Cresus : question sur le paiement

Coucou Ginie bonjour, je souhaiterais savoir si tu connaîtrais pas hasard le nombre de jours que prend un retrait sur Crésus stp? Est ce que ont reçois un mail lorsque que l’on fait un retrait ? Car je viens de recommencer à joué sur Crésus et pour tout te dire je n’ avais jamais fait de gain sur ce site de casino. Et là hop ! Je viens d’avoir 500€ € et je l’ai retiré !donc du coup je me pose des questions… merci d’avance :hugs:

Ils valident en 24h mais pour recevoir le retrait bon courage faut être très patient moi pour 50€ de retrait ça fait 8 jours que j attend

1 « J'aime »

Ou la !!! Merci de l’info. Je viens effectivement voir mon retrait validé ce jour et j’ai été très surprise et contente de la rapidité de la validation. Bon je surveille et je vous tiens au courant :hugs:

Je suis surpris que vous ayez pu faire un gain de 500€ sur crésus à quelle mise et sur quelle machine ?

1 « J'aime »

J’ai déjà retirer 800€ sur cresus je vois pas ce qui est surprenant ?

2 « J'aime »

Crésus si tu et vip c’est 7jour non vip compte 10 jour

1 « J'aime »

J’ai déjà retiré bien plus que 500 sur crésus , et c’est valable pour tout casino l’essentiel c’est que le casino paye les gains en ce qui concerne cresus il paye si toute les règles sous bonus ont étais respecter

1 « J'aime »

Bein effectivement c’est très difficile de faire un gain sur Crésus, mais l’astuce que j’utilise c’est que je vais dans un premier temps joué en démo afin de comprendre le jeu et voir ce que sa donne puis si je vois que sa paie en démo je vais jouer en réel :joy::hugs:

J’ai gagné une fois 1800e sur cresus et j’ai étais payé en 2 jours comme il le disent ça peu être 10 jours œuvré max à attendre pour que les sous arrive

En relisant toutes ses interventions, on sent bien que c’est très orienté et qu’il y a volonté de discréditer le casino.
La référence aux « nombreux joueurs » qui n’auraient jamais été payés a fini de me convaincre… Cresus n’ayant certainement pas cette réputation, que ce soit ici ou ailleurs.
Alors oui, le traitement peut (mais ce n’est pas systématique et souvent, c’est beaucoup plus rapide) mettre jusqu’à 10 jours ouvrés, c’est un fait… mais le casino ne s’en cache pas et l’exprime clairement. Donc si cette procédure vous semble trop fastidieuse à supporter, il faut changer de crèmerie, tout simplement. ^^

2 « J'aime »

Je sens une petite pointe de scepticisme… voire davantage.
Je suis toujours surprise par ce genre de réflexions, car ce n’est pas parce qu’un ou plusieurs joueurs n’ont pas de chance sur un casino que tous les joueurs suivent systématiquement le même chemin.
La preuve : de nombreux habitués (et ils sont bel et bien réels… en chair et en os :wink:) ont pu y faire de très jolis retraits.
D’ailleurs, pourquoi persister sur cette plateforme si les gains ne sont jamais au rendez-vous (sous-entendu qu’il y a un truc qui cloche, si j’ai bien compris) ? Il n’y a que l’embarras du choix, dans le secteur… Et en prime, certains sont plus rapides au niveau des délais de paiement.

2 « J'aime »

Pour ma part Ginie ,je trouve que Crésus et un super casino très réactif… mon retrait a été validé très rapidement :hugs: maintenant j’attends les sous et même si c’est que dans 10 jours ça ne me dérange pas car au final je l’encaisserai mon gain​:hugs:

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord. :wink:
L’essentiel, c’est que ça convienne. ^^
Par contre, je veux bien comprendre que pour un addict, ce casino n’est pas à envisager car 10 jours ouvrés (même si ce délai n’est pas systématique, loin de là), c’est beaucoup trop.

Pourquoi toujours dire à ceux qui s exprime sur ce forum qui sont la pour decrediter un casino ? Et pourquoi à plusieurs reprises dire allez dans une autre crémerie en voulant cité ne serait ce la plateforme mountberg !! Ça pose question à se demander si vous avez pas des actions chez eux pour tout le temps dire ça !

