Bonjour,
On peut ne pas être d’accord
Cela dépend de l’expérience de chacun, pour autant, au début moi aussi tout allait bien, ensuite c’est devenu presque un enfer, d’où mes clôtures de comptes après 8 ans.
Faites des gros gains (je vous le souhaite) et vous verrez petit à petit les changements qui s’opèreront.
Le service client sera moins aimable, répondra de moins en moins à vos questions, pour ne plus vous répondre du tout, les jeux auront des bugs constants, des décos toutes les 35 à 45 minutes, et vous verrez qu’après ces décos, vous ne gagnerez plus rien.
Puis les gains se feront rares, inexistant à terme (un RTP inferieur a 15 % en moyenne). Et quand enfin vous encaisserez un gain supérieur à 1000 €, après avoir perdu 5 à 8 fois ce montant, cela prendra un temps fou, car ils vous demanderont des documents en boucle pour retarder au maximum le paiement et vous inciter à rejouer, dans mon cas, ça a duré presque 4 semaines.
Ils vous ajouteront aussi des cash drop au moment ou votre balance est fortement positive (ou quand ils refusent un paiement et remettent l’argent sur votre compte avec un cash drop), du genre un 50 € (encaissement possible max 250 €) quand votre balance est a 8000 € et ce sans avertissement, juste un mail 45 minutes après vous l’avoir ajouté. J’ai pu les faires annuler, mais le but était clairement de bloquer mes gains. Et c’est arrivé à chaque fois que ma balance dépassait les 1000 €. En principe, on doit être en mesure d’accepter ou refuser un cash drop ou un bonus, pas chez eux, c’est imposé directement sans votre accord.
Pour finir vous ferez un bilan et constaterez que vous êtes fortement négatif avec un retour quasi nul, et c’est là que vous vous rendrez compte que vous devez en finir avec eux.
Je ne vous souhaite rien de tout cela, ce sont simplement des fait vécus, par moi et des gens de mon entourage, un partage d’expérience dont nous sommes certains, ne pas être les seuls à les avoir vécus.
Et ne vous méprenez pas, ces casinos sont bons à la base, mais ils n’aiment pas perdre, et font tout pour éviter de devoir débourser un sou.
Restez prudent et attentif.
Belle après-midi.