C’est juste une question de temps…
Neteller est sérieux, comme l’a précisé @Zebulon.
Je sais que c’est pénible d’attendre sans avoir un délai en tête, mais ils ne laisseront pas ce souci dans la nature sans le résoudre.
Bonjour,mon mail d’hier à semble t’il porté ses fruits car aujourd’hui excellente nouvelle:on m’a rendu mon argent.Bonne journée et merci à tous,je m’en vais vite retirer
contente pour toi.
Génial
Tu vas pouvoir te détendre…
Finalement, cela a été plus rapide que pour d’autres. Tu as su trouver les bons mots (ou alors leur faire peur) !
Oui,surement un peu des deux.Du stress en moins,ça fait du bien surtout en ce moment ou j’ai réduit nettement ma consommation de cigarettes en passant d’un paquet à 6 ou 7 par jours.Merci Lorette pour ton petit mot et merci Ginie pour toutes tes réponses et ton investissement.
Joky te voilà rassuré après ces quelques jours stressants. C’est que tu aies tenu le coup en ayant réduit le tabac. La journée va être bonne.
cool joky bonne nouvelle on voit le serieux de netteller
Je rectifie “c’est bien que tu aies tenu le coup”
Merci Mamounette.effectivement,c’est un bonne journée!!!
Toff,j’aurais été vraiment déçu du contraire car je suis un fidèle client de neteller et je l’ai conseillé à plusieurs amis ces dernières années donc oui c’est extra cool!!!
super ils sont réglos!!!