A un moment stop ginie et la déjà pour nous aider nous joueurs en cas de soucis à plusieurs reprise on vous a dit que cresus et une crémerie fiable vos sous vous les aurais faut juste patienter cette crémerie peu payé jusqu’à 10 jours œuvré max la vous êtes encore dans les délais… :unamused:

1 « J'aime »

T as deja retire 800€! Sur crésus il y a bien longtemps et non récemment, je pense pas que tu sois aussi un gros joueur comme je le suis
Les gens me font bien rire quand ils disent moi j ai gagné telle somme mais avec combien de pertes ? J ai passé 1 journée entière à jouer à toutes les machines du casino avec beaucoup de dépôt et le constat est la , le rtp est vraiment très bas d ailleurs je ne suis pas le seul a le dire il suffit d aller voir les avis sur le net , sur la totalité de leurs machine j ai rien fait du tout , même si je gagnais 800€ je serais toujours en perte sur le casino mais quand je lis un peu tout les commentaires sur le forum je m aperçoit que beaucoup ne joue pas responsable, beaucoup d addicts qui ne calcule pas , quand on calcule la somme de tout les dépôts 24 pages et quand on compare aux retraits effectués sur le casino ça laisse à réfléchir cresus est le seul casino ou je suis en énorme perte et donc j ai pris la décision de fermer le compte

Pris67 je n attend pas après 50€ pour vivre je ne suis pas un petit joueur quand on constate qu il es difficile sur des milliers de sessions de faire un petit gains d ailleurs je met jamais 50 € en retrait mais la j ai voulu tester et voir que même 50€ ça met une plombe à arriver mais je le répète je n attend pas après pour manger

Bonjour,

Rien de surprenant à faire un gain sur Crésus cela m’est arrivé à plusieurs reprises et surement pas en faisant un gros dépôt, comme d’autres joueurs et je ne suis pas un cas isolé. Les gains reste du domaine du hasard, les casinos ne sont pas des banques et il ne faut pas chercher à rentabiliser à tout prix. Certains gagneront souvent à plusieurs reprises même tandis que d’autres jouant au même jeux perdront la totalité de leur balance et… c’est le jeu.

Alors si je peux me permettre, c’est un énorme atout pour le joueur que de voir son retrait validé rapidement. Je dirais dirais même que c’est le plus important car cela permet d’être certain d’encaisser son gain et de ne pas le rejouer ce qui n’est pas négligeable. Certains sites mettent beaucoup plus de temps pour la validation du gain ce qui laisse la porte ouverte au joueur de l’annuler plus facilement. Après l’attente de recevoir son gain ce n’est que de la patience, apaisée, lorsqu’il s’agit d’un casino sain car on sait alors que l’on sera payé avec certitude.

Pourquoi se permettre de porter un jugement et qu’est-ce qu’un gros joueur? Non, pas spécialement ce lui qui dépose gros, cela peut être aussi celui qui a fait monter sa balance et qui mise s’il le décide gros.
Encore une fois certains déposeront beaucoup et ne gagneront rien tandis que d’autres gagneront gros en ayant déposé peu. D’autres parleront de leur gains sans préciser si ils ont beaucoup perdu et déposer avant… Il n’y a pas de règles, de mode opératoire précis pour gagner à tout prix… Sinon je pense que cela se saurait! On ne maitrise pas le jeu. Lorsque l’on joue si on accepte de gagner, on accepte aussi de perdre, c’est la base.

Je trouve que ce n’est pas juste de discréditer un établissement en faisant une généralité de son cas personnel et ce quelque soit la plateforme Mountberg ou pas Mountberg! C’est je pense ce qui a titillé notre modératrice @Ginie et à juste titre.
Vous pouvez partager et parler de ce que vous considérez être une mauvaise expérience en ce qui vous concerne mais ceci n’en fait pas une généralité. Cela le deviendrait si ils y avait moultes réclamations concernant ce site ce qui n’est pas le cas de Crésus. Quand un établissement est correct c’est bien de le défendre, de le partager et faire circuler l’info car ils ne sont pas si nombreux.
Bonne journée.

