Coucou @ginie je t expliqué la situation je suis allé faire un petit tour sur le casino easybet hier soir je dépose 50€ avec un bonus de 50€ je joues je gagne une belle somme 800€ je lis les conditions il faut miser 50 fois le bonus donc je reperds tout car je n y arrive pas .
Auj de dépose 50€ et je ne sélectionne aucun bonus . Et je me retrouve dans la balance avec 60€ je joues et là je gagne 500€ j envoi un msg au chat en disant que je n avais pas sélectionné de bonus et que je me retrouve avec 10€ en plus dans ma balance Elle me dit vous avez sélectionné un bonus de 100 pour cent je dis non puis si j avais sélectionné un bonus de 100 pour cent j aurai eu 100€ dans ma balance elle me dit de patienter qu elle va se renseigner et là je continue à jouer et je fais que gagner je joues encore et encore bref j atteins 3000€ là je retourne vers le chat en disant je peux retirer? Elle me dit non vos sous appartienne au bonus ? J ai dis non déjà pas sélectionné de bonus mais même si j avais eu un bonus j ai largement joué x50 mon bonus elle me dit de patienter jusqu’à lundi .
Tu en penses quoi ? Et déjà ce casino est il fiable pour toi?
Coucou @etoile20,
avant toute chose, il faut savoir à quoi correspondent ces 10€…
Ta balance était bien à 0 hier soir ? (parce qu’on a déjà eu le cas pour un ou deux euros restants)
Est-ce que c’est un bonus gratuit qui t’attendait ce matin, avant que tu déposes et que tu n’as pas remarqué ?
Ou, vu que tu n’as rien accepté ce matin, est-ce un cashback crédités automatiquement sur tes pertes d’hier ?
10€ pour un dépôt de 50€, ça correspond à 20% = leur bonus de fin de semaine (weekend promotion = “Recevez 20% sur tous vos dépôts samedi et dimanche”)
ou ça correspond aussi à leur bonus gratuit de bienvenue (est-ce qu’il ne te l’aurait pas crédité automatiquement ?)
J’ai regardé leurs termes & conditions de jeu, et franchement, c’est un peu le flou artistique… Lorsque tu cliques sur “termes & conditions” d’une promo, tu atterris systématiquement sur leur page générale.
Copié-collé de la partie se référant aux bonus :
"8.6 Bonus seront quelquefois disponibles sur Easybet pour joueurs présélectionnés.
Bonus sur dépôt: tous nos bonus sont du type cash back – ils seront crédités uniquement sur pertes. Bonus sur Casino devront être misés 40x fois (sauf indication contraire) avant que toute partie du solde bonus ou gains connectés ne pourront être encaissés ou transférés. Bonus sur Sport doivent être misés 8x fois. De plus, les joueurs ne pourront effectuer qu’un seul retrait d’un maximum de 8x fois le dépôt initial quand les gains résultent d’un pari sur un match ou d’un bonus cash back. Gains en excès seront ensuite confisqués.
Bonus argent gratuit: le Bonus devra être misé 50x fois avant que toute partie du solde bonus ou gains connectés ne pourront être encaissés ou transférés. De plus, les joueurs ne pourront effectuer qu’un seul retrait d’un montant maximum et minimum de €100 (ou équivalent) quand les gains résultent d’un bonus gratuit sans dépôt. Gains en excès seront ensuite confisqués. €50 (ou équivalent) est le montant maximum qui pourra être encaissé en utilisant le bonus gratuit de bienvenue de €10 (ou équivalent) (sauf indication contraire).
Bonus tours gratuits: les bonus tours gratuits (avec ou sans obligation de dépôt) sont de temps en temps disponibles sur Easybet pour joueurs présélectionnés à la discrétion de la compagnie. Les tours gratuits sans obligation de dépôt seront crédités suite à une inscription réussie et les tours gratuits avec obligation de dépôt suite à un premier dépôt effectué. Les tours gratuits devront être utilisés dans les 48h suite au bonus pertinent. Les tours gratuits sont attribués manuellement et pourrait prendre jusqu’à 24h pour tours gratuits sans obligation de dépôt et jusqu’à 48h pour tours gratuits avec obligation de dépôt, sauf indication contraire. Gains résultant des tours gratuits sont assujettis à la condition de mise de 40x, à moins que d’autres exigences ne soient inclues dans la promotion. Les joueurs ont 2 jours de l’activation des tours gratuits pour satisfaire les conditions de mise. Les conditions de mise pour crédits gratuits doivent être satisfaites dans les 5 jours. Si le bonus expire avant que les conditions de mise ne soient satisfaites ou le joueur souhaite effectuer un retrait avant que les conditions de mise ne soient satisfaites, le bonus sera annulé. De plus, les joueurs ne pourront seulement effectuer qu’un seul retrait pour un montant minimum d’un minimum et maximum de €10 (ou équivalent) quand les gains résultent d’un bonus gratuit sans dépôt. Les conditions générales d’Easybet s’appliquent à tous les bonus ci-dessus.
