Contrat or not contrat (remake de "j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours... ou pas !)

Yes! Prends le max! Ne leurs laisse rien!
Je voulais te dire, ma fille a reçu son contrat, tout est rentrée dans l’ordre :wink::wink:

4 « J'aime »

Ha oui je voulais te demander si c’était résolu. Une bonne nouvelle ! Tu les as mit au pied du mur ils n’ont pas eu le choix :ok_hand:
Au moins elle est en règle maintenant :blush:

2 « J'aime »

Oui oui, enfin! Je suis contente :heart_eyes:

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne LOL
toujours pas de contrat et mes collègues ont organisés une sorte de « grêve » / arrêt de leurs fonctions et la délicieuse leurs à fait des chèques mais cependant moi, avec n26 comme banque… je n’accepte que les virements enfin ma banque… allons donc savoir s’ils vont décider de me faire un virement ou non…
Bref comme l’a dit @robby971 dans l’autre post je ne vais pas polluer mais tout cela m’érynthe….

@French, comme je te comprends courage j’espère que tu auras ton virement rapidement. C’est un souci d’organisation ou d’ordre financier? mais c’est stressant pour le personnel parce qu’apparemment c’est tous les mois

1 « J'aime »

Un boulgi-boulga des deux je pense…
Et maintenant qu’elle est en gérance-mandat… c’est encore pire…

De quoi bien diviser l’équipe… Tu prends tes dispositions pour payer tout le monde, quelle que soit la méthode de paiement, mais tu n’en laisses pas sur le carreau !
Cela ne commencerait pas à sentir le pâté, cette histoire de chèque (pas en blanc, j’espère) à la place d’un virement ? Souci bancaire ou simple souci technique ?

1 « J'aime »

no contrat
no paie
sans compter que mon tendon est à la limite de la déchirure mais tout va pour le mieux…

Attention, cette réflexion prête à une interprétation tendancieuse. ^^

Plus sérieusement, c’est abusé. Déjà le contrat toujours aux abonnés absents, c’est anormal (en plus d’être illégal). Mais en prime que tu ne sois pas payé et obligé de cavaler derrière ton salaire, c’est carrément indécent.

2 « J'aime »

Contrat is Here !
This is a CDI im shocked :sob::sob::sob: i have not my word to say :sob::joy::sob::sob:

And the cherry on the cakeeee… fiche de paye is herre

But le virement ? Where are you?

Bref l’administratif c’est réglé maintenant envoyer la moula svp :joy::joy:

Sa devrait arriver! Je vous tiens au jus!

2 « J'aime »

@FrenchGambling ,Coucou Julian ça va ?
Ah bein enfin!
Je suis contente pour toi. Il était temps ! Manque plus que les pépètes :rofl:

1 « J'aime »

Coucou Valérie cava et toi?
Oui… pfffiouuuu :sob:
et oui…. Pepette for spin je vais me mettre aux machines tu penses ? :sob:

Mais oui! Il faut faire péter la baraque…
Jte sers les pouces!

1 « J'aime »

merci valerie bonne nuit a toi merci

1 « J'aime »

Bonne nuit :night_with_stars: :slightly_smiling_face::upside_down_face::wink:
A demain

1 « J'aime »

Prie que mon argent viennent vite

2 « J'aime »

@FrenchGambling , jte le souhaite vraiment…
Positive attitude :wink:

3 « J'aime »

Elle l’a envoyé à dos de tortue, ce contrat ?!? :wink:
Mieux vaut tard que jamais, mais quand même ; que de stress !
Par contre, courir après son salaire, ça gave vite… sans compter que c’est extrêmement démotivant.

2 « J'aime »

Sa me met le nerfs d’autant plus que les allocs tombent vendredi… si un miracle se produit j’aurais mes deux virement en même temps… si un miracle se produit, j’ai dit…