Disparition d'argent sur Neteller : d'autres membres ont-ils ce souci ?

ok merci à vous.plus qu’à attendre.

drazzikk (ou ginie) tu devrait effacer tes capture neteller il y a des infos qui pourrait tomber entre de mauvaises mains

non j’ai éffacé certaines infos, pas de risques, t’inquiètes!
y a que mon adresse mail

14 jours ouvrés donc ne pas compter les dimanches et le jours fériés

Bon, j’ai quand même supprimé ces 2 captures d’écran… par principe de précaution.

Bonjour à tous,après avoir averti ma famille et mes amis en leur demandant de vérifier leurs comptes neteller,il s’avére que ma compagne et un de mes amis ont subi le même sort.Ils se retrouvent aussi en négatif.D’après notre enquête seraient concernés les personnes qui ont effectué des retraits au distributeur le 31 octobre 2016,jour ou le serveur a été bloqué pendant quelques heures.(c’est ce jour ou j’ai appelé le support pour signaler qu’on ne pouvait ni se connecter,ni retirer au distributeur)Donc les deux incidents sont bien liés,le second étant certainement la conséquence du premier.Il ne reste plus qu’à attendre le déblocage.Quelle poisse!!!

un bonbon ou un sort!!
c’était la farce d’halloween de Neteller

Un véritable cauchemar!!!

Logiquement tu devrais recevoir ton argent le 18 novembre
j’espère avant

moi en septembre le souci que j avais eu c etait compte bloqué chaque fois que je faisais des achats sur amazon mais bon ils resolvait le souci aussitot ca me fait quand meme flipper j attends un virement de 1100 euros je vais bien verifier par contre aujourdhui en me connectant je rencontrais de soucis message était inscrit contacter support je reessayais par la suite et cela marchais après

oui,je te comprends mais si tu retires ensuite au distributeur tu ne devrais pas être impacté car cela ne concernerait que les retraits du 31 octobre. Certains membres du forum ont retiré récemment et n’ont pas eu de soucis sur leur compte neteller,ce qui est plutôt rassurant.J’espère que tout va se résoudre rapidement et qu’il n’y aura pas d’autres soucis.Bonne soirée.

J ai retiré récemment pas de soucis

J’espère que ça va se résoudre rapidement, mais effectivement, il semble que la quinzaine d’attente soit une pratique généralisée chez eux lorsqu’il y a un souci. Et ce n’est pas nouveau puisque ce délai était déjà en vigueur l’année dernière… Cela est long quand on a besoin d’être rassuré :wink:

Moi aussi je l’espère mais franchement je suis en colère car neteller n’a prévenu personne et c’est d’ailleurs ce qui m’inquiète mais je ne compte pas en rester là.Quand j’écris et quand j’appelle on ne m’annonce rien de précis.Si au moins on me disait"votre problème sera résolu dans quinze jours"ce serait clair.Enfin,espérons que mon dernier mail les sortira de leur léthargie…

Un cas similaire relevé pour la date du 31 octobre ou une cliente s’adresse à neteller:

On 31.10.2016 and also on 1.11.2016 I had the sum of $989.87 deducted from my account. This should have been one transaction, not 2. You overdrew my account. I have emailed 3 times requesting $989.87 be put back into my account. Where is my money? Why is nobody answering me? Attached screenshot shows money being taken from my account twice! I require the $989.87 put back into my account urgently.

Effectivement, c’est une belle somme… de quoi te donner des sueurs froides jusqu’à la résolution du souci.
Bon, pour le support, c’était le week-end, donc on va dire qu’ils étaient en sous-effectif :wink:
Mais je crois que d’autres membres avaient aussi ramé pour obtenir une réponse, qui avait tardé à venir.
Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’ils ne te répondent pas qu’ils n’ont pas pris en compte ta requête… généralement tout rentre dans l’ordre en 1 semaine ou 2. Mais je suis d’accord avec toi, ce serait quand même plus rassurant pour le client de savoir ce qui l’attend. Et d’avoir confirmation du remboursement, même s’il vient un peu plus tard.

J’espère que cela va rapidement s’arranger pour toi.

Merci Ginie et lorette pour votre soutien

Neteller sont réglos donc je pense que cela va s’arranger j 'ai tjs eu peur de cela t’as une grosse somme d’argent sur Neteller et celle ci disparait …de quoi donner des sueurs froides!

Oui,c’est ce que j’ai toujours pensé.j’ai lu ces dernières heures des messages de clients dans le même cas en albanie,australie,turquie,etc.Neteller demande à ses clients de leur laisser un peu de temps pour résoudre tous ces problèmes.