Veuillez noter que tout nos bonus sont non encaissables; par conséquent le montant original du bonus sera déduit de tout retrait que vous pourriez faire."
“9.6.1 En cas de gains provenant d’un bonus, nous appliquons les règles suivantes: Bonus sur dépôt: les joueurs ne seront en mesure de faire un retrait pour un montant maximal de 10x le dépôt initial lorsque les gains résultent des paris sportif ou d’un bonus Cash-Back. Le surplus d’argent gagné sera par la suite confisqué. Bonus Gratuit: les joueurs ne seront en mesure d’effectuer un retrait pour un montant minimal et maximal de £ 100 lorsque les gains résultent d’un bonus sans dépôt gratuit. Le surplus d’argent gagné sera par la suite confisqué. € 50 est le montant maximal qui peut être retiré en utilisant le bonus de bienvenue de € 10 (sauf en cas d’indication contraire) .Le Cash-Back hebdomadaire sur les pertes: le montant maximal qui peut être retiré est de 10 X le montant du bonus attribué, le reste sera confisqué.”
"10.6 Bonus sur Dépôt : Tous nos bonus sont de type « cashback » – ils sont donc uniquement crédités sur les pertes nettes.
Les bonus Casino doivent habituellement être mis en jeu 40 fois (sauf indication contraire) avant qu’une partie du solde du bonus ou des gains résultant de celui-ci puissent être retiré ou transféré."
Sérieusement, je trouve que leurs clauses sont vraiment très restrictives (enfin, si j’ai bien tout compris, car ce n’est pas toujours très limpide). Chez eux, c’est clair, tu joues sans bonus ou alors c’est que tu aimes te faire mal ^^
Sinon, pour le sérieux, c’est la même crèmerie que MrXBet et ExBet (anciennement ExclusiveBet), donc pour les paiements, ils sont fiables. C’est du côté de la communication que c’est en dents de scie.
Mais je t’avoue que cette histoire de 10€ me titille.
Alors @ginie déjà hier y avait des veufs au niveau des dépôts c est à dire que j avais déposé 50€ et dans l historique y avait 250€ de dépôt ce matin on m a dit c est un beug j aurai bien que 50€ de débité hier soir il me restait 1,50 de mon bonus donc auj avant de dépose j ai joué les 1,50 qu il me restait ensuite nouveau dépôt de 50€ sans sélectionner les bonus on m en proposait 2 je suis une grosse joueuse donc tu penses bien que les bonus après avoir fait un dépôt je les prends jamais car toujours des conditions énormes sauf chez ws ou pas de condition pour les vip. Donc paiement accepter pour les 50€ et là dans ma balance j avais 60€ et j ai les boules car je suis monter à 5000€ la . Je discute avec le chat une jeune fille très sympathique qui va essayer de savoir d ou cela provient ! Mais j ai vraiment peur qu ils m annulent mes gains alors que je n ai pas pris De bonus
Et admettons qu ils ne me croient pas … les 10€ de bonus ils s utilisent à la fin … c est à dire si je dépose 50 et 10 de bonus je joues d abord mes 50€ et après les 10 de bonus non ?
J’ai cherché dans leur règlement et voici ce que j’ai trouvé :
“8.7. La société peut, dans certaines circonstances, créditer le compte d’un joueur avec ce qu’on appelle « l’argent bonus ». Les conditions d’octroi de crédits de bonus (par exemple bonus de premier dépôt) et le montant de la prime sont déterminés par la société et publiés sur easybet.com. Pour les promotions en cours de validité veuillez suivre le lien «Promotions »
8.8. Le bonus est indiqué sur le compte. Il ne peut être versé qu’une fois qu’il a été transformé en gains en argent réel. Si un compte contient à la fois de l’argent réel et de l’argent de bonus, le bonus ne sera disponible que pour parier une fois l’argent réel a été utilisé. Avant de remplir les conditions de renouvellement de bonus si vous transférez ou retirez le montant du dépôt principal, montant du bonus et les gains de ce bonus sera confisqués.”
Bon, outre le fait que certains passages font un peu charabia, ce que j’en retire, c’est qu’effectivement, l’argent réel est parié en premier. Vu ta question, j’en déduis donc que tes gains sont issus de l’argent de ton dépôt (= l’argent réel) ?