3 « J'aime »

Premièrement,
Je n’ai jamais vu @Ginie conseiller d’allez chez Mountb.
Son classique et légendaire « quand on aime pas, on change de crèmerie » est juste la pour nous rappeler qu’il en faut pour tous les goûts et que les plaintes répétées à l’encontre d’un établissement ne sont que de la responsabilité du joueur ayant voulu forcer la chance en déposant plus que de raison (sur les sérieux, fiables et dont la réputation n’est plus à faire, bien sur.)
Vous auriez été sur Fatboss par exemple, votre réaction aurait été la même et ce, uniquement parce que *vous n’avez pas eu de gains sur des jeux de HASARD. Vraiment, LOL. gros LOLOLOL même. ^^

Tout à fait, je pense qu’en tant que joueurs français, cela est un must-have d’avoir @Ginie en tant qu’ange gardien, une grande chance. Il faudrait pensez à apprécier et valoriser tout son travail, comme le font les personnes de bons sens, plutôt que de « l’attaquer » sur la place publique systématiquement.
(Aufaite @Ginie? Je t’ai envoyé un MP).

XPTDDRRR, Me conaissez vous?
Moi, pas un gros joueur? Mais mdr !
Comme @tal2013, déjà je vous dirais c’est quoi un gros joueurs?
Tout le monde ici sait que je dépose des sommes colossales alors n’avancez pas des choses fausses. Vous ne me conaissez pas. Merci.

À ceci je répondrais que le casino n’est pas un investissement.

Oui donc vous n’avez pas eu de chance. Et vous avez eu raison de fermer votre compte.

Ps: @Ginie, comment on fait ducoup pour investir chez MountB stp? :blush:

3 « J'aime »

Un membre fraîchement débarqué sur le forum qui va systématiquement à contre-courant (cf la crèmerie Unique) des autres participants, c’est déjà peu banal.
Mais un nouveau qui réchauffe la soupe « MountB » alors que je n’ai cité cette plateforme nulle part, ça l’est encore moins et c’est signé.
D’ailleurs, le « je pense pas que tu sois aussi un gros joueur comme je le suis » a déjà précédemment été servi sur un plateau, il me semble… (mais bon, ma mémoire n’est pas infaillible)
Idem pour la morale « retraits - dépôts », qu’il est inutile de recracher. De nombreux posts y font référence (mais ça, je suis sûre que monsieur le sait, en tant que lecteur assidu) et les habitués rappellent régulièrement à certain-e-s participant-e-s un peu trop enthousiastes qu’il faut comparer le total des dépôts ayant abouti à un retrait. Bref, j’aime bien ce genre de personnages…
Le fil à couper le beurre (ou le beurre à couper le fil, comme dirait pour se moquer quelqu’un que je connais bien).

Mieux vaut effectivement que la demande soit validée sous 24h, au moins le joueur ne peut plus annuler son retrait.
Que l’ordre de paiement soit donné sous 24h après la validation, ça fait une belle jambe aux joueurs, si le service financier met 2 ou 3 semaines avant de valider cette demande…
Pour moi (mais ça n’engage évidemment que ma personne) c’est quand même plus réglo qu’un casino empêche un joueur de pouvoir annuler son retrait… non ?

Décidément, c’est une véritable obsession. À quel moment de cette conversation ai-je fait référence à un casino MountB ? Aucun. Pas même un sous-entendu. Nada. Vous prenez donc vos désirs pour la réalité.

Ah ? Tout le temps ? Vous lisez donc entre les lignes, apparemment… Car que ce soit sur ce post ou ailleurs, je n’incite personne à aller chez MountB. Certains de leurs casinos sont plus fiables que d’autres (c’est un fait, que je remets régulièrement sur le tapis) et je tente de rassurer les joueurs lorsque c’est nécessaire mais je n’en fais absolument pas la publicité.

Voilà, tu as mis le doigt avec justesse sur ce qui m’a titillé (et qui a dû en titiller plus d’un-e sur ce forum).

Merci. Merci. Merci. :pray:

Sérieusement, si tu as des billes à investir, choisis une autre crèmerie. Car les casinos (certes nombreux) de celle-ci ne sont pas tous du même acabit. :wink:

Je ne peux que plussoyer. Quand on est pas content, on change de crèmerie (= on ferme son compte-joueur et on va voir ailleurs si l’herbe est plus verte ^^). Donc en fin de compte, le joueur a mis en pratique ce que je dis toujours (sans inciter à aller chez X ou Y, d’ailleurs)… quelle ironie !!! :rofl:

2 « J'aime »