Dépôt sans bonus (avec argent-bonus précédent restant sur le solde) et gains...

Bonjour,

Depuis début Aout j’ai testé *** (anonymisé pour ne pas interférer éventuellement avec le bon déroulement des événements ^^) avec 240 euros de dépots au total (sur plusieurs fois).
Rien de gagner, à part hier avec un dépot de 20 euros j’ai réussi à atteindre 1200 euros à la roulette live

Je n’ai pas accepté de bonus, bien que j’avais accepté un bonus de 7 euros une autre fois, l’argent du bonus a été entièrement depensé avant même mon dernier dépot (Peut-être qu’il restait 5 centimes de bonus mais je n’en suis même pas sur ! en tout cas, aucun bonus actif n’est inscrit dans mon compte)

Ma question est la suivante : Serais-je payer ? Si il y a des témoignages récents, je souhaiterais avoir des avis avant de me réjouir de cette victoire, car avec les e-casinos, on a toujours le doute !

Merci beaucoup et bonne soirée !

Bonjour @Arts1900,

plusieurs cas de figure :

  • si ton solde était à 0 avant ton dépôt de 20€ sans bonus, il n’y aucun souci
  • s’il te restait de l’argent de ton précédent dépôt mais que celui-ci était sans bonus, aucun souci également
  • si, par contre, il te restait de l’argent du précédent dépôt avec bonus, c’est plus compliqué car le casino pourra prétexter que tu as gagné avec l’argent du dernier bonus encaissé

C’est pour cela qu’il est recommandé d’avoir son solde à 0 avant de redéposer (surtout si on n’a pas l’intention d’accepter un bonus). Ce casino n’est pas réputé pour rechigner à payer mais il est tatillon sur le règlement (comme la plupart des e-casinos). Maintenant, il est probable aussi que, si quelques centimes il restait, cela passe inaperçu ou que le support s’en contrefiche…

Ps : par précaution, j’ai extrait ton message du post initial et ai masqué le nom de l’établissement. Pour une raison simple : ce forum est lu par plusieurs intervenants de divers casinos (dont celui en question ^^), donc je préfère que cela ne leur mette pas la puce à l’oreille car je sais qu’ils suivent régulièrement les posts parlant d’eux :wink:

Merci ginie pour la réponse ! Ais je moyen de t’envoyer un message privé ou quelques chose du style ? J’aimerais te detailler les infos !

Oui, via ce lien de contact :wink:

Merci Ginie ! J’ai envoyé un message !!

Bonne journee

Bonjour, j’ai bien reçu ton message, @Arts1900 :wink:
Pour l’instant, je te conseille d’attendre le traitement de cette demande de retrait (surtout qu’il y a des documents / justificatifs à valider, donc la procédure est plus longue). Inutile de leur donner des idées.
Vu qu’elle date de quelques jours et que le week-end ne compte pas (le support financier étant en stand-by samedi / dimanche), je ne suis pas inquiète.
Si ça traîne, je contacterai un intervenant pour en savoir un peu plus sur ton dossier.
Allez, haut les cœurs !
Bonne journée.

Bonjour,
des nouvelles de cette validation de documents, @Arts1900 ?