Le souci, c’est que concrètement, je n’ai pas trouvé une seule mention spécifiant que tu peux retirer sans condition les gains si ceux-ci ont été acquis avec l’argent réel.
Cela nous parait logique… mais tu sais bien que parfois, la logique ne fait pas bon ménage avec le support financier (surtout lorsque celui-ci doit casquer)…
L’agent en chat t’a précisé de quel type de bonus il s’agissait ?
Non le chat ne sait pas d où les 10 euros sortent le service va faire des recherches … et j ai gagné mon coups avec mes 30 premiers euros donc sans les 10e …
La dame du chat très gentille et disponible elle m a dit je vais faire mon possible mais maintenant c est au service financier de décider …
Je suis septique surtout quand il s agi d une grosse somme
Je dois être maudite la dernière fois que j ai gagné une belle somme c était sur stakes quand il y avait le souci de migration et que mon retrait était resté en attente 1 semaine et que j avais tout rejoué ! Et là les 10€ qui pourrait me faire tout perdre !!! En plus je vais faire le baptême de mon bébé si je pouvais les encaisser ça serait vraiment un beau cadeau ? mais je doute
Sérieusement, ce bonus vient bien de quelque part.
Le support doit être capable de te dire quand il a été crédité, pourquoi et comment (= sous quelle forme).
Si ton solde était à 0 avant ton second dépôt, c’est que ces 10€ sont apparus ensuite.
Tu n’as rien accepté et à priori tu n’as reçu aucune information à un moment ou à un autre (du style, une fenêtre qui s’ouvre pour te prévenir que le casino te refilait généreusement des sous) que tu venais de recevoir un bonus… donc sérieusement, comment pouvais-tu le savoir ?
À moins que ces 10€ aient été crédités tout de suite après ton dépôt (il me semble bien avoir lu un truc dans ce style, dans un de tes posts précédents… mais peut-être est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?). Dans ce cas-là, il aurait fallu tout de suite contacter le chat pour faire annuler ce bonus. Normalement, dans la plupart des cas (casino ou autre) c’est au consommateur de cocher la case s’il souhaite encaisser un bonus. Mais parfois, c’est le contraire, il faut décocher. J’espère qu’ils n’en sont pas arrivés à ça… Il s’agit aussi peut-être d’un bonus automatique (j’exècre vraiment cette pratique, surtout lorsque les clauses sont très restrictives, parce que c’est vraiment un cadeau empoisonné).
Bref, attendons de voir ce que le support va te répondre, mais s’il suffit de créditer automatiquement un bonus en cours de route pour couillonner le joueur, c’est un peu trop simple et surtout inadmissible.
J’attends de connaître le fin mot de l’histoire, car ce qui m’intéresse avant tout, c’est : quel type de bonus est-ce ? C’est ce qui fait toute la différence pour le retrait intégral des gains.
Non le support ne sait rien soit disant il faut attendre lundi voir mardi pour faire des recherches (histoire que rejoues tout peut être ?!!) le jour y avait 2 offres soit 20% du we soit 150% 2 eme dépôt de bienvenue mais je n ai cliqué sur aucun des 2 comme je leurs ai dit si j avais voulu un bonus j aurai cliqué sur le 150% à la limite et non pour un bonus pour 10 pauvres euros !!! Mais ça sent vraiment pas bon car je ne comprends. Pas que parce que c est le week end personne est capable de me répondre …
@Ginie le support dit que j ai gagné avec un bonus … suis vraiment énervé ce n est pas vrai je n’ai pas gagné avec un bonus je peux le jurer sur tout les saint que je n ai pas sélectionné de bonus je suis dégouté
Pour l’histoire de faire durer le plaisir pendant le week-end, je ne pense pas (enfin, je l’espère ^^).
Ils ont fait l’effort de proposer 7j/7 un accès au support donc à mon avis, c’est le service financier qui est inaccessible les samedis & dimanches (comme sur la plupart des casinos en ligne).
Bon, nous sommes d’accord, sur beaucoup de plateformes, les agents en chat peuvent consulter en partie le compte-joueur, notamment pour voir les bonus crédités. Donc soit la situation est embarrassante et aucun agent ne veut se mouiller avant d’avoir l’avis du service financier (par peur de se faire taper sur les doigts en s’avançant), soit effectivement leurs prérogatives sont très limitées (ce qui n’est pas exclu) et ils ne peuvent accéder à cette partie du dossier.
Quoi qu’il en soit, pourquoi le support affirme que tu as gagné avec un bonus s’il n’est pas capable de te lire avec lequel ? J’avoue que je suis dubitative sur leur fonctionnement.
