Clôture de compte-joueur sur Intense qui traîne

Bien reçu la demande de clôture de compte définitive sur Intense… SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

merci beaucoup, je suis effaré du niombre de mails que je reçois, du nombre de mails que je reçois de sites fermés, de sites fermés pour addiction aux jeux.
Tous les casinos sont à mettre dans le même lot sur ces pratiques, sauf Cresus, Madnix. Les deux seuls qui ne font pas d’exception, soit avec une fermeture de 6 mois, soit avec des réouvertures de compte, soit en me proposant de réouvrir un nouveau compte…
J’ai commencé les demarches avec l’ANJ pour essayer de faire mieux, ça rame…

Ginie des nouvelles, car ils viennent de me créditer 60€ de bonus, et me proposent des bonus… :confused:

nada, donc ils ont été relancés :wink:

merci insupportable…

Reçu samedi d’Intense :
" Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail. La requête de monsieur **** est en cours de traitement.
Cordialement
Jovanie"