hier soir j’ai reçu un appel téléphonique d’un casino ( SG casino ) que je ne connais absolument pas du tout
ce n’est pas la première fois que je suis démarcher de cette façon ainsi que par SMS
je suppose que mes coordonnées ont été cédées c’est un peu agaçant
coucou nana. je t’avoue que ça commence à me gonfler de fou! car les appels et sms qui s’étaient un peu calmé on reprit de plus belle!
je ne répond jamais si je ne connais pas le numéro (une seule fois j’ai répondu pensant connaître le numéro) mais ils laissent des messages sur le répondeur… et j’en ai ma claque aussi
Je passe mon temps à les signaler+ bloquer
Il y a une crèmerie en particulier qui est concernée par ces appels indésirables ?
Parce que si on excepte la revente « au petit bonheur la chance » par des agents peu scrupuleux qui veulent se faire un bas de laine, le plus plausible est une mise en commun des coordonnées clients avec les autres casinos « partenaires ».
Et comme il n’y en a pas qu’une seule qui pratique ce partage, plus on multiplie les inscriptions, plus on multiplie les risques de tomber sur des « indélicats ».
J’avoue que la moindre des choses serait de demander à un joueur, dès qu’il s’inscrit, s’il autorise ou non la transmission de ses infos à d’autres établissements, même s’ils font partie de la même maison.
je vais regarder de plus près les liens des casinos sur lequel j’ai un compte et faire une vérification des autorisations de divulgation de mes coordonnées
Ce n’est pas un phénomène nouveau … je pense que la plupart des casinos sont crées par des gens qui en ont quitté un autre avec des listes de joueurs ….
C’est une pratique courante dans tous les business. Sans parler de ceux qui sont partis avec les infos et qui se contentent de les revendre.
Il y a effectivement un brassage intense dans ce secteur.
Il y a quelques années un agent de casino ayant été remercié par son manager a pris soin, avant de s’envoler vers d’autres cieux, de récupérer le listing clients. Il a ensuite envoyé un mail à tous les casinos possibles (du plus fiable au plus véreux) afin de vendre ce fichier clientèle. Et je doute que ce soit une situation exceptionnelle (c’est en quelque sorte une assurance « vieillesse », certains salaires étant rognés jusqu’à la moëlle, malgré le fait qu’ils brassent des billets par poignées… mais ça, ce n’est pas nouveau… et pas non plus propre au secteur ^^).
Sinon, je vais sortir les pop-corns… je ne sais pas pourquoi… une intuition.
Déjà quand c’est trop beau pour être vrai, c’est qu’il y a un vilain truc caché.
Rares sont les casinos fiables à proposer des bonus alléchants avec des conditions de mise et de retrait attractives pour les joueurs.
Cela peut se comprendre, dans un sens (cf notamment les fameux bonus seekers, qui exploitent au maximum les bonus mais font de très très mauvais clients fidèles ^^).
Donc quand je vois des 300% ou 400% sans vraiment de contraintes, je me dis de suite que le casino n’a pas l’intention de payer.
Après, il y aura toujours l’exception qui confirme la règle. Mais ça correspond à peanuts, vu le volume de casinos existants.
j’ai vérifié mes autorisations de contact etc. et je ne permet jamais d’appel téléphonique ni sms j’autorise uniquement via ma boite mail idem pour la divulgation de mon numéro
je pense que c’est en effet une revente de listing ?