Bonsoir à tous je voudrais savoir si un d’entre vous et dans la même situation sur dolero javas effectuer des dépôts y’a quelques jours qui mon bien étais débiter mais quel surprise en allant sur mon compte et de voir que ces montant on étais pris plusieurs fois quelqu’un à ce soucis aussi ?
Salut Pris,
Écoute je vois que je suis pas seul , je m’en suis aperçu ce matin j’ai eu des doublons aussi c’est du pur vol !!
J’en ai averti le chat ce matin j’attends la suite de cette mésaventure…
Effectivement je vien de recevoir un e-mail moi ci joint
Chers tous,
Si vous n’avez pas reçu mes e-mails précédents, je m’appelle Josh, je suis l’un des cofondateurs de Del Oro Casino. J’ai tenu toutes les personnes concernées au courant de cette situation de transactions en double.
Juste un bref résumé :
Toute notre entreprise est consciente de la situation actuelle et nous travaillons dur pour la résoudre. Nous sommes en contact avec le fournisseur de paiement et lui-même est en contact avec la banque. Il semble que les transactions apparaissent comme retardées et dupliquent ces transactions sans raison, même lorsque vous n’effectuez pas les dépôts. Nous ne recevons aucun des fonds supplémentaires qui ont été débités de votre compte, c’est pourquoi nous ne pouvons pas émettre le remboursement sur votre compte de casino. Le fournisseur émettra le remboursement sur les cartes.
Nouvelle mise à jour :
Le fournisseur a annoncé qu’il avait résolu le problème et qu’il émettait des remboursements et qu’il lui donnait 2 à 5 jours ouvrables pour effectuer les remboursements.
Nous sommes l’un des plus grands casinos en ligne au monde et la raison en est que vous nous faites confiance pour gérer les situations qui peuvent survenir.
Veuillez laisser quelques jours à notre équipe pour résoudre ce problème avant de parler à vos banques.
Nous comprenons que cela peut être stressant, mais veuillez attendre les mises à jour de notre équipe, nous vous promettons que c’est notre priorité n°1 en ce moment au sein de notre entreprise.
Nous apprécions votre confiance pour gérer cette situation et je ferai une autre déclaration plus tard cette semaine pour plus de mises à jour.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
Josh
Co-Founder
Del Oro Casino and Sportsbook
Web: www.DelOroCasino.com
C’est pas sérieux quand même j’ai eu le coup sur deux dépôts heureusement ils étaient pas trop conséquent…
On a plus qu’à attendre le remboursement maintenant…en espérant avoir une compensation pour ce dysfonctionnement
Ben moi que les soucis commence j’ai pa de découvert autorisé et je me retrouve en débit de 137€…
Bonsoir je viens de resilier complètement ma carte bancaire virtuelle revolut et signaler la fraude, car j’ai etais prelever de 198euro. 66euro en 3 fois, vendredi dimanche et aujourd’hui
Edit 2 fois. Car j’avais jouer 66euro en un depot. Donc 132euro
C’est la loose ça…pas cool du tout…
Bonsoir,
Ah oui c’est pas rien non plus …
Attention car cela peut poser problème pour le remboursement.
Bonsoir,
Idem pour moi. 14 transactions frauduleuses sur Deloro pour un total de 320€. Je suis à découvert sur Revolut à cause de cela et ils ne veulent pas rejeter ces transactions.
C’est inadmissible.
Et je n’ai pas eu de message du Josh en question, uniquement l’une des 3 femmes du service client à chaque fois qui tentent de rassurer…
Dites-nous si vous avez reçu un ou des remboursements de leur part, je ferai de même ici
Bien vu, j’ai également résilié ma carte bancaire qui a servi à faire ces dépôts…Ils ne pourront donc jamais rembourser
C’est à dire ?
Ils rembourseront quand même, même si la carte est résiliée ?
Je serai curieux de savoir comment ils ont réussis à prélever sans confirmation sur appli Revolut et comment Revolut accepte un découvert …
Est ce que vous avez eu des transactions refusées ? Qui seraient passées après coup ?
Oui c est fe qu’ils disent
Ce sont des transactions dites « différées », en gros ils peuvent prélever ce qu’ils veulent à partir du momeent où tu as déjà fait une transaction avec le client.
C’est hallucinant, les cartes sont soi disant à débit immédiat et avec interrogation de solde, donc les transactions auraient dû être refusées par Revolut. Mais il y a des exceptions comme quoi. Vachement rassurant
Le pire c’est que j’avais des sous ramasser de coter, je voyais diminuer alors que je n’utilise que tres peu… Je n’ai pas eu d’autre transactions de passer car j’ai immédiatement bloquer le commercant. En plus on ne voit pas les transactions il faut regarder combien de paiement a etais effectuer avec le commerçant quand j’ai vue les 2 montant a des heures et jour ou je n’ai pas fait de depot sur aucun casino… J’ai trop flipper… Je me disait au pire sa du etre crediter sur le casino mais non rien… C’est pas sécurisé en faite meme avec les blocages ou vérifications…on aurait pas eu de souci si on etais a 0 de solde sur revolut je pense mdrr
On se tiens au courant de la suite… De mon coter j’ai mis a 0 mon solde revolut et transférer mes sous restant sur un autre compte qui lui est bloquer on ne sait jamais bonne nuit tous le monde
j’étais à +60€ sur Revolut et je retrouve à -250€, donc ça ne change rien, que tu aies de l’argent ou pas sur ton compte, tu es quand même débité, c’est ça qui est dingue. Je pense carrément résilier mon compte Revolut du coup, après le remboursement de Deloro
Petit message du chat deloro sur la situation :
Oui, le problème devrait être résolu aujourd’hui ou demain, et ne vous inquiétez pas car le casino Del oro couvrira les frais bancaires pour ce désagrément.
On peut être a découvert sur revolut ??! Je clôture aussi après remboursement… Ce n’es pas fiable. Et sa me stresse.