Délai d'attente de retrait interminable

Salut Ginnie , je m’excuse de te déranger mais j’aurais besoin d’aide pour un retrait qui date de plus de 3 semaines. Certes nous avons déjà évoqué le sujet d’Atlantis slot casino mais depuis quelques mois le site c’était vraiment mis à la page j’ai pu retirer environ 2000 € et le délai d’attente était de 3 4 jours. Mais depuis quelques jours j’ai l’impression que tout est retombé. Pour un petit retrait de 150 € en plus sachant que tu as un joli don de médiatrice peux-tu essayer de faire avancer les choses je t’en serais très reconnaissant. Mon email sur le site est ***** bien reçu ^^ *****.
Je t’en remercie infiniment par avance


1 « J'aime »

Hello @Fafadu30, pas de souci :wink:

J’ai justement envoyé un mot doux ce matin à Atlantis, pour une demande de retrait qui traîne alors que les documents sont vérifiés.
J’aurais pu faire un tir groupé. ^^

Bref, je m’occupe de ton litige.

1 « J'aime »

Merci Ginnie t es au top :ok_hand::muscle:je te tiens au courant de l’evolution :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Mickaël sur le tchat m’a avoué que ça fait 1 mois qu il n’ y a plus de paiements et que même eux ne comprennent pas pourquoi c’soit disant il a même ironiser en disant que c est la fin du temps des cerises . Ça sens pas bon…

Bonjour, oui moi aussi le même gros problèmes chez Atlantis Slots, mon retrait en date du 17, pas effectuer… ça fait 15 jrs…toujours en attente , alors que tous mes documents sont validés…1106 euro le montant…ras le bol. Pas sérieux

salut,

je sais qu’on peut pas faire grand chose avec mais sur ton screen on voit ton iban
je serai toi, j’éviterai de laisser trainer des trucs comme ça, de prendre des bons réflexes sur le net

ceci étant dit, je lis vos commentaires et c’est abusé - autant ils ont des problèmes avec leur prestataire de paiement ?

Je viens de voir qu ils (Pennytech Holding B.V.) ont créer récemment un nouveau casino ( casino stars).
Je pense qu’ Atlantis slots va bientôt disparaître .
Même un des opérateurs avec qui je me suis un peu lié d amitié ma confié que ça serait difficile de toujours sont gain et ma conseillé de ne plus déposer en attendant.
Pour ma pars je m en tire pas trop mal avec 4000€ de retrait pour 4600€ de dépôt ça aurait pu être pire .
Mais vaut mieux arrêter l aventure la bas et changer de site .

1 « J'aime »

Bonjour, oui tout à fait d’accord avec vous , il ne faut plus rien déposer sur leur site ahh non… là c’est grave et ça balade les clients.

Espérons que l’on est au moins notre retrait en attente très vite…c’est vraiment stressant.
Bon courage à vous aussi.

Bonjour,
ah ça fait toujours plaisir à apprendre…
Ils feraient partie des crèmeries qui ouvrent et ferment des casinos à la pelle ? Quand l’un se retire du marché, un autre reprend le flambeau (enfin, il reprend juste le listing des clients mais pas leurs soldes ^^).

Bonjour .

Je me permets juste un petit rectificatif : Cazino Stars. Avec un z.

Et en consultant ce site par curiosité je n’y ai trouvé aucune licence de jeu rattachée.

Et j’ai parcouru rapidement les conditions des bonus et :joy: le simple fait d’avoir lu qu’il faut wager le bonus X90 ( déjà même en X10 c’est pas évident de finir un wager alors en X90 ) , est déjà un bel indicateur des pratiques de ce casino…

Bon c est mort même les opérateurs sur le tchat n’essaye plus de rassurer les joueurs , nous ne toucheront jamais nos gain et pire que ça le site est vouer a disparaitre du net dans les jours à venir nous devrions avoir un message ce site est indisponible. Y vont ouvrir un nouveau casino certainement …
Tant Pis pour nous Emy on c est bien fait arnaquer .
Des voleurs …

Oui on s’est bien fait arnaquer.!! De gros voleurs… On a aucun recours…de déposer plaintes…qlques choses!! C’est déplorable.

L’agent du tchat vient de me dire que le retrait allez se faire, de pas m’inquiéter…qu’ils ont eut des soucis avec la banque dernièrement… c’est vraiment rassurant…des voleurs.

?!?!
C’est effectivement rassurant. Un agent = un son de cloche différent.
Sinon, leur support (celui effectivement de PlayZax) reste pour l’instant plutôt réactif, puisque SoS a rapidement reçu un complément d’info en réponse à notre mail.
Donc on va croiser les doigts pour vous…

3 « J'aime »

Merci à vous Ginie…oui…et ils vous ont répondu quoi en réponse à vous de votre côté…?
:crossed_fingers::crossed_fingers:

Bon ben tous est bien qui fini bien , un grand merci à toute l’ équipe et a toi Ginnie :heart_eyes::heart_eyes:

Par contre terminado sur ce casino :muscle:
Bon courage à tous en espérant que ça se règle pour tous le monde :blush:

2 « J'aime »

Bonjour écoute ça me rassure bcp du coup!! …très contente pour toi… !! Et merci pour l’info :ok_hand::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour, mon retrait est toujours pas fait de mon côté sur atlantis slots…c’est interminable. !! Vraiment grave.
Cela va faire 3 semaines demain. Ras le bol.

Peut être parce que tu n’as pas demandé l’aide de Ginie? Car je constate qu’ils ont réglé Fafadu30.

J’ai quand même la sensation ces derniers temps que pas mal de casino traînent des pieds pour payer :thinking:
Je lis pas mal de personnes qui attendent leur gains ou ont du mal à les récupérer.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre message … si Ginnie est déjà intervenue . Oui j’espère que cela va se conclure rapidement, comme pour notre collègue …et je trouve aussi qu’en ce moment pour bcp de gens , c’est une catastrophe pour recevoir les gains sur les sites, c’est très long…ça traîne…ça annule. Il paye pas. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::rage::rage::rage:

2 « J'aime »