller étant à présent la seule alternative en France en matière de porte-monnaie virtuel. C’est dommage car c’était un excellent moyen de paiement, rapide et sûr. Cependant, je pense que Skrill va remettre l’argent sur ton compte (si ce n’est pas le cas, tu peux contester la transaction dans la section support en ligne de Skrill).
Pour le moment, les joueurs français n’ont malheureusement pas d’autre choix que d’opter pour le dépôt par carte de crédit, virement bancaire, Ukash ou Neteller.
Bonjour Phil,
Merci de ta réponse.
Quand je me suis inscrit chez Skrill, j’ai coché la case pour jouer aux jeux (je ne sais plus le terme exact).
Skrill aurait du me dire que la loi ne l’autorisait pas à accepter et me refuser au lieu de me piquer mon fric avec commissions et de faire le mort.
Activation de mon compte le 12 juin, réclamation le 13 juin et Skill a écrit qu’il me répondra sous 20 heures, aujourd’hui plus de 48 heures après le 13 silence…malgré l’envoi hier soir de régler le problème en indiquant que si j’avais su je ne serai pas venu chez eux et cet après midi avec copie réponse celtic qui précise que Skrill n’accepte pas le versement chez celtic pour les français.
Celtic me propose d’autres pistes de paiement.
Je veux bien prendre Neteller mais mon fric chez les voleurs est où car débité avec des frais à chaque fois ?
Claude
Je suis tout à fait d’accord, Skrill devrait être plus clair concernant sa position sur le marché français. J’espère que tu récupèreras l’intégralité de ton dépôt, y compris les frais !
Nous avions écrit un article il y a quelque temps concernant les restrictions imposées par Skrill en raison de la législation en France. Il est disponible ici.