Message d’un joueur :
« Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte-joueur definitivement sur le site (La riviera casino). je viens vers vos compétences pour appuyer ma demande (jusqu’alors vaine) »
→ id bien reçu, SoS s’en occupe de suite
Message d’un joueur :
« Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte-joueur definitivement sur le site (La riviera casino). je viens vers vos compétences pour appuyer ma demande (jusqu’alors vaine) »
→ id bien reçu, SoS s’en occupe de suite
Réponse de l’agent :
« Je suis ***, Responsable support du casino.
Pouvez vous demander a Mr **** d envoyer un mail de suite de fermeture de compte .
Et nous allons le fermer . »
Donc merci au joueur concerné de re-confirmer (une dernière fois, j’espère) cette fermeture de compte, directement au support du casino
Bonsoir, j’aimerai faire clôturer définitivement mon compte sur la Riviera, est ce que c’est possible de m’aider? Quelqu’un a t il déjà réussi? Car eux ils ne veulent rien faire évidement! Et la j’en peux plus…
Merci à vous