Bref, demain (ou après-demain… pourquoi ?), on aura sans doute plus d’infos.
Par contre, ce qui m’inquiète, c’est s’ils estiment que tu dois réaliser un playthrough avant de pouvoir retirer, car les conditions de mise à atteindre le sont dans un délai très limité (par exemple : “Les conditions de mise pour crédits gratuits doivent être satisfaites dans les 5 jours”.
Je voudrais t envoyé la conservation avec le chat mais je ne sais comment faire ? Oui ils attendent que le service financier ouvre car c est eux qui décident et vont me dire combien j ai le droit de retirer ce que je comprends pas c est comment ils peuvent dire que ça vient du bonus mes gains car même si y avait bonus j ai obtenu les gains avec mes sous . Ils disent qu il y a bcp de beugs en ce moment qu ils sont en train de régler ça
Des nouvelles, @etoile20 ?
“Ils disent qu il y a bcp de beugs en ce moment qu ils sont en train de régler ça”
Et si bug il y a eu pour ton cas, en quoi es-tu responsable ?
Si les bonus ne sont pas automatiques et que tu dois les sélectionner au moment du dépôt, ils sont arrivés comment, ces 10€ ? Par l’opération du Saint Esprit ?
Le support de notre fournisseur a pu nous informer qu’il y avait bien actuellement un retard/délai de fonctionnement qui cause problème sur la gestion et consultation des données. Leur équipe travaille toujours à la stabilisation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.
Toutes les informations ont bien été transmises à notre département financier.
Nous reviendrons vers vous dès que possible,
Voici le message d hier soir et ce matin on me dit qu on ne sait toujours pas que la seule chose est que mes gains résulte de mon argent et du bonus et qu ils ne savent pas combien je vais pouvoir retirer même si je dis que je n ai pas demandé de bonus j en ai marre la !
Merci encore de votre patience et compréhension,
.
Pourtant dans le solde bonus je suis à zéro
Si tu pouvais @ginie effacer la photo après que j ai mise j ai pas vu il y a des informations personnelles
@ginie voici la réponse
Je suis navrée pour la réponse tardive, nous venons juste d’avoir un retour de notre support.
D’après eux, vos gains actuels résultent principalement du bonus que vous avez reçue.
Selon nos termes et conditions, vous pouvez retirer 10 fois le montant du dépôt inicial si vous gagnez avec un bonus.
Enfin, le surplus sera confisqué.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance.
Il me m explique rien d autres en gros je peux retirer que 500€ sur tous mes gains alors que je n ai pas demandé de bonus .
Et que même si j avais eu un bonus j ai gagné dés lors de ma première mise
D’après l’investigation menée par notre support, le bonus ajouté sur votre compte a été automatiquement ajouté après avoir déposé.
Je suis navrée de la situation, nous ne faisons qu’appliquer les termes et conditions de la plateforme de jeu.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance.
C est des voleurs donc @ginie? Car en plus de ça j ai gagné avec mes premiers 50€
?!?
Je vais les contacter pour voir si je peux avoir un complément d’information…
Tu connais la musique, avec ton identifiant
Mon avis sur la question : c’est un peu simple de coller un bonus automatique à un joueur après son dépôt alors que celui-ci n’a rien demandé ni accepté au moment de déposer (= c’est donc qu’il n’avait pas l’intention de jouer sous bonus, afin de se préserver des mauvaises surprises). C’est quand même hallucinant, cette pratique qui consiste à te refiler un truc (plutôt contraignant, vu les clauses restrictives de retrait) sans te demander ton avis…
Donc pour eux, c’est de ta faute en quelque sorte : tu aurais dû réagir tout de suite en voyant ces 10€ apparus subitement (enfin, en partant du principe que tu es resté en mode “vigilance”).
Mais si c’est à toi de les sélectionner librement lors du dépôt et que tu ne l’as pas fait… c’est quoi la logique d’en fourguer ensuite sans consentement ? Vu les conditions de jeu sous bonus, il faut être inconscient pour en accepter…
Ton cas est d’ailleurs éloquent : une limite de retrait fixée à 10x le montant du dépôt avec en prime un playthrough à respecter… pour un bonus sur dépôt, c’est fort en cacao tout de même…
Quant au fait que tu as gagné avec l’argent réel et non l’argent bonus, je t’avais déjà fait part précédemment de mon inquiétude à ce sujet : leur règlement ne mentionne jamais concrètement que tu peux retirer immédiatement (et intégralement) tes gains s’ils sont issus de l’argent du dépôt et non de l’argent du bonus. Donc mieux vaut ne pas s’en servir comme cheval de bataille, je pense