Clôture de compte difficile sur MaChance

Bonsoir Ginie

Je me présente je suis Mb, j ai un souci avec le site casino ma chance, c est qu il me clôture mon compte quand je le demande car je suis malheureusement addict, sans maîtrise du jeu… je leurs est notifié de ma problématique mais quand je reviens au bout d une semaine, il accepte la réouverture de mon compte. J ai demandé une auto exclusion et une interdiction de ce site… on m a dit que c était pas possible.

Pourriez-vous m aider svp?

Bonjour @Mounes94,

cette « crèmerie » a effectivement beaucoup de mal avec le jeu responsable…
Même en arguant d’une addiction au jeu, c’est difficile de faire fermer définitivement son compte-joueur chez eux car ils sont tendance à traîner des pieds (voire à tenter le joueur, via des bonus).
SoS peut contacter un intervenant MaChance pour insister, mais il faut nous transmettre votre identifiant-casino, via notre formulaire de contact.

Bonjour Mounes,

Navré que tu sois toi aussi tombé dans les filets de ce casino de véreux qui exploitent les faiblesses de certains en ne respectant pas les Termes et Conditions de leur site.

J’ai été dans ta situation avec les 3 sites de la Crémerie (Unique / MaChance / Vegas+) et eu de grosses difficultés pour clôturer mon compte.

Ginie pourra je l’espère t’aider. En parallèle tu peux essayer de contacter le chat à nouveau (Michel est toujours là? Il me paraissait plus sympathique que certains, et peut-être un peu plus « droit »). Mets la pression en leur disant que tu as déjà parlé de ta situation et de leur manque de respect de leur T&C sur SosCasinos et que tu le feras sur de nombreux autres forums s’ils ne ferment pas ton compte de manière immédiate et permanente. Menace les de les dénoncer leur site auprès de la CNIL pour non respect du RGPD (droit de suppression de tes données personnelles).
N’hésite pas à revenir ici si cela ne fonctionne pas et si tu as besoin d’aide face à ton addiction.
Bon courage à toi.

Merci pour ton message
Je comprends que ce soit leurs bisness mais tout les autres Casinos auprès de qui j ais décider de faire la même démarche m ont clôturer mon compte définitivement sans possibilité de réouverture . J ai perdu toutes mes économies, j ai contracté un crédit… Il faut que ça cesse pour me protéger … j espère que Gennie pourra aussi m aidé.

Merci :pray:

Bien reçu, @Mounes94.
Leur intervenant va être contacté de suite, en insistant bien sur le jeu responsable, ton addiction et les conséquences que cela a sur ta vie (et notamment tes finances).
Il faut que toutes ces sollicitations cessent et que tu ne puisses plus accéder à ton compte-joueur.

Infiniment merci Ginie
Effectivement, il n y a pas d obligation mais la tentation est tellement forte qu on es addict et de savoir qu il y a toujours possibilité de revenir au bout d une semaine pour demander la réouverture ne m aide vraiment pas

Financièrement ouiiii et aussi moralement

Hello,
d’après leur intervenant, ton compte-joueur est maintenant définitivement clôturé, @Mounes94 :wink:
Merci de confirmer ^^

Bpnne soirée !

Des nouvelles de cette fermeture définitive de compte-joueur ? Est-elle enfin effective ?

Bonjour Ginie

Mon statut est toujours le même
« compte bloqué »
Je suis allés sur le tchat, ils m ont notifié que mon compte est fermé… après je ne sais pas si c est de façon définitive.

En tout les cas merci Ginie, ça fait du bien de se sentir soutenu et aider :pray::pray:

2 « J'aime »

Bonjour @Mounes94,
d’après leur intervenant, c’est définitif…
S’il y a le moindre souci, tu sais où nous trouver :wink:

Merci :pray: tellement top d être soutenu

1 « J'aime »

N’hésite pas si tu as des problèmes pour faire clôturer tes comptes-joueur sur d’autres casinos :wink: